Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hihihi je vais passer a la téloche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hihihi je vais passer a la téloche

    ya france 3 auvergne ( le premier qui rigole je lui file une pêche ) qui vient juste de sortir de la tit boutique un micro reportage sur le micro crédit , j'ai été choisie parmis tous les bénéficiaires de l ADIE de ces derniers moi

    je vais passer ce soir a 19H au journal régional , ça va être mes 15 secondes de gloire

    pinaise j'en menais pas large, je tremblais comme une feuille, j'ai répété au moins 15000 fois le mot "occasion" et la phrase " des prix totu doux" je sais pas se qui va en ressortir , j'avoue j'ai pas super hâte de voir le resultat, j'ai rien dit a mes parents , je les appellerai juste avant que ça passe


    et vous êtes vous déjà passé a la télé ???
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    j'aurai bien voulu que tu nous poste la vidéo du reportage quand tu passera à la télé , mais bon !!

    Commentaire


    • #3
      le truc passe ce soir a 19H ténébrou

      tu pourras le regarder sur internet ( mais chut ça reste entre toi et moi )
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        ah bah va falloir nous filer le lien cocotte

        Je veux pas louper ça
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          moi aussi j'ai failli passer sur un reportage de france 3 il y a deux ans , ils ont voulu faire un reportage sur notre ecole ; mais vu que ma promo il y avait plus de 130 personnes, tu avais une chance sur 1000 de passer à la télé

          Commentaire


          • #6
            tizi moque toi fillette

            mais oui je vous filerai le lien, de toute façon si je le fais pas je connais quelqu'un qui se fera un plaisir de montrer la lilou zezeteuse

            et pis ça va duré 10 secondes tout casser
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              super lilha je ne louperai ça pour iren au monde, ça passe aux infos de france3????

              Commentaire


              • #8
                auvergne warner AUVERGNE , pour la télé nationale on va attendre un peu

                oui ce soir a 19H , mais vous attendez pas a voir monica belluci qui range des jeans et des babygros , c que moi la lilou de fa
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Cool Lilha, j'espère on va retrouver le lien sur le net, des fois que je fasse un ti détour quand je viendrai en France, je serais où est ta tite boutique , je ferrais la tourista
                  Tu as souris au moins ??
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais c'est déjà pas mal nénétte !!!!


                    Moi je veux voir... J'attendrais avec patience le petit lien ici... Une petite star de FA est née

                    Avoue, tu pensais à nous c'est pour ça que tu bégayais
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Lilha, tu passes à propos de quel sujet ?

                      Je peux venir assister à l'émission pour t'encourager. J'ai un drapeau algérien ds mon coffre
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        Horizon
                        Je peux venir assister à l'émission pour t'encourager.
                        Tu as un métro de retard, c est déjà fait .. il y a plus qu'a voir ce soir le résultat
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          mets nous le lien ma belle

                          Commentaire


                          • #14
                            Nuits-bleu zut
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                            Commentaire


                            • #15
                              Nuits-bleu zut
                              Tu as trop pris la ligne B toi , tjrs du retard hein (je connais ca )
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X