Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jolie VS belle VS mignonne VS charmante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jolie VS belle VS mignonne VS charmante

    C'est quoi pour vous la différence entre une fille jolie, belle, mignonne et charmante?
    ps:sorry for my poor french

  • #2
    et bien

    aucune différences ........... les 4 sont chiantes
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      voila une qui pense mathématiquement
      jolie=charmente=....=chiantes
      ps:sorry for my poor french

      Commentaire


      • #4
        for me

        charmante : elle a du charme , elle dégage un p'ti truc

        Mignonne : beauté bébé ? lol

        Jolie = belle

        Commentaire


        • #5
          oh que oui et ma formule a été prouvé , mais comme dans toute affirmation , il ya des exceptions
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            belle, mignonne, charmante, si elle n'a pas de charisme, ou si elle a un mauvais caractére, elle restera fade. tout de meme pour les hommes.

            Commentaire


            • #7
              je sais pas si cette formule est prouvé ou pas, mais je sais que celle de femme=probleme est prouvé
              http://www.probabilityof.com/ICON/MATH.jpg
              ps:sorry for my poor french

              Commentaire


              • #8
                @Makhlouka
                oui j'ai oublié d'ajouter personnalité, mais sincèrement je vois pas la resemblance entre ca et les autes mots
                ps:sorry for my poor french

                Commentaire


                • #9
                  Pour rire

                  - Une belle fille a un triple A. Tout le monde lui prête attention, même sans intérêt.

                  - Les autres, bien qu'elles soient en surveillance positive peuvent être dégradées à tout moment.

                  Commentaire


                  • #10
                    Belle : tout est dit,belle c’est comme magnifique c’est que tu est au top des gout le must des must !!Quand on voit quelqu'un de beau, il n'y a qu'un qualificatif : "elle est belle ou il est beau". Ça c'est le must du must

                    Jolie : c'est être presque belle

                    Mignonne : c'est pas tout à fait jolie mais qui se rattrape sur son charme t’es pas moche mais t’es pas la plus jolie non plus t’as quelque chose mais sans plus

                    Charmante : c'est neutre (mais pas moche) avec d'autres atouts extérieurs à tout critères esthétiques qui apportent un petit quelque chose.c’est déjà que tu as un certain niveau de beauté que la personne qui emploie ce mot t’as remarqué parce que tu dégage quelque chose de peu courant

                    et il reste les canon là c'est carrément avoir les 4 adjectifs plus un 5eme== " sexy"
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis pas très d'accord avec le triple A, car juger une personne d’être jolie c'est relatif
                      ps:sorry for my poor french

                      Commentaire


                      • #12
                        kiwii
                        c'était pour dire, que c'est trois qualificatifs sont synonymes, tout dépend comment les regarde.

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis pas très d'accord avec le triple A, car juger une personne d’être jolie c'est relatif
                          Elle peut être jolie sans être belle.

                          Commentaire


                          • #14
                            Abdel17
                            woow c'est une réponse très philosophique j'aimerai bien de m'expliqué
                            ps:sorry for my poor french

                            Commentaire


                            • #15
                              .....elle dégage un p'ti truc

                              Un Chouchit@?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X