Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie signe un accord de coopération militaire avec le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie signe un accord de coopération militaire avec le Maroc

    MOSCOW, February 9 (Itar-Tass) — Russia and Morocco have signed an agreement on military cooperation. The ceremony took place in Russia’s Defense Ministry on Thursday, an official at the ministry’s press service and information department told Itar-Tass.
    “The document is designed for creating a legal base of relations between the Russian and Moroccan defense ministries,” the official said.
    The agreement was signed by Russian Defense Minister Anatoly Serdyukov and Ambassador Extraordinary and Plenipotentiary of the Kingdom of Morocco in Russia Abdelkader Lechecheb.

  • #2
    C'est bien il faut multiplier les partenariats, c'est bénéfique pour nos Forces Armées Royales.

    Commentaire


    • #3
      @Dabachi ???

      @rodmaroc

      Avant ou aprés que l ambassadeur marocain à l ONU deçu au sujet du veto russe ?
      @PS : Dabachi
      mémoire courte
      tu retournes la veste , pourtant tu critiquais la Russie et l Algerie
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Le Maroc n'est pas le toutou de la Russie, il a signé un accord de coopération militaire avec les russes, c'est une puissance militaire, donc bénéfique pour le Maroc.

        Commentaire


        • #5
          trés bonne affaire, il faut avoir aussi la ferraille dont dispose le pays voisin, on sait jamais allah yaster!
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #6
            Le Maroc n'est pas le toutou de la Russie, il a signé un accord de coopération militaire avec les russes, c'est une puissance militaire, donc bénéfique pour le Maroc.
            @ Dabachi
            mémoire courte
            girouette , aucune conviction ?
            contente -toi , les russes vont te fourguer de la ferraille ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Hoari
              Tu comprends peut etre pas qu'on peut etre en desaccord dans des dossiers mais completement d'accord dans d'autres

              Commentaire


              • #8
                Avant ou aprés que l ambassadeur marocain à l ONU deçu au sujet du veto russe ?
                Ce sujet n'a rien à voir avec la crise syrienne et la position honteuse de la Russie au sein du CS...on peut être d'accord sur certains sujets et en désaccord sur d'autres.

                Commentaire


                • #9
                  mémoire courte
                  girouette , aucune conviction ?
                  contente -toi , les russes vont te fourguer de la ferraille ?
                  Ne me dis pas que t'es jaloux

                  ps: coopération militaire pas achats militaires ! coopération c'est vaste, la féraille c'est pour vous

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Maroc n'est pas le toutou de la Russie, il a signé un accord de coopération militaire avec les russes, c'est une puissance militaire, donc bénéfique pour le Maroc========trés bien dit, surtout surtout que l achat des armes russes permettrait au maroc d analyser et de maitriser l arme de l énemie! faut pas oublier que l algerie achéte que russe, par contre le Maroc diversifie ses fournisseurs, moi je dis bravo bravo bravo
                    بارد وسخون
                    M.Alhayani

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que le Maroc veut moins dépendre de la France et des USA pour ce qui est d'un certain type d'armement.

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Khald /Dabachi
                        vous avez la mémoire courte ..
                        tant de brouhaha au sujet de l équipement russe en l Algérie
                        une preuve en plus aucune conviction de votre part : des girouettes ...
                        le fait accompli , vos propos d auparavant fait tomber les masques ...( vous aviez critiqué pour critiquer , le voisin " )

                        Moi je vous dit Mabrouk , la Russie au Maroc ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          @PS : Dabachi
                          mémoire courte
                          tu retournes la veste , pourtant tu critiquais la Russie et l Algerie

                          je ne sais pas si tu realises combien ta reaction est risible !

                          je vais rendre cette info plus facile à lire et à la portée de ta comprehension :
                          le maroc qui , au Conseil de securité , s'oppose à la russie sur le dossier syrien ......ne trouve aucun gêne pour faire du buisness avec la russie

                          Commentaire


                          • #14
                            Laissez houari tranquille il fait sa crise de jalousie sa lui passera

                            Commentaire


                            • #15
                              mra7ba pour cette coopération maroco-russe dans le domaine militaire !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X