Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestation d’agents de renseignements arabes en Syrie…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrestation d’agents de renseignements arabes en Syrie…

    Selon le site internet ABNA, citant des sources médiatiques arabes, les autorités syriennes ont arrêtés des agents de renseignement arabes voire israéliens ayant pour mission d’espionner la Syrie et de donner des instructions à des groupes terroristes pour commettre des attentats à la bombe, des attaques contre les forces de sécurité et les biens publics.

    Les sources ont révélé que le nombre d’agents capturés sont plusieurs dizaines , jouissant de talents scientifiques dans tous les domaines de l'intelligence et de l'assassinat , soulignant que les agents Saoudiens et Qataris utilisent des véhicules diplomatiques et des équipements de communication assez sophistiqués dans la mise en œuvre de leurs missions qui leur sont confiées.

    Les sources ont indiqué que quelques détenus saoudiens ont avoué avoir participé à la réunion d’orientation, ayant lieu sur le territoire turc sous une supervision "israélienne". Aussi, ils ont avoué avoir reçu de grandes quantités d'armes israéliennes, infiltrées clandestinement via le territoire turc et le libanais, vers la Syrie !
    Cela dit, le député syrien Khalid Al Aboud a confirmé l'arrestation de 49 agents des service de renseignement turcs opérant sur le territoire syrien .

    Par ailleurs, le chef de ladite Armée libre syrienne, Riad Al-Assaad a été arrêté, en Syrie, a rapporté le site de l’agence iranienne Farsnews, citant des sources turcs !
    Il est à l’origine de l’insécurité et de la violence, dans certains endroits de la Syrie. Il a été arrêté, par les forces de l’Armée syrienne. Les militaires syriens ont, également, arrêté des dizaines d’officiers turcs, qui étaient actifs, dans l’introduction des groupes armés de la Turquie, en Syrie.
    Les sources ont précisé qu’a-lAssaad, était un officier dans l'armée syrienne et s'est ensuite enfui vers la Turquie pour y mener des opérations armées à partir du territoire turc. Il a été arrêté dans la ville de Kafr Tkharam , située à la frontière avec la Turquie, une ville appartenant à la province syrienne d'Idlib.

    almanar.

  • #2
    difficile á croire, car celá voudrait dire que la révolution est en train d être etouffée doucement et que le régime de Bashar assad sortira vainqueur? Je n arrive pas á croire surtout que le chef de l armée libre syrienne vient d être arrêté, ca serait un coup trés dure pour la thawra essouriya machalla
    بارد وسخون
    M.Alhayani

    Commentaire


    • #3
      si cela s'avère vrai,j'espère que de tout coeur qu'ils seront excutés en place public et devant les caméras

      Commentaire


      • #4
        si cela s'avère vrai,j'espère que de tout coeur qu'ils seront excutés en place public et devant les caméras
        Ou bien échanger les prisonniers juifs contre le Golan

        Commentaire


        • #5
          Arrestation d’agents de renseignements arabes en Syrie…

          Je pense que les service de renseignements Russe sont a l'origine de prêt ou de loin dans cette affaire...!

          Commentaire

          Chargement...
          X