Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hadja Rahma est morte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hadja Rahma est morte

    Vous voulez rappeler de Hadja Rahma, la veille femme de Laghouat, pour laquelle s’est mobilisé les internautes algériens pour lui trouver une maison en 2010 ? Elle est morte hier (Allah ya rahmha). Au moins elle est morte décemment dans son nouvel apprêtement.

    Souvenirs :

    Début de la campagne



    Mobilisation des algérois et naissance de "Nass El Khir"



    Hadja Rahma chez elle dans son propre appartement

    Dernière modification par shadok, 09 février 2012, 23h22.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Allah yerhamha, au moins elle est morte dans son propre chez elle ...

    Commentaire


    • #3
      Allah yerhemha, à présent elle est en paix !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Je ne la connaissais pas, ellah yerhemha, Paix à son âme.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Qu'Allah l'accueil dans son vaste paradis inch'Allah. Paix à son âme.

          Elle m'a émue au plus profond de mon âme, j'ai tant pleuré lorsque j'ai découvert ses vidéos. Qu'elle repose en Paix
          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Son fils Noureddine qui l'a pris en charge, r'bah daawat el khir de sa mère. Nous devons tous prendre soin de nos parents avant qu’il ne soit trop tard.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Nous devons tous prendre soin de nos parents avant qu’il ne soit trop tard.
              C'est un bien précieux que nous avons sur terre et l obligation de protéger, et leur dire chaque jour combien nous les aimons !
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                allah yarham'ha

                Commentaire


                • #9
                  Allah Yarhamha.

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah yarhamha iwessaaa aliha ...,



                    ,

                    Commentaire


                    • #11
                      ...Allah yar7amha ...wey wessa3 a3liha...
                      ...je n'ai jamais compris et je n'arrive à comprendre que chez nous, nos parents peuvent se retrouver ainsi....allah yehdi makhlè9...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        je me souviens de son cas, beaucoup d'Algériens se sont mobilisés pour lui venir en aide. Allah irhamha.

                        Commentaire


                        • #13
                          allah yara7amha w ywassa3 3liha j'ai eu le sentiment de perdre un membre de ma propre famille. je ne l'oublirai jamais d'ailleurs depuis 2010 elle n'a jamais quitté ma pensée ... rabbi yar7amha w yawssa3 3liha 7ousn alkhatima nchallah

                          Commentaire


                          • #14
                            Allah yarahmak yama

                            j'ai l'impression de revoir maman ,mais un peut plus âgée ,même tatouage ,même regard ,même gentillesse
                            ça ma replonger dans mon chagrin ,Allah yarhamha ,
                            Le jeune homme quel embrasse ? doit souffrir vue leurs complicité ,je lui présente toute ma sympathie
                            A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X