PDA

Voir la version complète : Algériens d'Algérie??

Page : [1] 2 3

Shara
02/10/2004, 17h18
bjr tt le monde!!

Je suis nouvelle et je connais pas enore bien les "forumistes", je voulais jsute savoir s'il y en avait qui vivait toujours au bled et qui étaient inscrits au forum.
voila, merci de vos reponses

bisoux

malmsteen
02/10/2004, 17h23
bjr tt le monde!!

Je suis nouvelle et je connais pas enore bien les "forumistes", je voulais jsute savoir s'il y en avait qui vivait toujours au bled et qui étaient inscrits au forum.
voila, merci de vos reponses

alors moi je te propose de faire un sondage :wink:
ceux qui vevent au bled et ceux qui ne vivent po au bled

riquetoi
02/10/2004, 20h46
slt
biensur il y en a ceux qui vivent au bled et inscits dans le forum
je le suis aussi (de bejaia)
mais pourquoi exactement ceux qui vivent au bled???
dani

nono le petit robot
04/10/2004, 09h34
C'est parti pour le sondage,

moi je ne suis pas du bled

Thirga.ounevdhou
04/10/2004, 09h45
Bonjour sarah,
Moi, je suis une Algérienne, Kabyle et je suis en Algérie.
Est que vous avez besoin de quelques chose, un service ? N’hésitez pas.
Thirga,

riquetoi
04/10/2004, 11h32
slt
tu es d'ou exactement en kabylie thirga ?

Shara
04/10/2004, 11h37
En fait j'aurai juste besoin d'une petite maison sur la corniche oranaise (mais pt etre ne faut il pas trop en demander)
J'en profite pour répondre à tout le monde pcq on me pose ss arret cette question. Si j'ai posé cette question c'était juste pour mieux cerner les forumistes, et voir s'il y avait une différence entre les "bledards" et les "immigrés"
bisou thirga

et bisou à tous les autres

malmsteen
04/10/2004, 12h14
@ riquito moi aussi je suis de bougie,toi de quelle region??????
@ shara toi tu n as po dis ou tu es

Shara
04/10/2004, 12h42
c'est vrai ça et je m'en étais même pas rendu compte!
Je suis lyonnaise d'originne oranaise.
Et pour tout dire mon coeur balance entre les deux

biz a tous

riquetoi
04/10/2004, 16h34
salut malmsteen!
je suis ravi que tu sois bougieote, oui une tres belle region n'es pas
a propos moi je suis de sidi aich et exactement j'habite un peu plus haut à akfadou

and you ???

Dani

malmsteen
04/10/2004, 17h03
salut malmsteen!
je suis ravi que tu sois bougieote, oui une tres belle region n'es pas
a propos moi je suis de sidi aich et exactement j'habite un peu plus haut à akfadou
ah , wé je connais tres bien j avais mon encole qui etais derecteur a tiniri,je suis venu plusieurs fois chez vous
moi j habite un peut plus bas vers bougie avant que tu y arrive de 12 kms
mais je sais thirga ne te dira po ou elle se trouve :lol:
je me souviens sur tt de la neige chez vous :mrgreen:
C'est parti pour le sondage,

moi je ne suis pas du bled
:1: on ne va po se satifaire de ta reponse
po au bled!!tu sais combien de pays y a t il sur la terre et dans ces pays combien de regions???? :1:

Yassine al tighzirti
04/10/2004, 17h46
Pour le sondage, moi je suis en ile de france, dans le 77 mais mes racines sont à tighzirt.

riquetoi
04/10/2004, 18h27
salut malmsteen!
encore content que tu a eu l'occasion de visiter tiniri et biensur voir ces beaux paysages, c'est vraiment fantastique!
j'ai fais le CEM de tiniri et je veux savoir de quel directeur s'agit il (je veux dire ton oncle) es ce que c'est monsieur Kherdine????

merci
Dani

malmsteen
04/10/2004, 18h47
salut malmsteen!
encore content que tu a eu l'occasion de visiter tiniri et biensur voir ces beaux paysages, c'est vraiment fantastique!
j'ai fais le CEM de tiniri et je veux savoir de quel directeur s'agit il (je veux dire ton oncle) es ce que c'est monsieur Kherdine????
ben oui c etait genial je garde de tres bo souvenires
mais pour mon oncle je te le dirais en mp

riquetoi
05/10/2004, 16h27
slt malmsteen
rien a dire de notre chere region bejaia toute entiere!
a propos de tiniri fais plaisir de lire le message que je t'ai laissé en MP.

dani

nono le petit robot
05/10/2004, 16h31
Oui malmsteen tu as raison mais comme c'était un sondage des gens du bled et des gens de France, je pensais qu'il n'était pas utile de donner sa ville et sa région d'origine.

Alors je suis de st étienne et originaire aussi d'Akfadou.

riquetoi
05/10/2004, 17h15
salut ptit robo

je suis content de trouver qqun d'akfadou ici dans le forum et qui vie en france
moi comme je l'ai dis deja j'habite a akfadou dans le village "ait allouane " exactement

t'es de quel village robot???

Dani :smile:

malmsteen
05/10/2004, 17h22
c la ou les grands esprits se rencontrent :lol:

henri thoa
08/10/2004, 21h35
bonsoir tous

J'ai fait connaissance de ce site hier soir seulement.....Je répondais pour le sondage....moi je suis toulousain depuis 42 ans...Mais auparavant je vivais à Hussein-dey...J'avais quelquesc réticences à retourner chez moi. Je m'y suis rendu finalement avant tout pour me recueillir sur la tombe de mon père...Je n'attendais guère plus...J'ai pu le faire...Je m'y suis rendu cet été... En plus je me suis rendu à Cherchell, Tipaza, Alger centre, l'Alma ( pas loin de Boumerdes), partout ou je me suis rendu, bien souvent chez des gens que je ne connaissais pas, seul ou accompagné, j'ai eu un accueil formidable et sans faille.....Je ne me souviens pas avoir jamais reçu un accueil nulle part ailleurs....J'y retournerai donc...Donc moi aussi je me considère du bled...A bientot peut etre...

Henri

k_nadir
13/10/2004, 14h20
Salut Shara, Salut les amis
moi je vis a clermont-ferrand depuis 1 an et je suis oranais
a vrai dire je me sent pas encor clermontois.
allez @+