Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment gerez vous l attente ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment gerez vous l attente ?

    La patience est une vertue........................qui n est pas passée par chez moi

    Je n aime pas attendre ! voila je le dis, que ce soit le bus ou le denouement de quelque chose......j ai bcp de mal.
    Meme ma 2nde grossesse j ai eu du mal á attendre que mon bebe se decide

    Avez vous des methodes, des trucs qui font que cela soit moins penible...????
    J ai 2 semaines d attente devant moi pour une decision qui va changer mon quotidien....et j ai bcp de mal á gerer ma nervosité.

  • #2
    Avez vous des methodes, des trucs qui font que cela soit moins penible...????
    Une méthode... fais des trucs que t'aime bien

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Hellas,

      Je suis d'un naturel très impatient, mais la vie m'a appris la patience malgré moi.

      Comment gérer l'attente? s'occuper, un max, planifier s'inventer des choses à faire et s'y tenir, essayer d'éviter de penser à la chose.

      Bonne chance!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        ce n'est pas ma copine aussi .."la patience"

        Quand je veux quelque chose , c'est tout de suite , sinon je perds patience , j'ai une sorte de boule ds le vendre qui grossit , et une sensation de manque d'air ,et je tourne en rond ... on me dit souvent que la patience est une vertue , mais ça le fait pas chez moi
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Space Bonsoir!

          Alors comment feras-tu quand tu deviendras maman?

          Là la patience est obligatoire, pour la grossesse, l'accouchement et même pour le reste de la vie
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            coucou megane

            Quand je serais maman !
            s'ils sont pas sage , je les vends à barbés
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Spacialle il te faut déjà de la patience pour les porter et les mettre au monde

              Moi c'est là que j'ai commencé à apprendre la patience
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                T'inquiète megane
                avec beaucoup de patience , j'apprendrai a etre patiente moi aussi , je perds pas espoir
                c'est trop beau les bébés pour rater ça ...oui , je crois que je ferais un effort pour la bonne cause
                Dernière modification par Space, 10 février 2012, 00h36.
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  La patience est pas la mère de toutes les vertues ??

                  Fais des choses qui te plaise que ta toujours eu envie de faire et dont tu remettais à plus tard !
                  Sors, changes toi les idées, si tu as des amies, ou famille qui pourront t accompagner demandes leur, ballades toi, fais les boutiques ( laisses ton porte monnaie à la maison c mieux si tu es vite tenté)
                  Moi pour gérer ma patience à attendre, je change la disposition de ma chambre, je fais des gâteaux, des confitures, je sors me balader, courir, j'écris à la famille juste un coucou ca va, je lis , je regarde des vieux films ou des dvd
                  toi qui as des enfants, vérifies leur armoires, fait des tris de vêtements ,des jouets, bref il y a des tonnes de choses à faire si on veut!
                  De la broderie, lire, ou naviguer sur internet faisant des haltes sur Fa !
                  Fais n importe quoi sauf penser au pourquoi de ton " attente"
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis une grande impatiente, tout ce qui roule doucement m’énerve, meme si je ne suis pas pressée je le deviens quand une personne marche devant moi, prend toute la place et marche doucement graaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

                    a la caisse, quand je les vois servir a presque s'endormir, j'ai envie de tout laisser tomber et partir

                    donc helassou, si tu trouves une astuce dis le moi lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment gerez vous l attente ?

                      Très mal . Très très mal :22::22::22:

                      Commentaire


                      • #12
                        .

                        SALAM.

                        Essaye ça, si ça marche pour moi, il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas pour toi.

                        A) Relis un vieux roman que tu as aimé ...

                        D'une, cela te remémoreras de bons souvenirs (souvenirs de l'histoire elle même, et souvenirs du temps où tu as lu la dîtes histoire).

                        De deux, cela t'occupera utilement, (et si t'es blonde ça sera toujours un peu de sport pour les trois neurones que t'as. )




                        B ) Prends du gingembre (zendjabil), pour ses vertus apaisantes (entre autres).

                        Si tu n'en a pas l'habitude, je t'avertis que dès la première gorgée, ça va t'arracher le larynx, mais sinon, c'est un super décapant de problème.


                        .

                        Commentaire


                        • #13
                          La patience est une vertue
                          j'ai cette patience pour ma famille mes ami(ies) les autres pas de temps à perdre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon a ce que je vois je ne suis pas la seule...

                            J arrive + ou - a gerer l attente, mais 2 semaines, c est....trop long

                            Commentaire


                            • #15
                              je fais partie aussi du club des impatients

                              quand je veux un truc, je fais tout pour que cela se produise tout de suite car si l'attente est trop longue, je doute et je fais n'importe quoi

                              mais en même temps j'arrête pas de dire au loulous d'être plus patients donc ya comme un soucis

                              alors j'apprends avec eux la patience, la lenteur, et quelque fois j'avoue que cela fait du bien , de ne pas toujours courir après un truc qui de toute façon finira par arriver

                              donc ma nanouche , patience

                              sinon tu peux nous parler de ton truc , on attendra comme ça avec toi et le temps de paraitra moins long
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X