Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment vous habillez vous pour aller travailler ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment vous habillez vous pour aller travailler ??

    comment vous habillez vous pour aller travailler ??
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Tout le temps fashion
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      si on pouvait sortir sans se fringuer , ça nous fera une corvée en moins
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        spacialle
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          je m'habille comme ça me chante , j'évite le total look noir cruella d'enfer , parce que pour une boutique d'enfants, ça le fait moyen

          mais sinon je peux tout oser , les gamins adorent mes t shirt tête de mort, le seul truc que je vais éviter c les talons , mais bon , des fois ça peut le faire

          mais là j'avoue avec ce temps, je suis plus dans la superposition de sapes que dans la création de look :22: raz le beret de toutes ces couches de vêtements , je ressemble a un oignons ( sans l'odeur )
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            ces derniers temps avec ce froid c'est pleins d'atages de vetements en laine et des jeans et des botes, je n'ai qun seul but ne pas avoir froid lol

            Commentaire


            • #7
              La ou je bosse y a un dress code qui interdit un certain nombre de tenues dont les jeans.

              J evite les tailleurs car c'est pas mon truc, j ai un look á moi en fonction de mes humeurs et de mes obligations.Je navigue á vue

              Le WE c est forcement decontacté =jean

              Commentaire


              • #8
                un chic décontracté , là ou je suis c'est costume cravate d'ailleurs je fais souvent tache jamais de cravate et rarement le costume.
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  décontracté que se soit pour le job ou pour aller à la Fac
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #10
                    lilha

                    toi il faut que mette la tenu du lapin rose

                    Commentaire


                    • #11
                      Je mets un jean, des chaussures et un pull avec veste nylon.
                      En été, teeshirt ou chemise avec jean. J'aime pas le costume, la cravate et les chaussures classiques.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je dois avouer que je suis souvent habillé comme on dit ici out ou ringard comme disent les jeunes fous des temps modernes

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai la chance de travailler presque exclusivement avec des hommes.
                          Je dis la chance, parce que je trouve qu'ils sont beaucoup moins stricts. Je m'habille casual, ou classique selon les jours, propre et net, uniquement en pantalon, couleurs neutres, avec peu ou pas de maquillage.

                          Commentaire


                          • #14
                            comment vous habillez vous pour aller travailler ??
                            De la tête au pieds.

                            en été: du cou aux pieds.

                            Commentaire


                            • #15
                              c ce que je disais madjid pleins detages de vetements

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X