Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'incroyable testament de Kissinger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'incroyable testament de Kissinger

    L'incroyable testament de Kissinger

    Le temps des vieux crapauds :

    Par quelles forces, quels mystères ou remords, les anciens maitres du monde au seuil de la mort délivrent les aveux d'un monde qu'ils ont bâti !

    Hier Valéry Giscard d'Estaing reconnaissait les puissances occultes de l'argent, certainement par remord d'avoir vendu la France par la loi scélérate qu'il promulguait en 1973 avec le sherpa du groupe Rothschild G Pompidou.

    Aujourd'hui, c'est un ancien prix Nobel de la paix, excusez du peu, qui dans une interview privée, vous décrit la guerre qu'il a préparé avec ses complices de longue date :

    Henry Kissinger : "Si vous ne pouvez pas entendre les tambours de guerre, il vous faut être sourd"

    NEW YORK - États-Unis - Dans un aveu remarquable de l'ancien de l'ère Nixon, le secrétaire d'état Henry Kissinger révèle ce qui se passe en ce moment dans le monde et particulièrement au Moyen-Orient.

    Parlant depuis son appartement de luxe à Manhattan, le vétéran de la politique, qui aura 89 ans en mai, est trop en avance avec son analyse de la situation actuelle dans le forum mondial de la géopolitique et de l'économie.

    "Les États-Unis appâtent la Chine et la Russie, et le dernier clou dans le cercueil sera l'Iran, qui est, bien sûr, la principale cible d'Israël.

    Nous avons permis à la Chine d'accroître sa force militaire et à la Russie à se remettre de la soviétisation, pour leur donner un faux sentiment de bravade, cela va créer une mort conjointe plus rapide pour eux. Nous sommes comme le tireur d'élite provoquant le noob à ramasser le pistolet, et quand ils essaient, c'est bang bang.

    La guerre à venir sera si grave qu'une seule superpuissance pourra gagner, et ce sera nous autres. C'est pourquoi les européens ont une telle hâte de former un super état : ils savent ce qui vient, et pour survivre, l'Europe devra être un état cohésif entier. Leur urgence me prouve qu’ils savent très bien que la grande épreuve de force est à nos portes. O combien j'ai rêvé de ce moment délicieux."

    "Contrôlez le pétrole et vous contrôlerez les nations, contrôlez la nourriture et vous contrôlez le peuple, contrôlez la monnaie et vous contrôlerez le monde"

    M. Kissinger a ensuite ajouté : "Si vous êtes une personne ordinaire, alors vous pouvez vous préparer à la guerre en vous déplaçant à la campagne et en construisant une ferme, mais vous devez prendre des armes avec vous, tellement les hordes d'affamés seront en itinérance. En outre, même si les élites auront leurs refuges et des abris spécialisés, elles devront être tout aussi prudentes, lors de la guerre que les civils ordinaires, parce que leurs abris peuvent toujours être compromis. "

    Après une pause pendant quelques minutes pour rassembler ses pensées, M. Kissinger, poursuit :

    «Nous avons dit aux militaires que nous aurions à prendre plus de sept pays du Moyen-Orient pour leurs ressources et ils ont presque terminé leur travail, nous savons tous ce que je pense de l'armée, mais je dois dire, cette fois, qu'ils ont obéi aux ordres superflus. C'est juste que le dernier tremplin, c'est à dire l'Iran, va vraiment faire pencher la balance. Combien de temps la Chine et la Russie pourront se contenter de regarder l'Amérique nettoyer ?

    Le grand ours Russe et la faucille chinoise seront réveillés de leur sommeil et c'est à ce moment qu'Israël va devoir se battre de toutes ses forces et de ses armes pour tuer autant d'Arabes qu'elle le peut. Espérons que si tout va bien, la moitié du Moyen-Orient sera aux israéliens.

    Nos jeunes ont été bien formés au cours de la dernière décennie sur les jeux de combat sur console, il était intéressant de voir le nouveau jeu Call of Duty 3, jeu de guerre moderne, qui reflète exactement ce qui est va arriver dans un avenir proche avec sa programmation prédictive. Nos équipes de jeunes, aux États-Unis et a l'Ouest, sont préparés parce qu'elles ont été programmées pour être de bons soldats, de la chair à canon quand elles seront commandées pour sortir dans les rues et lutter contre ces "Chinois" fous et "Russkies", ils obéiront à leurs ordres.

    Sur les cendres nous construiront une société nouvelle, il restera seulement une superpuissance de gauche, et seule, elle sera le gouvernement mondial qui gagne.

    N'oubliez pas, les États-Unis ont les meilleures armes, nous avons des choses qu'aucune autre nation n'a, et nous introduirons ces armes quand le moment sera venu. "

    Fin de l'interview. Notre reporter est introduit hors de la salle par le gardien de Kissinger...

    traduction du mieux que l'on pouvait , merci pour votre mansuétude !

    merci a Michel du site infoguerilla d'avoir relayé l'info.

    source : globalresearch.ca
    Dernière modification par ajadjiith, 10 février 2012, 00h13.

  • #2
    allah istar c'est grave ça , vous pensé pas qu'il y va un peu fort là ?

    est ce vrai ce qu'il dit là ?

    Commentaire


    • #3
      C'est pourquoi les européens ont une telle hâte de former un super état ..
      Là , Kissinger se trompe , il n avait pas prévu la chute du mur de Berlin ,
      c est la signature de la France poubelle en Europe et la monté en puissance de l Allemagne en Europe et le déclin des pays satellites de la France " la FrançAfrique "
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        L'entrevue date apparemment de Nov 2011. Je doute que ce soit vrai... ça m'étonnerait qu'on en ai pas entendu parlé avant.

        Voici la source:

        http://www.dailysquib.co.uk/index.php?news=3089
        TAHYA EL DJAZAIR.

        Commentaire


        • #5
          L'entrevue date apparemment de Nov 2011. Je doute que ce soit vrai... ça m'étonnerait qu'on en ai pas entendu parlé avant.
          @belk
          l interview existe !
          Mais personne ne lui donne une importance pour être relayé par la presse spécialisée , le monde vit une autre ère ,une ère d influence zonale dans le domaine économique que celle de Kinssinger ( bloc Ouest contre l Est )
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Ce bon KISSINGER que l’on disait anti juif, devient brusquement un obsédé de la guerre qui souhaite voir, lui qui a eu plus d’une dizaine des siens tués par les nazis, le maximum d’Arabes trucidés par leurs cousins.

            Que nous nous parle-t-on du dernier livre publiée par une ex fiancée de KENNEDY. Elle révèle que durant la crise de Cuba, l’américain avait bluffé. Il lui aurait confié qu’il préférerait voir ses enfants devenir communistes que morts, s’il déclenchait une guerre atomique.

            Dormez en paix et ne vous trompez d’adversaire. Le totalitarisme et les communistes ont dévoyés le cours de notre histoire, nous ont imposé la colonisation des généraux et avec BACHAR le moujik va encore prolonger le massacre d’arabes pour retarder la chute du Tsar POUTine.

            Commentaire


            • #7
              ça ne m'étonnerait pas que ca soit authentique..kissinger est connu et reconnu pour étre un géostratége fin et méthodique doublé d'un cynisme à tout épreuve ...
              allah yasstar , l'ambassadeur de l'antéchrist sur terre ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Là , Kissinger se trompe , il n avait pas prévu la chute du mur de Berlin ,
                Faux, Kissinger est un des principaux planificateurs (et donc instigateur) de la chute du mur de Berlin.

                L'entrevue date apparemment de Nov 2011. Je doute que ce soit vrai... ça m'étonnerait qu'on en ai pas entendu parlé avant.
                Au contraire, je crains que ça soit la première fois de sa vie que Kissinger dit ce qu'il pense. L'âge avancé et ses conséquences (la baisse des capacités mentales) y est probablement pour quelque chose. Tout comme notre Ahmed Taleb national qui commence à se demander s'il ne serait pas berbère quelque part (http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=228837).
                Pourquoi on en parle pas beaucoup ? Boune questiou! posez-vous là.

                Ce bon KISSINGER que l’on disait anti juif
                Depuis quand, un des plus célèbres juifs-sionistes est-il devenu anti-juif?
                Dernière modification par Nazim85, 10 février 2012, 01h00.
                Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

                Commentaire


                • #9
                  Depuis quand, un des plus célèbres juifs-sionistes est-il devenu anti-juif?
                  le pro-sioniste né , .peut être les remords ?
                  Kissinger , c est lui qui avait manigancé la guerre arabo-israel , Guerre de Kippour 1982 ...c était lui qui avait arrête l avancée des arabe vers Tel Aviv ( mémoire du Genérale Chazli ) , il s attendait à une deuxième défaite des armées arabe aprés la guerre de 6 jours .
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Une énorme blague !

                    Un conflit avec la Russie et la Chine est impossible. C'est l’anéantissement assuré pour tout le monde.

                    C'est du pur délire. Les américains sont complices de la Chine aujourd'hui parce-qu'ils ont bien perçu à l'époque de Clinton que l'effondrement n'arriverait pas pour la Chine. C'est le grand rescapé de l'effondrement des régimes communismes à la fin des années 80. L'administration Clinton a donc négocié avec la Chine pariant sur sa conversion progressive à l'économie de marché. Pour l'instant, ça marche.

                    Commentaire


                    • #11
                      Kissinger est trop subtile et intelligent pour raconter des choses aussi brutales....enfin je pense.

                      Commentaire


                      • #12
                        y a un enregistrement telephonique de Kissinger qui date de la guerre du Vietnam qui a été mis à jour..., c'est bien lui qui parle .......

                        des organisations le considerent comme un criminel de guerre


                        tout est possible

                        Commentaire


                        • #13
                          il doit préparer un livre à mon avis !! sa promotion a commencé ,les petites gens vont se l'arracher comme des mouches et ses héritiers compteront leurs billets en dollars bien sûr...... allez poubelle

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous etes sur que l’interview se passe chez lui,ou bien d'un centre d'internement ?? Le vieux fossile se passe et se repasse un film qu'il a rever toute sa vie ....Pas bon de vieillir !!

                            Commentaire


                            • #15
                              je crois qu'il y a mieux à lire à propos de Kissinger : sson entretien secret avec Mr Bouteflika .....edifiant, pathétique et amusant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X