Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marche mondiale vers Jérusalem le 30 mars 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marche mondiale vers Jérusalem le 30 mars 2012

    Le 30 mars 2012, de tous les continents, nous convergerons et nous nous rassemblerons le long des frontières palestiniennes avec la Jordanie, l'Egypte, la Syrie et le Liban, avec la participation de délégations qui nous rejoindrons de tous les pays du monde dans une marche pacifique vers la Palestine.

    Depuis l'occupation sioniste de 78% de la Palestine en 1948, et l'occupation ultérieure de Jérusalem et du reste de la Palestine en 1967, nous avons vu les tentatives croissantes de judaïsation de Jérusalem et de colonisation de la Palestine. Ces crimes contre l'humanité sont perpétrés sous la protection politique et le soutien total des administrations américaines successives, renforcés par le veto US aux Nations-Unies.

    L'objectif des sionistes et de forcer les habitants palestiniens de Jérusalem à quitter leur ville et le reste de la Palestine par le terrorisme d'Etat, les pressions économiques, les restrictions juridiques et les expulsions pures et simples. La ville sainte de Jérusalem est appelée à tort "la capitale éternelle d'Israël" par Netanyahu et autres dirigeants sionistes qui affirment clairement que Jérusalem n'est pas négociable. De telles affirmations et actions des sionistes sont absolument incompatibles avec toutes les résolutions des Nations-Unies sur Jérusalem et elles sont contraires aux principes du droit international.
    La position dominante au sein des directions politique, militaire et religieuse israéliennes est qu'Israël a le droit d'occuper toute la Palestine historique. La "solution finale" envisagée par les sionistes est de parachever le nettoyage ethnique de tous les Palestiniens en Palestine historique et, entretemps, d'imposer un système d'apartheid.

    Et pourtant Jérusalem est notre héritage commun et universel, vénéré par les fidèles des religions monothéistes. Cette ville remarquable et historique qui remonte à l'antiquité est aussi vénérée dans le monde entier parce qu'elle représente le patrimoine de toute l'humanité.

    La ville de Jérusalem a toujours été un phare de l'émancipation et l'espoir des opprimés. Elle symbolise l'unité et l'égalité de tous ceux que Dieu a créés et le message de l'amour, de la miséricorde et de la compassion. La sécurité et la sainteté de la Mosquée Al-Aqsa, du Dôme du Rocher, de l'Eglise du Saint-Sépulcre et autres biens sacrés préoccupent des millions de personnes qui aiment Jérusalem, après le projet sioniste de modifier et de démanteler la structure sociale de Jérusalem, d'éradiquer son identité arabe et de changer le caractère de la ville.
    Jérusalem et toute la Palestine doivent être libérées, sauvées et rétablies comme terre de liberté et de coexistence par les peuples du monde, de tous milieux religieux et culturels.

    Dans le cadre de ce mouvement et à l'invitation des Palestiniens, nous avons décidé d'organiser une Marche Mondiale sur Jérusalem (Global March to Jerusalem, GMJ) dont le but est de sensibiliser sur la menace mortelle qui pèse sur Jérusalem et sur toute le Palestine aux mains des sionistes et de nous aider à nous rapprocher du jour de la libération.

    Le 30 mars 2012, de tous les continents, nous convergerons et nous nous rassemblerons le long des frontières palestiniennes avec la Jordanie, l'Egypte, la Syrie et le Liban, avec la participation de délégations qui nous rejoindrons de tous les pays du monde dans une marche pacifique vers la Palestine.

    Nous demandons aux gens de conscience de se joindre à nous.

    The ISM

  • #2
    Gens de conscience de tous les pays unissez-vous pour les droits intégraux de la Palestine occupée!

    Commentaire


    • #3
      Souhaitons et implorer Dieu que les monarchies pétrolières financeront cet acte honorant et noble contre les sionistes : Une Marche mondiale vers Jérusalem le 30 mars 2012
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Souhaitons et implorer Dieu que les monarchies pétrolières financeront cet acte honorant et noble contre les sionistes : Une Marche mondiale vers Jérusalem le 30 mars 2012
        Malheureusement je suis convaincu que les monarchies pétrolières sont des servantes fidèles du sionisme et de l'occupation de la Palestine.

        Commentaire


        • #5
          Marche mondiale vers Jérusalem le 30 mars 2012
          Pfff! même pas crédible...
          Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

          Commentaire


          • #6
            combien de personne seront la a lapel?

            Commentaire


            • #7
              Il faudra d'abord que je passe la frontière algérienne en catimini sans me faire chopper ou tirer dessus, si par magie j'y passe de tunisie jusqu'en libye ... il faudra que j'évite de me tirer dessus par un groupe rebelle de touwar qui risquera de me prendre pour un pro-kadafi en mission espionnage. Si encore par magie je passe la frontière libyenne, il faudra en Egypte que j'évite les églises et stades de foot pour ne pas me faire exploser ou piétiner par une foule de gens en ébullition, je veillerai quand même a amener un gros stock d'eau pour ne pas crever en Sinaï ... je passerai Rafah. Il restera quand même le mur israélien a franchir, ce n'est pas grave j'ai confiance en mes capacités rambo pour les défoncer tous et entrer a Israël, si encore par magie l'armée israélienne, mossad et chabak ne me chopent pas en route ... je réussirai a entré a Jérusalem.

              A ce moment devant la mosquée aqsa je me rendrai compte combien je suis con. En plus du fait que personne n’a fait toute cette marche a part moi (ils m’ont entubé), je viens de perdre une années études et tout ce qui va en suivre … et je n’ai même pas de fric pour y retourner …

              Vous voyez combien sont réalistes ce genre de demandes ...

              Commentaire


              • #8
                soufiane oujda

                bsha a kouhya ;ta tout dit a part si ta oblier si t de casa oub du sud faut traverser taza on c jamais si ils vont te prendre pour un manifestant et te fair charger par le derk mais le plus rude je pense que c surtout les desert et emporte un chameaux c le meilleur des transport ou cas ou ta soif tu le tue et tu bois ca reserve d'eau et une tenue aproprier du style a la kadhafi

                Commentaire


                • #9
                  DEHKA13000

                  hehehehehehehe

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est plus urgent de marcher sur Damas pour arrêter le bain de sang et chasser le terroriste Assad...à Jérusalem les gens ne se font pas tuer...donc on a le temps d'élaborer un plan.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pfff! même pas crédible...
                      Comment sais-tu qu'elle n'est pas crédible?? Ou bien tu crains pour tes amis??

                      Commentaire


                      • #12
                        Marche mondiale vers Jérusalem le 30 mars 2012

                        la cause palestinienne est si importante que ça pour organiser une marche mondiale? et pourquoi ne pas organiser plutôt une marche mondiale contre l'embargo commercial sur l'Iran (même si je les déteste) celui qui défend les palestiniens contre le méchant Etat Hébreux? libérer l'Iran de ses sanctions serait peut-être plus utile à la cause palestinienne.
                        Dernière modification par Neutrino, 11 février 2012, 16h36.

                        Commentaire


                        • #13
                          houari16:
                          Souhaitons et implorer Dieu
                          que les monarchies pétrolières financeront cet acte honorant et noble contre les sionistes : Une Marche mondiale vers Jérusalem le 30 mars 2012
                          houari16, Sois raisonnable, voyons !!!
                          Dis plutôt: "Souhaitons et implorons Dieu que les "Etats Unis" financeront cet acte honorant et noble contre les sionistes" Là, ce serait peut-être possible que Dieu exhausse ton voeux.
                          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                          Martin Luther King

                          Commentaire


                          • #14
                            @rodmaroc

                            Il est plus urgent de marcher sur Damas pour arrêter le bain de sang et chasser le terroriste Assad...à Jérusalem les gens ne se font pas tuer...donc on a le temps d'élaborer un plan.
                            Tu répètes inconsciemment ou non les contre vérités de tes maîtres à penser
                            Dernière modification par Elghifari, 13 février 2012, 15h16.

                            Commentaire


                            • #15
                              la cause palestinienne est si importante que ça pour organiser une marche mondiale? et pourquoi ne pas organiser plutôt une marche mondiale contre l'embargo commercial sur l'Iran (même si je les déteste) celui qui défend les palestiniens contre le méchant Etat Hébreux? libérer l'Iran de ses sanctions serait peut-être plus utile à la cause palestinienne.
                              La cause palestinienne est la cause de toute l'humanité et en premier lieu celle des Musulmans, des Chrétiens, des Juifs anti-sionistes, et des Arabes; elle est la plus importante. Pour juger la position de quelqu'un c'est d'abord par rapport à son attitude vis à vis de la question palestinienne, elle est le point central de tout le Moyen-Orient et des Musulmans et Chrétiens du Monde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X