Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Euro c'est fini

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Euro c'est fini

    L'Europe va couler !


  • #2
    ce qui devait arriver arriva

    mais tous ça n'est que fiction
    Dernière modification par Coram, 10 février 2012, 02h30.

    Commentaire


    • #3
      mais tous ça n'est que fiction
      niaiseux va

      Moi je te conseille , si t'as des euros d'aller vite les échanger !!!
      Dernière modification par river, 10 février 2012, 03h10.

      Commentaire


      • #4
        je parlais de la video il est ecrit en bas en rouge FICTION

        Commentaire


        • #5
          je parlais de la video il est ecrit en bas en rouge FICTION
          Fallait juste regarder la vidéo , pas lire en haut ou en bas

          Commentaire


          • #6
            ok la prochaine fois
            c'est vrai que c'est trop reel

            ps:j'ai cru au debut que c'est reel jusqu"a ce que jai lu un commentaire sur face et faits une recherche sur google avant de revenir verifier sur la video

            Commentaire


            • #7
              quitter l'euro est la chute ne sera que plus grande.

              Commentaire


              • #8
                Ca ne pourra plus durer longtemps, les gens en Europe sont au bord de l'asphyxie à cause de l'euro.
                "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                Commentaire


                • #9
                  Note interessante! la valeur du franc n'est plus la même que celle d'en temps selon "le fake" mais bien équivalente à celle de l'euro...

                  C'est troublant on dirait que c'est rondement calculé, j'ai pas l'impression que ce soi une blague j'ai l'impression qu'on esssaye petit à petit à préparer les gens à cette possibilité

                  Commentaire


                  • #10
                    la sortie de l'euro serait une énorme erreur

                    un gouffre sans fonds se mettra en place, et ceux qui pensent s'en sortir sans difficultés se trompent, les retours en arrières ne sont jamais bons surtout en économie
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      L'UE vas encore lâche 130 milliards d'euro a la Grèce tous le monde sais qu'ils ne pourrons pas remboursé ,ils serrons obligé de leurs effacé leurs dette et s'est la France et l'Allemagne qui vont payer ,sa veut dire les contribuable .
                      Et quand viendra le tour de l'Italie puis l'Espagne ,sa serra la kata et la zone euro vas implosé .
                      S'est juste une question de temps ,les europhile s'accroche a une chimère ,ils ont mis la charu avant les bœufs et au lieu de faire une europe sociale et politique ils ont fait une europe économique qui a profité au industriel et au financier ,ses même se sont bien gavés ,ils ont appauvri les peuples et les états d’Europe et maintenant tous le monde est dans la mouise .

                      Commentaire


                      • #12
                        ils ont fait une europe économique qui a profité au industriel et au financier
                        franchement parfois on a l’impression qu'ils ne savent méme pas pourquoi ils l'ont faite cette monnaie , limite qu'elle a était inventer par des collectionneurs de timbres
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          si ils font chuer l'euro tous les autres monnaie vont suivre...qui va leur faire
                          confiance ...tu te moque de moi tu me donne un billet et tu prend a sa place de l'immobilier et des usines et ensuite tu le nie???

                          c'est l'occasion de faire passer les gens aux ''SABOS''...les états seront foutus..en face de cette tactique le Pharaon prend sa famille et fou le camp d'urgence.....

                          Commentaire


                          • #14
                            L'Euro c'est fini

                            si ça arrivait vraiment, je propose une petite chanson très très triste pour l'enterrement:

                            Commentaire


                            • #15
                              pas grave on reiendra au troc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X