Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pitbull, Mariah Carey et LMFAO au programme pour la nouvelle edition de Mawazine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pitbull, Mariah Carey et LMFAO au programme pour la nouvelle edition de Mawazine

    Le chanteur américain d’origine cubaine Armando Christian Pérez alias Pitbull, participera au festival Mawazine Rythmes du Monde, qui aura lieu à Rabat du 18 au 26 mai prochains.

    L’artiste devenu célèbre en 2009 grâce à son single "I know you want me", se produira le 19 mai sur la scène de l’OLM Souissi à Rabat.

    La reine du disco, Gloria Gaynor, donnera elle un concert le même jour au Théâtre Mohammed V de Rabat. Gloria Gaynor chantera quelques uns de ses plus grands succès lors de cette soirée Mawazine.

    En ouverture du festival, l’organisateur proposera le duo américain de pop house LMFAO, formé de DJ Redfoo et DJ SkyBlu.

    Mariah Carey, Jimmy Cliff et Khaled ont également confirmé leur participation à cette onzième édition du festival Mawazine Rythmes du Monde.

    alm

    Un petit apercu de son concert

    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

  • #2
    pitbull

    Dite ces danseuses seront là ?
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Je suis une fan de pitbull, j'adore sont style

      Euh sa vidéo très bien, mais les danseuses un peu grassouillettes non..??

      Il à changer ses casting ou quoi..??
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        mais les danseuses un peu grassouillettes non
        C'est pour s'adapter au public marocain
        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

        Commentaire


        • #5
          Je suis une fan de pitbull, j'adore sont style
          Parcequ'il a un style ?
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Histo
            Bien sur qu il a un style, comme massari, ou edward maya, ou lmfao bref tout le monde a un style propre a lui


            Casanostra

            Ah là je comprends mieux, j'ai eu peur
            Il a raison faut savoir s adapter
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas de la musique à fond et des mlahate (pour pas dire des bombes ... euhh non c'est pas suffisant comme terme ) qui déhanchent.
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                c'est quoi ça

                bon aller j'y go

                Commentaire


                • #9
                  de belles danseuses bien en formes...........ca fait zizir!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    j'parlais de la zizic

                    Commentaire


                    • #11
                      pinaise comment j'aime pas ce genre de musique

                      c trop formater, ils font tous la même daube , avec le même concept , un truc qui bouge, des meuf qui dansent a moitié nues et qui font semblant de trouver le chanteur troooooooop beau c bling bling, sans fonds, qu'avec des formes
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        J'imagine le clip "sexy and you know it" au Maroc ou au pays

                        Commentaire


                        • #13
                          c bling bling, sans fonds, qu'avec des formes
                          c'est marocain koi

                          Commentaire


                          • #14
                            J'imagine le clip "sexy and you know it" au Maroc
                            c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en lisant le titre du topic
                            habess ettabaye3!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              de belles danseuses bien en formes...........ca fait zizir!
                              Ha oui c'est sûr que t'en rate pas une dés qu'il s'agit de grosse

                              Sinon le Maroc , me fait marrer .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X