Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djezzy lance «Hanout Maker»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djezzy lance «Hanout Maker»

    En lançant l'initiative Hanout Maker, Djezzy compte aider en les rénovant des commerces dont les propriétaires se trouvent en difficulté. Il s'agit, cette fois-ci, pour l'entreprise de téléphonie Djezzy de participer au développement de la petite entreprise (PME) employant 2 à 3 travailleurs en améliorant leur cadre bâti (locaux).

    Par cette initiative nommée Hanout Maker, Djezzy «s'investit dans une nouvelle mission à plusieurs dimensions: sociétale, environnementale et esthétique», déclare le directeur général de Djezzy, Tammer El Mahdi, dans une conférence de presse animée hier à l'hôtel Hilton à Alger.

    Lors de cette conférence, une équipe d'experts composée de maçon, électricien, designer, décorateur a été présentée. Elle est à l'origine de relookage de locaux commerciaux choisis par une commission installée pour suivre le projet, suivant des critères ayant trait à l'emplacement de ce local, à l'importance de son activité ou encore à son histoire. Ainsi, 12 locaux dans 12 wilayas ont fait l'objet d'opération de transformation. Pour le DG de Djezzy, il s'agit là d'une «initiative modeste mais combien importante pour les familles des bénéficiaires». Il enchaînera que l'exemple que donne l'entreprise de téléphonie devra être suivi par d'autres opérateurs afin de préserver des commerces considérés comme patrimoine et dont les propriétaires sont en difficulté.

    Un clip de quelques minutes a été visionné à l'occasion où l'on montre des propriétaires qui n'en croyaient pas leurs yeux de voir leurs locaux rénovés au bout de 5 jours. L'ENTV à son tour sera de la partie en diffusant tous les vendredis des émissions montrant les étapes qui ont été nécessaires à la rénovation des locaux commerciaux. Tammer El Mahdi ajoutera: «Nous croyons que notre initiative se caractérise essentiellement par son aspect de solidarité dont la société a tant besoin pour reconstruire son tissu social».


    source: le quotidien d'Oran

  • #2
    C'est une belle initiative, même si le nom du projet m'a fait sourire, je trouve que c'est à encourager.


    On ne vas plus flixi pour rien
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      ya monsieur le DG tamer donne nous une journée au call center ou on pourra insulter les clients qui nous les cassent
      j'en ai marre de me faire insulté et répondre par "non mon chers monsieur ne dites pas ça cette conversation est enregistré"
      alors le night shift a 1h du matin, je vous raconte pas le nombre de tarés qui nous appelle !! on pourrait en créer une vrai série
      faites quelques chose pour vos propres employés merde !!
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        Djezzy lance «Hanout Maker»

        ce projet n'est que le plagiat du projet HANOUTY (tiens quelle ressemblance!) lancé par Meditel et qui ......s'est cassé la gueule en moins d'une annee .....

        la petite distribution se heurte toujours à la marge beneficiaire ridicule que les grossistes ou semi grossistes contractuels lui impose....

        amis algeriens mefiez vous de cette formule

        Commentaire


        • #5
          «Hanout Maker»

          drole de nom donné au projet, melange d'arabe et d'anglais transcris en latin ce qui donne

          حانوت ماكر=«Hanout Maker»=epicerie rusée




          Commentaire

          Chargement...
          X