Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le désespoir pousse des Tunisiens à porter le drapeau algérien et à se diriger vers les frontières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le désespoir pousse des Tunisiens à porter le drapeau algérien et à se diriger vers les frontières

    La scène a déjà été observée sous Ben Ali où le désespoir a poussé des Tunisiens (du Sud-Ouest) à se diriger vers l’Algérie et demander la naturalisation. On la croyait révolue après le 14 janvier, mais hélas elle s’est répétée ce matin, vendredi 10 février 2012, du côté de Kalâa El Khesba, dans le gouvernorat du Kef.

    Des Tunisiens se dirigent, en groupe d’hommes, femmes et enfants, vers les frontières algériennes tout en portant le drapeau vert et blanc de notre voisin de l’ouest. Une route d’une bonne trentaine de kilomètres qu’ils ont parcourue, à pied.

    La vidéo a été prise ce matin par Khaled Chikhaoui et a été authentifiée par notre confrère Sofiane Chourabi.

    R.B.H bussness news
    Dernière modification par magh91, 10 février 2012, 17h27.

  • #2
    L'herbe parait toujours plus verte ailleurs...
    Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

    Commentaire


    • #3
      Frontière

      Reste à savoir si les habitants de l'autre côté vivent vraiment dans de meilleures conditions ? Ou du moins, s'ils ont du travail.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        ils savent au moins comment c'est de l'autre coté ?? enfin ce qui est sur c'est qu'il n y a rien de prévu pour les "réfugier " en masse d'ailleurs chez le voisin
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          et ce qui n'avait pas de famille ??? enfin j'ai rien contre moi perso , ils ont parfaitement le droit d'aller la ou bon leur semble , je m'en cogne
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            vraie ou pas, les tuniseins sont les bien venu en algérie, reste les lybiens, le jour viendra pour régler nos compte
            Éclairer les nations encore obscures.

            Commentaire


            • #7
              williams

              hhhhhhh
              j'imagine meme pas le sort que tu reserve au marocain si ca leur arive!

              Commentaire


              • #8
                ne déforme pas ce que je n'ai pas dis! à toi de voir
                Éclairer les nations encore obscures.

                Commentaire


                • #9
                  ce n'est pas la 1er fois , mais bon il faut les aider

                  Commentaire


                  • #10
                    hhhhhhh
                    j'imagine meme pas le sort que tu reserve au marocain si ca leur arive!

                    _______________________________

                    Si s'est le qu'à ils trouveront toujours le gite et le couvert ,et même plus .
                    Ne mélangé pas tous ,les Marocains sont des frères a ne pas associer avec les haineux qui passe leurs temps a salir l’Algérie sur se forum .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X