Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vague de froid va elle durer ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vague de froid va elle durer ?

    Si quelqu'un a des info si ça va durer ou pas ? :22:

    ça empêche tout le monde de se déplacer ...

  • #2
    Salut ma fée

    Malheureusement Oui elle va être longue. Si l'on tient compte des prévisions météorologiques la neige est prévue jusqu'à la semaine prochaine à partir de 500 m (c'est dire). Il est question même de chutes de neige à Béchar !

    Le plus dure va venir après avec la fonte nivale et le verglas, le pire est à venir malheureusement entre éboulements et les glissades il faudra être très prudent.




    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      en tout cas moi je commence à en avoir marre de ce froid !!!!!
      en dirait qu'on rentre dans une nouvelle ère glaciaire

      Commentaire


      • #4
        Un BMS prévoit des tombées de neiges dans les reliefs de plus de 400 m ,valable jusque à dimanche à 21h00 selon l'ENTV !
        «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

        Commentaire


        • #5
          Merci L'impré

          J'allais partir à Alger demain , mais je pense que je vais rester ici , il y' a pas de chauffage la bas :22: , j'ai un radiateur électrique mais j'ai peur des coupures d’électricité :S tu sais comment ça se passe dans les cités ...

          Ténébre , d'après les géologues , les glaciations sont prévu ...

          Cavroch , 100m pour dimanche non ?

          Commentaire


          • #6
            coucou tit fée !!


            tu veux dire des glaciations permanente ? :22:

            Commentaire


            • #7


              la ou le froid pense qu'il est chez lui !

              Commentaire


              • #8
                Cavroch , 100m pour dimanche non ?
                «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                Commentaire


                • #9
                  Ma fée

                  Si tu n'as pas d'urgence à Alger, je te conseille vivement de restée chez toi. La catastrophe des Cité U ne s'arrange pas avec le froid bien au contraire.

                  Attends un peu pour voir l'évolution de la situation.

                  100 m:22: Mais ça va être la grande catastrophe dans les hauteurs ! Punaise


                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Tite_fée t'es pas en période d'examen?
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh merciiiiii Gavroche

                      L'impré

                      Oui je crois que c'est mieux , tout le monde me dit ça ici

                      100 m oui :22:

                      Obla , awah nous on est les derniers pour les exams ; ceci dit je reste a la maison pour faire mon mémoire

                      Commentaire


                      • #12
                        tant mieux alors, à l'université de Blida certains départements avaient programmé les examens la semaine dernière.
                        Bon courage pour ton mémoire
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour

                          Il fait quel temps chez vous , ici y' a du soleil ! C'est quoi ces prévisions météo pensez vous que le mauvais temps est prévu à partir du soir ?





                          Bon courage pour ton mémoire
                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Tite-fée,

                            J'allais partir à Alger demain , mais je pense que je vais rester ici , il y' a pas de chauffage la bas :22: , j'ai un radiateur électrique mais j'ai peur des coupures d’électricité :S tu sais comment ça se passe dans les cités ...
                            Je pense que tu peux rester chez toi au chaud, tes enseignants seront majoritairement absents
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Titefee,

                              J'espère que les choses s'arrangent la bas.

                              Ici il neige et d'après le bulletin météo que j'ai entendu hier matin le froid devrait se prolonger au moins jusqu'à Mardi, je n'ai pas encore vu la météo aujourd'hui.

                              Bon courage à vous, nous sommes de tout coeur avec vous!
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X