Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se faire draguer par une personne du même sexe?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se faire draguer par une personne du même sexe?

    En fait, je ne m'en étais pas rendue compte au début, comme nous les filles sommes aussi plus proches, mais depuis plusieurs mois, une fille que je rencontre quelques fois au travail me drague et... bref j'ai eu confirmation de sa part...
    Et cela de façon pas du tout vulgaire ou lourde contrairement à ce que j'aurais pu penser des femmes gays que j'imaginais ressemblant à des camioneurs pas féminines. Elle est blonde, très belle, féminine. En fait, bizaremment ça m'a un peu flattée, même si bien sûr ça s'arrête là, je ne compte pas changer de bord.

    Cela vous est-il déjà arrivé? comment l'avez-vous pris?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Il y a quelques années, je venais d'arriver en France, je m'étais fait draguer par une fille, j'étais encore jeune et bien naïve...

    Je ne m'attendais pas du tout à ca, choquée je suis allée tout raconter à mon mari, il s'est contenté de rire
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Megane

      il vaut mieux qu'il en rie, non? il ne va pas aller la taper? lol
      elle vous avez dit quoi pour vous choquer?
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        Bein
        oui malheureusement
        dès que je montre le visage de vegeta
        y a plus personne ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Maya ben elle m'a clairement draguée, je ne vais pas faire un dessin.
          Mais non ne t'en fais pas il n'est pas du genre à taper surtout pas sur une femme.
          Sinon nous avons un couple d'amis il y a quelques années, ils étaient sortis boire un coup le soir, le Monsieur, plutot beau garçon s'est fait draguer par un autre homme pendant que sa femme s'est absentée pour quelques instants, il était vexé sa femme avait trouvé ca drole aussi quand il lui avait raconté, mais la soirée a été écourtée du coup.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Kems

            Bein
            oui malheureusement
            dès que je montre le visage de vegeta
            y a plus personne ...
            le visage de vegeta, c'est quoi?

            et puis c'est flatteur quand même

            Megane

            Maya ben elle m'a clairement draguée, je ne vais pas faire un dessin.
            Mais non ne t'en fais pas il n'est pas du genre à taper surtout pas sur une femme.
            Sinon nous avons un couple d'amis il y a quelques années, ils étaient sortis boire un coup le soir, le Monsieur, plutot beau garçon s'est fait draguer par un autre homme pendant que sa femme s'est absentée pour quelques instants, il était vexé sa femme avait trouvé ca drole aussi quand il lui avait raconté, mais la soirée a été écourtée du coup.
            mais il y a des personnes qui peuvent draguer de façon vulgaire, et d'autres de façon plus respectueuse

            personnellement ça ne m'a pas véxé, car cette fille est très belle et gentille. Par contre, quand une sorte de chien de la casse, une racaille le genre qu'on trouve à Gare du Nord ou Chatelet les Halles, ou encore le style Barbès, là je me sens vraiment vexée. Je me dis comment un type pareil a cru qu'il avait une chance avec moi. En plus j'ai envie de lui répondre casse toi tu pues, mais comme ils sont agressifs, tu ne peux rien dire...
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              Maya non ce n'était pas vulgaire, elle était plutot jolie, mais ca ne m'a pas flattée, car je n'ai aucune attirance pour les femmes :22:

              J'étais une fille fraichement venue d'Algérie, la bas on n'est pas habituées à ce genre de comportements.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Maya

                le visage de vegeta, c'est quoi?
                C'est celui de mon avatar

                et puis c'est flatteur quand même
                Tu plaisantes j'espere

                Un homme quelle horreur ... :22:
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  oui a plusieurs reprises.
                  La premiere fois naive, j ai pas compris tout de suite


                  une autre fois c etaitune collegue. et la j etais choquee....elle etait des 2 bords:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    jamais , hamdoullah !!

                    Commentaire


                    • #11
                      si plus jeune dans une gare, j’étais la a attendre ma copine, puis un mec n’arrêtait pas de me faire des clins d’œil, sourires et tout et tout moi j'ai rien capté, le gars un peu vieux je dirai dans la trentaine ' on peut dire que c'etait un pédophile, puis il vient et tente sa chance pfff j'ai rien capté sur le coup, j'ai compris que plus tard dans la journée que c’était un p**** de p* pédophile

                      Commentaire


                      • #12
                        Distro

                        vous aviez quel âge?

                        ps : pédophile et homosexuel ce n'est pas pareil
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          cela fait bien longtemps, j'était a la fac avec un camarade, y'avait trois filles qui n'arretaient pas de nous suivre, j'avait dit a mon ami t'as des admiratrices, il m'avait dit non elle te suivent toi, j'ai pas cru
                          mais une fois j'étais dans une sale, elles sont entré, puis une m'avait dit qu'elle me trouvait belle goultelha merci w khrejt nejri men la salle

                          Commentaire


                          • #14
                            je sais bien que c'est pas pareil mais il peut être les deux, j'avais 15 ans a cette époque, j'attendais ma copine qui prenait le car pour me rejoindre.

                            Commentaire


                            • #15
                              rarement , je crois qu'ils ont comme un radar qui les préviens ,enfin il marche pas toujours a 100% mais bon , pour les hommes , les homos ont horreur de ce tromper , donc ils ne prennent énormément pas de risque, ils repende au signaux , un teeshert moulant, un truc rose, des pectoraux bien apparent, une bonne odeur ..... etc , j'ai rien de tous ça
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X