Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone fixe WLL Algeire Telecom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Telephone fixe WLL Algeire Telecom

    Bonsoir à tous

    Je voulais savoir si le téléphone fixe mais sans fil (sans câble jusqu'à la maison) est possible a Alger est ses environs ?

    Si certains d'entre vous ont en chez eux peut-être. Je sais que ça marche dans d'autres région du pays.

    Voici le lien sur le site d'Algérie Télécom

    http://www.algerietelecom.dz/?p=wll_perso

  • #2
    merci pour la bonne nouvelle comme c'est Algérietélécom qui l'annonce çà doit être vrai, demain je me renseignerai

    Commentaire


    • #3
      salam
      oui le WLL ça marche on en a au boulot *
      et ça marche depuis assez longtemps , en tout cas quqnd j'ai rejoins la boite en 2008 il existait déjà!!!
      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

      Commentaire


      • #4
        Est- ce que les particuliers peuvent demander précisément ce type de téléphone (c'est aussi pour éviter les piratage de lignes...)

        Commentaire


        • #5
          Est- ce que les particuliers peuvent demander précisément ce type de téléphone (c'est aussi pour éviter les piratage de lignes...)

          http://www.algerietelecom.dz/?p=wll_perso

          Bonjour,
          Le lien que tu as mis concerne bien les particuliers, il faut te rapprocher d'une agence d'Algérie Télécom la plus proche de chez toi.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Citation:
            Est- ce que les particuliers peuvent demander précisément ce type de téléphone (c'est aussi pour éviter les piratage de lignes...)

            http://www.algerietelecom.dz/?p=wll_perso

            Bonjour,
            Le lien que tu as mis concerne bien les particuliers, il faut te rapprocher d'une agence d'Algérie Télécom la plus proche de chez toi.



            j'ai été me renseigner à la poste, en face de l'Aiglon

            le préposé m'a dit qu'il s'agissait d'une bouce locale ?

            pour en bénéficier , il faut produire le S12 prouvant qu'on est né dans la Wilaya

            je crois que la guerre contre les chaouis est de nouveau décenchée par Toufik

            vous savez celle qui a envoyé des hommes armés pour détruire le cabinet d'un médedin chaoui, rue des Soeurs Benslimane ...

            être chaoui et ne pas médire de CHADLI et de BETCHINE ? le MEDIENE çà
            lui reste au travers de sa salelhoukouma

            Commentaire


            • #7
              Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris

              Le S12 ?

              Commentaire


              • #8
                tout dépend des regions...algeriecom semble bien marché dans certaine ville plutot que d'autre...tout dépend de la qualité du personnel..

                je suis pour le S12 car lorsque des gens ne veulent pas apprendre et détruisent leurs regins ils migrent vers d'autres regions et foutrent leurs merde partout....

                revient vers ta region et dégage tu as detruis ton environement, tu as volé, tu détourné, tu as massacré, alors retourne vers ta region et mange ettrabe...je ne vise aucune region que chacun reste ou il est....jusqu'a ce que les asticots leurs prennent en charge

                et je peux allez meme loin comme ça été siugééré ici..en plus du S12 tu dois fournir la photo de l'ecole là ou tu avais fait tes études
                .....

                Commentaire


                • #9
                  Hey les gars vous partez dans tous les sens là.

                  Chaoui, ettrab, ewee?

                  Je l'ai mis en place pour chez moi dans la région de Béjaia, ça marche nickel. Mais question Internet c'est vraiment pas fait pour ça....

                  Commentaire


                  • #10
                    Hey les gars vous partez dans tous les sens là.

                    Chaoui, ettrab, ewee?

                    Je l'ai mis en place pour chez moi dans la région de Béjaia, ça marche nickel. Mais question Internet c'est vraiment pas fait pour ça....



                    tu as de la chance, depuis que l'autre djin il a évoqué la photo de classe, j'ai eu peur. Ou en trouver une ? Tout le monde sais que les Arabes trop pauvres n'étaient pas courrus par le photographe scolaire

                    j'avais quang même presque trouvé une solution

                    en acheter sur internet et demander à mon voivin de décapiter pour moi un
                    écolier *

                    * si si , c'est un expert certifié gracié par la Rahma

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X