Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zemmour surprend par sa prise de position véridique.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zemmour surprend par sa prise de position véridique.

    Moi qui n'apprécie guère l'homme, je dois avouer que sur ce coup non seulement il a fait fort mais il a totalement raison ! A vous de juger.



    Eric Zemmour : "Marre de tous ces dîners...

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Qu'est-ce qui te Surprend ? Zemmour à toujours était contre le communautarisme

    Commentaire


    • #3
      A noter qu'il a tout de même dit "le gouvernement de Jerusalem" et non de "Tel Aviv".
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        Je préférais Chirac qui déclinait ces invitations...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Napoleon a cree le Consistoire, pas le CRIF.
          Il a raison, et meme si le CRIF parlait plus des juifs de France que du Moyen Orient, je trouverait ca encore aberrant qu'une simple association puisse pretender representer politiquement une communaute.

          Commentaire


          • #6
            Il faut être naïf pour voter PS ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Je préférais Chirac qui déclinait ces invitations...
              Il a été très bien accueilli en Palestine
              contrairement à l'autre bouffon de Jospin ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Il faut être naïf pour voter PS ...
                Il faut être naïf pour voter tout court ...

                Commentaire


                • #9
                  sur le coup , il a pas du tous tord , méme sil n'avait pas tord au par avant aussi sur beaucoup de choses pas tous mais bon
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Napoleon a cree le Consistoire, pas le CRIF.
                    Il a raison, et meme si le CRIF parlait plus des juifs de France que du Moyen Orient, je trouverait ca encore aberrant qu'une simple association puisse pretender representer politiquement une communaute.
                    Ce que je critique c'est que le CRIF est devenu l'AIPAC à la française, ils font un du lobbying pro-israélien plus que de la représentation des juifs de France.
                    C'est un organe puissant, et sur ça il ne fait nul doute que Zemmour a raison bien que j'aime pas l'homme.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut être naïf pour voter PS ...
                      Faut voter quoi pour ne pas etre naif? Eva? lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Zemmour critique aussi le fait que cette association française se soucie plus d'Israel que de la France, on est en plein dans le communautarisme tant décrié par la classe politique Francaise lors de l'affaire du Quick Halal

                        Commentaire


                        • #13
                          Il a toujours été contre le communautarisme et pour la soumission de toutes les communautés à la république et à la nation française.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce que je critique c'est que le CRIF est devenu l'AIPAC à la française, ils font un du lobbying pro-israélien plus que de la représentation des juifs de France.
                            Ce n'est meme pas le vrai probleme, pourquoi est-ce que les Juifs ou n'importe quelle autre communaute aurait droit a une representation politique hors du parlement? Depuis quand une association peut pretendre representer politiquement ces adherents?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce que tu dis ne change aboslument rien au fond de mon message, regarde un peu l'intervention de Sarkozy, il parle que d'israel. Est-cce quand il évoque l'Islam en France, parle t-il des intérêts algériens, marocains ou libanais ?
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X