Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Groupe Ifri « Nos produits seront exportés vers plus de 10 pays »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Groupe Ifri « Nos produits seront exportés vers plus de 10 pays »

    M. Mourad Bouâtou, Directeur de la Commercialisation du groupe « Ifri » spécialisé dans les boissons et l’eau minérale a révélé que la compagnie a conclu un nombre de contrats, qui ont permis à la compagnie d’exporter ses produits à des quantités acceptable vers des pays de l’Union Européenne et des pays Arabes comme les Emirats Arabes Unis et des pays Africains, indiquant que la totalité des analyses en laboratoires ont prouvé la bonne qualité des eaux minérales et leur conformité aux normes internationales, soulignant l’ouverture d’une nouvelle usine qui va permettre de doubler la production globale.

    Le responsable du groupe a indiqué en marge de la Foire Internationale que la compagnie a été créée en 1986 à Bejaia et a connu un élargissement continu, la compagnie veut établir d’autres projets pour la fabrications de bouteilles en ver pour pouvoir élargir et améliorer le réseau de production conformément aux normes internationales.

    Dans le même contexte, Bouâtou a indiqué que la compagnie a entreprit la production de 20 millions d’unités par an en 1995, c’était la première compagnie privée qui menait une expérience de production d’eaux minérales, elle est parvenue à élargir sa production, il est attendue qu’elle atteigne cette année, avec la mise en marche de la nouvelle unité de production, 700 millions d’unités par an.

    Le même responsable a insisté sur la nécessité de toujours améliorer le produit indiquant que l’investisseur et le producteur en Algérie doivent répondrent aux besoins du marché interne et réfléchir également à la concurrence externe en redoublant d’efforts pour améliorer la qualité et fournir un meilleur produit c’est pourquoi des plans d’élargissement périodique entre 2000 et 2001 ont été adoptés.

    La compagnie est entrain de développer la qualité et la production sur tous les plans qu’il s’agisse des eaux minérales, des boissons gazeuses, non gazeuses ou les jus.

    Bouâtou a indiqué que le produit « Ifri » est acceptable pour ses caractéristiques naturelles car il est produit dans une région sans pollution, ainsi il est très demandé en Europe et en France où un réseau complet de commercialisation a été établi.

    - El Khabar

  • #2
    C'est une bonne chose, déja la marque marocaine des eaux minérales "SIDI ALI" est vendue dans toute l'europe, même si la quantité est faible, elle se porte trés bien.
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

    Commentaire

    Chargement...
    X