Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poussés par le désespoir, des Tunisiens réclament l’asile en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poussés par le désespoir, des Tunisiens réclament l’asile en Algérie

    Une dizaine de Tunisiens originaires du Sud-ouest du pays, se dirigeraient depuis ce matin vers la frontière algérienne drapeau vert blanc rouge à la main réclamant l’asile au voisin de l’ouest. Selon le site businessnews.com.tn qui a révélé l’information, vidéo à l’appui, les réfugiés seraient partis de Kalâa El Khesba, localité distante de 30 km de la frontière algérienne.
    Sur la vidéo, dans laquelle on remarque la présence d’un véhicule immatriculé en Tunisie, une dizaine d’hommes et de femmes de tout âge, à l’accent tunisien, scandent l’hymne national algérien en marchant en direction du territoire voisin.
    A noter que des scènes similaires ont déjà été observées par le passé, sous le régime de Ben Ali.


    veni vidi vici .

  • #2
    zird

    qui prouve que c pas des algerien?
    depuit quand tu quite tout sans bagage!

    Commentaire


    • #3
      Pour prendre la place des Harraga?????

      Les harraga Algériens se jette a la mère pour fuire le Pays et les Tunisiens veulent les remplacer ???????????
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        qui prouve que c pas des algerien?
        accent tunisien
        toute les voitures qui passe sont immatriculé tunisienne
        businessnews.com.tn est un site tunisien

        si tu avait regarder la vidéo ou lu un peu l'article tu l'aurait compris mais j'imagine que tu n'a pas pris cette peine
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          Deux explications possibles:

          1) Cette vidéo est réelle.

          2) Trop fort les agents DRS qui fabriquent ce genre de vidéos pour faire croire aux algériens: Vous êtes dans le paradis, ne vous révoltez pas.. Regardez même ceux qui ont fait révolution hreg vers vous

          Commentaire


          • #6
            Zird

            je les vue cette video et elle a deja ete poste hier si t'orais pris la peine de verifier comme tu dit.
            et deuxio la haine du gouvernement algerien envert la politique tunisienne c dernier temp ceux qui peut ramner la junte millitaire a cree des propagande de cette envergure.il l'ont deja fait pour le maroc d'une autre maniere mais c autant de la traitrise.je ne c pas pourquoi ils ce genrer de le refair.
            et quand a l'accent les algerien frontalier ont un accent tunisien et ca c connue.pour ceux qui des plaque d'une ou 2 voiture meme moi je te met meme des plaque californiene.bref pk c pas les media qui ont relier en direct ce phenomene?
            tu croit que jv gober busniss news un journal anti merzougui et pro regime algerien ;si tu veut un ou 2 exemple ta qu'a demander!

            Commentaire


            • #7
              soufiane oujda

              chose faite drs a reussi sont coup en mettant un systeme de surveillance zird compare dans l'autre tupic le maroc et algerie a l'usa face au mexique.ceux qui a chaufer zird sans verifier si sont tupic a deja ete poster ou pas
              c la propagande de kim jong il

              Commentaire


              • #8
                Ridicules ,vraiment ridicule.ils feront du thitésse en Algérie ?

                Commentaire


                • #9
                  Ils seront bien accueillis par nos freres algeriens..je ne vois pas ou est le prob.l'Algerie est connues pour etre un pays d'accueil/Pays de la revolution et le Maghreb des peuples???Les vieux Dinesaurs tres tres hospitaliers avec leur peuple
                  Dernière modification par keazy, 11 février 2012, 10h08.
                  Coucher du soleil à Agadir

                  Commentaire


                  • #10
                    et deuxio la haine du gouvernement algerien envert la politique tunisienne c dernier temp ceux qui peut ramner la junte millitaire a cree des propagande de cette envergure
                    de quelle haine tu parle ? si il y avait haine marzouki ne serait même pas reçu a el mouradia et l'état n'aurai jamais fait des dons a la Tunisie

                    sinon avec ton histoire de propagande à deux balles tu prend vraiment le peuple algérien pour un demeuré

                    et quand a l'accent les algerien frontalier ont un accent tunisien et ca c connue
                    va jouer ailleurs va

                    pour ceux qui des plaque d'une ou 2 voiture meme moi je te met meme des plaque californiene
                    dehka ta3 sah
                    le gouvernement algérien a réaliser une scène juste pour faire plaisir à son peuple
                    un vrai bouffon

                    bref pk c pas les media qui ont relier en direct ce phenomene?
                    parce qu'ils n'était pas sur place ?
                    wella tout ce qui se passe dans la planète doit être relayé par les médias yak

                    tu croit que jv gober busniss news un journal anti merzougui et pro regime algerien
                    aya c'est bon j’arrête là
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      zird compare dans l'autre tupic le maroc et algerie a l'usa face au mexique
                      pas du tout, tu as un problème avec la langue française à ce que je vois
                      j'ai comparé le mur qui séparer les usa au Mexique, et non les deux pays

                      apprend à lire et surtout apprend à comprendre
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        pétrole

                        Il faut que ces tunisiens fassent vite avant que le pétrole ne s'épuise et dans ce cas ce sont les algériens qui prendront l'autre sens

                        Commentaire


                        • #13
                          keazy

                          le probleme meme si c des tunisien pour moi c des traitre de leurs pays.pour quoi alors les gens sont mort pour une revolution? et pourquoi ils ont pas choisi d'aller en direction de lampedusa .ceux que deja font les jeune algerien.c pas a moi qu'ont va la fair.ya quoi de plus en algerie?
                          est ce qu'il ont l'air d'etre des 3aryene?est ce qu'ils ont lair d'avoir faim?
                          pour en ariver la walah c trop louche!

                          Commentaire


                          • #14
                            pétrole

                            Il faut que ces tunisiens fassent vite avant que le pétrole ne s'épuise et dans ce cas ce sera les algériens qui prendront l'autre sens.

                            Commentaire


                            • #15
                              zird

                              tu te prend pour l'epoque de boumedienne toi. c fini le temp de menacer les de couper l'electricite ou ne pas recevoir a el nmouradia.zird reveille toi ont est en 2012.le regime algerien c que merzouki en a à pas pour longtemp.
                              l'algerie est prise a la gorge pour l'uma sachant que la libyE tunisie maroc et hiere la mauritanie sont favorable a l'uma.l'algerie prise a la gorge.si l'algerie refuse ou accepte tout benef pour le maroc.ca prouvra que le soucie ne vient pas du maroc.mais du complot des pushiste algerien.
                              la meilleur facon de desciditer merzouki est cette mascarade et comme a dit soufiane a desciditer les revolution.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X