Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre rituel du matin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre rituel du matin

    Bonjour ,

    Alors quel est votre rituel matinal ?

    Pour ma part ,je me lève à 5h30 du matin ,douche ,Tv et journaux puis petit déjeuner.

    Je me retrouve au boulot à 7h30 .Je travaille sur les dossier les plus chauds dans le calme ,parce qu'à 14h c'est la totale ,c'est la basse-cour

  • #2
    comme toi mais

    ta oblier la clop du matin au bistro avec un cafe .celle de la pause et du dejeuner

    Commentaire


    • #3
      ca dépend si c'est un matin normal ou un matin tornade. un matin normal, je me léve à l'heure, je me fais un café, aprés direction salle de bains, et la c'est café, musique et qu'est-ce qu'on est bien dans son bain. je peux y passer une à deux heures dans le bain. je me prépare sans stress, c'est à dire que je ne vide pas toute l'armoire pour finalement mettre la tenue que j'avais prévu de mettre. ensuite, je vais doucement mais pas toujours rapidement car ca dépend de la circulation, au travail, dans la bonne humeur.
      un matin tornade, Allah yastour ceux qui se mettent en travers de mon chemin. Rire.

      Commentaire


      • #4
        mon rituel, minimiser au max mon temps de préparation et dormir le maximum
        et pendant que le reveil sonne et re-sonne chaque 10min, je me pose l'éternelle question "j'y vais ou je sèche?"
        habess ettabaye3!!!

        Commentaire


        • #5
          ta oblier la clop du matin au bistro avec un cafe .celle de la pause et du dejeuner

          ça c'est Typiquement Français ,café ,croissant et clope.

          Pas de cigarettes pour moi ,j'ai arrêté il y a 5 ans.

          Commentaire


          • #6
            Makhlouka ,

            Cool.Tu travailles en quoi ? Moi je ne me détend que le Weekend.J'ai un rythme très speed.

            Commentaire


            • #7
              @Potarde

              Rythme d'étudiant

              Commentaire


              • #8
                ta oblier la clop du matin au bistro avec un cafe .celle de la pause et du dejeuner

                Tu te trompes de génération, Dehka!

                Pas de clope, pas de bistrot, pas de café.
                Aujourd'hui, "c'est la génération santé".
                Milk shake, flocons de perlimpinpin au miel pour les fibres et les 835,7 calories nécessaires pour être performant au travail.
                enfin, 3 pillules de multivitamines pour se protéger des microbes qui pullulent sur les poignées de portes.
                On s'essuie les mains avec une lingette stérilisée et parfumée et on va rejoindre les collégues qui vous raconteront la soirée passée (concert de Pittbull ou de Lady Caca).

                Commentaire


                • #9
                  Fajito
                  le weekend, je vais me détendre au gym, à la piscine et au hammam, sinon je me détends en ne faisant rien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Makhlouka

                    ouksimou bilah que tt presque.je suis aller chercher des pain au chocolat ce matin.ils sont sur la table je les est tjr pas manger.pas bien dormi cette nuit = pas d'apetite:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      DEHKA13000
                      si tu n'as pas bien dormi, fais du jogging, ca aide a retrouver la forme, et essayes de te rattraper avec une bonne sieste, pas trop longue quand meme.

                      Commentaire


                      • #12
                        Makhlouka ,

                        Je te vois plus dans le hammam ,tu as le profil de ma cousine kheira

                        Madjid


                        Tu te trompes de génération, Dehka!

                        Pas de clope, pas de bistrot, pas de café.
                        Aujourd'hui, "c'est la génération santé".
                        Milk shake, flocons de perlimpinpin au miel pour les fibres et les 835,7 calories nécessaires pour être performant au travail.
                        enfin, 3 pillules de multivitamines pour se protéger des microbes qui pullulent sur les poignées de portes.
                        On s'essuie les mains avec une lingette stérilisée et parfumée et on va rejoindre les collégues qui vous raconteront la soirée passée (concert de Pittbull ou de Lady Caca).


                        Hahahaaaaaa ,

                        Non pas à ce niveau là ,mais quand tu fais 14 heures de taf par jour ,il faut une vraie hygiène de vie.Le café et le bistrot c'est pour les 35 heures/semaine

                        Commentaire


                        • #13
                          Fajito
                          comment est le profil de ta cousine kheira, si ce n'est pas trés indiscret?

                          Commentaire


                          • #14
                            Makhlouka ,

                            Kheira c'est l'incarnation de la tradition et du modernisme.C'est n'est pas péjoratif.

                            Je n'abaisserai pas ma grande famille dans un forum.

                            Commentaire


                            • #15
                              Fajito
                              je ne pensais pas à mal, je voulais juste savoir, je suis curieuse de nature.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X