Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous tiens éveillé la nuit ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui vous tiens éveillé la nuit ??

    tout est dans la question, a vous
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Un bon livre que je n'arrive pas à fermer

    Un tasse de café

    Penser à mes pb (quand j'en ai)

    Commentaire


    • #3
      Le travail et les soucis.
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        kikou sonnett

        je suis pareil, un livre peut me tenir éveiller la nuit entière

        sinon souvent ( trop a mon a mon avis ) je prépare ma journée du lendemain, je fais des listes des truc a ne pas oubliés, je met au clair mes idées, je regarde le plafond et me dis que j'aimerai bien avoir un sommeil de plomb comme mon chéri :22::22:

        hello snow

        oui les soucis gardent éveillés ........
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Eveillé non ,même dans la merde la plus absolu j'arrive à dormir.

          Par contre quand je force au travail ,mon cerveau bosse la nuit ,il tourne comme un processeur.Cela me fatgue:22:.

          Commentaire


          • #6
            Mes fantasmes...........................
            Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

            Commentaire


            • #7
              CC Lilha, non le soir parfois je relie mes cours, ça m'aide à dormir...
              Je pense pas trop au lendemain, à part quand g des rdv important

              Commentaire


              • #8
                Orrano ,

                Quelles sont tes fantasmes solitaires ?

                Commentaire


                • #9
                  Fajito

                  Alors la avec de l'acid jazz ou de l'electro jazz.........
                  Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce qui me tient éveillée la nuit?

                    Les soucis, les tracs, mais je ne suis pas quelqu'un qui veille, ca reste en sourdine, je me couche en général à une heure raisonnable, mais il m'arrive d'avoir des coupures de sommeil en plein nuit suite à des cauchemars qui laissent une angoisse qui m'empêche de me rendormir.

                    Je me lève, je vais sur le net, ca me change les idées, avant de me rendormir ou de me décider à aller préparer un café, pour affronter la longue journée qui m'attend.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Mes fantasmes...........................:vam psmil:
                      wesch Orrano fantasmes? ou ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Yalors.....................................On vous a suprime vos circuits de fantasmes
                        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis plus du soir que du matin !

                          Commentaire


                          • #14
                            A la veille d'un voyage aussi. Impossible de fermer l’œil. C'est un grand problème ça et je ne sais pas comment y remédier.

                            Sinon la lecture ou le net aussi me tiennent éveillée, mais là c'est plutôt par choix.
                            Dernière modification par Snowdrop, 11 février 2012, 22h37.
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour

                              je crois que je suis en retard de mon sommeil d' une année au moins :22:, d'ailleurs je ne mets pas plus de quelques secondes pour m'endormir ..
                              sauf que ... mon devoir m'appelle au réveil a chaque nuit.. plusieurs fois .. du coup, j'ai maintenant un sommeil tres leger ..le moindre bruit me réveille..

                              sinon, si j'ai un gros souci ça me coupe mon sommeil aussi, mais je me rendors facilement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X