Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tente de s'immoler par le feu en France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme tente de s'immoler par le feu en France

    Une mère de famille suisse a tenté de s'immoler par le feu vendredi matin à Carcassonne (Aude), rapporte Midi Libre sur son site.
    Les faits se sont déroulés vers 9h30 dans l'enceinte du centre médico-social de la ville. La femme de 47 ans souhaitait protester contre la décision de la priver de la garde de sa fille. Elle ne pouvait plus la voir depuis une semaine, selon le site du quotidien, qui décrit la scène: la femme est entrée dans le bâtiment, s'est aspergé l'abdomen et les jambes d'alcool à brûler et a alors tenté de s'immoler par le feu. Médusés, les employés du centre ont assisté à la scène.
    Problèmes familiaux «d'ordre sexuel»
    Soignée sur place en urgence, elle souffre de graves brûlures, mais ses jours ne sont pas en danger. Elle a été transportée dans un premier temps au Centre hospitalier de Carcassonne, et pourrait être conduite au CHU de Montpellier ou à Toulouse dans la journée de ce vendredi.
    Le parquet de Carcassonne a indiqué dans l'après-midi que la femme était une Suissesse recherchée avec son compagnon depuis décembre 2011 par les autorités de Berne pour l'enlèvement de sa fille. Les parents, qui avaient trouvé refuge dans l'Ardèche, avaient été finalement été repérés, et la petite fille a été placée, jeudi, dans une famille d'accueil. Selon le procureur, l'enfant a été séparée de ses parents à cause de problèmes familiaux «d'ordre sexuel».
    La mère a «compris que sa cavale prenait fin» et elle a alors «tenté de s'immoler», non sans avoir auparavant prévenu par téléphone un journal régional et la police du geste qu'elle s'apprêtait à commettre, a précisé le procureur.


    20minutes
Chargement...
X