Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmadinjad-Nucléaire " L'Iran va annoncer de trés grandes réussites"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmadinjad-Nucléaire " L'Iran va annoncer de trés grandes réussites"

    Ahmadinjad a promis ce samedi durant la cérémonie du 33éme anniversaire de la Révolution islamique de 1979 que l'Iran annocera trés prochainement de trés grandes réussites dans le domaine nucléaire, sans préciser de date de son annoncement. Il a aussi promis que son pays n'abondonnera jamais l'enrichissement nucléaire malgrés toutes les pressions.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Avant l'enrichissement nucléaire c'est "on veut que du nucléaire pour un besoin civil", une fois enrichi à grande échelle c'est "on l'a enrichi pour des besoins militaires".
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      il veut prévenir , nous avons l'uranium nécessaire pour la bombe

      comprendre que si vous utilisez contre nous , les seules bombes , atomiques, qui peuvent détruire nos sous - terrains, sur le terrain nous nous suivrons, vous aurez droit à notre naouaoui - qu'il soit local - ou prété par les amis russo-chinois *

      * les fransoui avaient demandé aux américains des bombes atomiques pour venir à bout des vietnamiens, sans succès

      Commentaire


      • #4
        bel coeur c est quoi ton preobléme? que l iaran ai la technologie ou l arme nucléaire ou les deux á la fois?
        بارد وسخون
        M.Alhayani

        Commentaire


        • #5
          Il est juste déconseillé de passer un pistolet à un malade mental, il risque de tirer sur tous le monde, y compris les siens.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            bel coeur c est quoi ton preobléme? que l iaran ai la technologie ou l arme nucléaire ou les deux á la fois?


            @ saaid

            ya kalbi, ci pas mon proue blème

            je me veux à l'avant de l'information , non ?

            j'essaie de comprendre ce que le AHMEDINJAD destine à ses ennemis

            moi, mes cachiates d'iode, je les ai dans ma boite à FARSImie depuis longtemps.

            Commentaire


            • #7
              est juste déconseillé de passer un pistolet à un malade mental, il risque de tirer sur tous le monde, y compris les siens.


              @ à bel-court


              serais-tu à court ?

              allons mon beau, va jusqu'au fond de ta pensée


              un général DAF l'a bien fait

              alors balance la sauce et donne le nom

              trop show pur toi ?

              Commentaire


              • #8
                On sait que c'est le samedi soir, mais n'abusons pas tout de même
                Pas à la tique ..

                Commentaire

                Chargement...
                X