Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN : Cadamuro Bentaïba convoqué face à la Gambie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN : Cadamuro Bentaïba convoqué face à la Gambie

    Liassine Cadamuro Bentaïba sera du voyage à Banjul le 29 février prochain, c’est le site officiel de son club qui l’annonce.

    Son club de la Real Sociedad a reçu officiellement la convocation de la Fédération algérienne. Le joueur de 24 ans natif de Toulouse en France totalise cette saison 6 titularisations en Liga pour 11 apparitions au total. Sa polyvalence conjuguée au forfait de Nadir Belhadj pour raisons personnelles ont précipité son arrivée en équipe nationale.
    Le joueur tout heureux de sa convocation a déclaré : «c'est une superbe nouvelle et un jour particulier pour moi, mais je dois continuer à travailler. Mon pays me convoque, c'est un honneur de le représenter».


    veni vidi vici .

  • #2
    Je l'ai jamais vu jouer ,il joue dans quel poste ?
    «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

    Commentaire


    • #3
      un très bon joueur polyvalent, défenseur central, latéral gauche et droit, et milieu de terrain ...

      Commentaire


      • #4
        Cool,on peut le faire jouer tout seul alors !
        «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

        Commentaire


        • #5
          dommage il joue pas gardien

          il est défenseur central de formation, avec le sociedad il a souvent évolué au milieu (iil a joué 11 matchs) et le lors du dernier match il a occupé le poste d’arrière gauche

          Commentaire


          • #6
            A gauche on a Mesbah,au milieu c'est l'emboutillage,le problème se situe à droite, Mostefa Mehdi pas très rassurant,Meftah ilest bien mais il a rien montré en EN,Hachoud pourrait etre un solution mais on ne l'a pas encore vu à l’œuvre,je suis curieux de savoir dans quel poste il va jouer ?
            «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

            Commentaire


            • #7
              excepté le poste d'arrière gauche qu'occupe avec brio mesbah, les autres postes défensifs sont à combler, le poste d'arrière droit est vacant depuis une décennie hachoud est bon mais on l'a pas encore vu avec l'EN et les defenseurs centraux ne sont plus compétitifs, c'est vraiment la cata en défense c'est le plus gros chantier de la reconstruction de l'EN ...

              Commentaire


              • #8
                c'est vraiment la cata en défense c'est le plus gros chantier de la reconstruction de l'EN ...
                + le milieu
                + l'attaque

                en gros tout est à reconstruire
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  Zirds

                  t'es serieux quand tu parles du milieu de terrain?
                  avec notre meilleur joueur Lacen, le tres bon yebda et le caustaud gudioura en milieu defensif, les artistes faghouli et boudebouz, l’étincelant kadir et le banc de qualité formé de abdoun et ziani en millieu offensif on ne peut rever de mieux

                  en attaque on a djebbour qui est très bon et abdelkader mazel qui pourrait l'etre si hallilozich arrive à travailler les automatisme au niveau du compartiment de l'attaque on aura pas besoin d'un buteur de métier

                  Commentaire


                  • #10
                    t'es serieux quand tu parles du milieu de terrain?
                    c'est clair que je suis sérieux !
                    c'est le milieu qui fait bouger l'attaque, et vu les buts qu'on marque dans chaque match

                    franchement à part Lacen, notre milieu est faible (je ne parle pas de leur performances en club mais en EN !)
                    feghouli n'a pas encore fait ses preuves, il n'a d'ailleurs jouer aucun match officiel comment tu peut affirmer qu'il est bon ou pas, jouer à valence ne fait pas de toi un bon joueur en EN ... le cas de Messi avec Barcelone et l'Argentine est flagrant .
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      Tous sa et sans compter certains locaux...On a je pense une bien meilleur équipe que celle qui s'est qualifié pour la coupe du monde,et même depuis bien longtemps d'ailleurs,mais une équipe ne se joue pas sur le papier (cf les soit disant futurs champion du monde et futur champion d'afrique ) donc restons prudent et laissons les travailler je pense qu'avec halilodzic on a de quoi avoir une bonne équipe sur le papier mais aussi et surtout sur le terrain

                      Commentaire


                      • #12
                        si le laisse travaille les poulpou de faf
                        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                        Alain Prochiantz

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X