Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help : Choisir un bon GPS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help : Choisir un bon GPS ?

    Alors voili voilou les gens...
    Je me suis lancée dans la chasse au GPS, et au bon GPS...

    Vous avez des conseils ?

    Le p'tit vendeur m'a dit que les garmin étaient pas mal puisque comparé au tomtom l'actualisation des données via internet étaient gratuites....


    Après, je ne sais pas s'ils sont vraiment fiables...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    ça dépend pour quoi Tizi , professionnel ? ( carto , sig ) ?

    Sinon , oui d'après ce que je sais les Garmin sont bien ! à toi de mettre les cartes que tu veux après

    Commentaire


    • #3
      na na ...Utilisation perso... Mais comme j'ai en tête de vagabonder un peu partout dans l'Europe, il m'en faut un qui soit fiable
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Thx pour la vidéo tenebre,
          mais si t'as un avis à me suggérer, pour "du vrai", je suis plus preneuse
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            les GPS que je connais sont ceux utilisé dans le domaine professionnel ! rien avoir avec tom tom ou bien les gps dans les téléphones portables !!

            c'est des trucs comme sa




            désolé , je ne pourrai pas trop t'aider !!

            Commentaire


            • #7
              tenebre...

              Merci pour cet apport très enrichissant. Maintenant, je sais exactement ce que je veux.
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                je ne sais pas quel apport je t'ai donné
                mais de rien !

                Commentaire


                • #9
                  j'ai un DOM TOM, le vendeur m'a prévenu à ne pas mettre entre les mains de garmins. Destiné à des ballades dans l'AFN , tout au plus l'AOF

                  quesion ? celui qui l'utilisais en France n'avait aucun problème.La voix ajouté au dessin étaient clairs. Direction plein Sud ...Dzair à 72 heures si vous partez pour Sidi Fredj, 5 heures si c'est pour Boufarik.
                  Depuis que je l'ai reçu, rien. J'arrive à l'allumer mais aucune consigne. Je veux aller de sidi el Bachir à Choupot , rien ...que faire ?

                  merci pour votre aide

                  Commentaire


                  • #10
                    tu rigole ténébre

                    je suis un peu dedans , et on a pas besoin du théodolite pour faire la triangulation quand tu as un gps lol elle est traditionnelle cette méthode pour l'analyse spatiale

                    Khore , ton gps fonctionne en Algérie ? Mais il faut une autorisation pour l'utiliser non ? Je dis ça , car pour les professionelles , on leur donne une autorisation pour l'utilisation d'un gps mais le " grand public " je ne sais pas trop
                    Dernière modification par Tite-fée, 11 février 2012, 21h22.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tit fée
                      je suis un peu dedans , et on a pas besoin du théodolite pour faire la triangulation quand tu as un gps lol elle est traditionnelle cette méthode pour l'analyse spatiale
                      coucou tit fée !

                      toi aussi tu es dans le domaine de la topographie ?
                      SIG ?
                      télédetection ?
                      géodésie ?

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai un DOM TOM, le vendeur m'a prévenu à ne pas mettre entre les mains de garmins. Destiné à des ballades dans l'AFN , tout au plus l'AOF
                        Alors moi, je connaissais TOMTOM, mais vraiment DOM TOM, jamais vu
                        AFN? AOF? ...

                        Je crois que j'aurais du mettre "Je suis une femme : dites moi quel GPS acheter"

                        J'aurais peut-être pas eu ce genre de réponse... M'enfin
                        quesion ? celui qui l'utilisais en France n'avait aucun problème.La voix ajouté au dessin étaient clairs. Direction plein Sud ...Dzair à 72 heures si vous partez pour Sidi Fredj, 5 heures si c'est pour Boufarik.
                        Depuis que je l'ai reçu, rien. J'arrive à l'allumer mais aucune consigne. Je veux aller de sidi el Bachir à Choupot , rien ...que faire ?

                        merci pour votre aide
                        J'espère que ce topic te servira au moins qu'une personne soit aidé
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Cartographie et Sig ténébre , débutante , je kiff you too ?

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai peut être une consoeur sur le forum ! c'est vachement émouvant tout sa !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Que est ce qu'il y' a tizi ? Patiente un peu y'en aura qui vont venir t'informer

                              Oh ténébre ; super comme ça tu va m'aider hihih

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X