Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: L'ambassadeur Syrien à Tripoli a échappé au lynchage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: L'ambassadeur Syrien à Tripoli a échappé au lynchage

    Pas à la tique ..

  • #2
    Il s'est enfui comme un rat des egouts, bientot au tour de bachar le rat musqué

    Commentaire


    • #3
      Vidéo: L'ambassadeur Syrien à Tripoli a échappé au lynchage
      les méthodes de Harka pendant la révolution algérienne lorsqu il capture un révolutionnaire algérien ..

      Ce que qu avait apporté le " CNT " en Libye : La culture du harkisme et la barbarie

      Alors soyez content et heureux d un pays barbare au sein de l UMA ?

      un point qui va être discuté dans le prochain sommet ..la Barbarie anti-arabe
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        les méthodes de Harka
        Les harkas sont toujours minoritaires pendant une guerre ou un conflit, dans le cas libyen ...les Harkas sont ceux que vous soutenez, une poignée de gens qui a pris tout un pays en otage.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          @bel -court
          le lynchage un fait , l article témoin....( Mmmmm , un pays que Maerzouki le défend pour une UMA ? )
          .les Harkas sont ceux que vous soutenez,
          @bel court
          comme si tu connais pas la définition du Harki :
          c est celui qui collabore avec l étranger ou bien fait un appel à l étranger d entrer dans son pays pour faire ce qu il veut
          en plus petit , un coc* qui fait entrer dans sa maison un ....( ? ) fham
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            franchement moi j ai honte d etre un arabe ,tout doit se regler par la violence et le meurtre.
            ou est l education ? ou est la civilisation ????????

            tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

            Commentaire


            • #7
              on va taxer que les maghrébins : des barbares ...à cause du CNT et ses pseudo-drogués ?
              En europe on exprime la colere contre les politiciens par les oeufs pourri et les tomates ...plus humain et comique que la barbarie libyenne
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Les Libyens se comportent vraiment comme des hystériques barbares..

                C'est énervant a un point inimaginable de les voir crier Allah Akbar pendant qu'ils violent la loi, les us et les coutumes de cette façon..

                ∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

                Commentaire


                • #9
                  Quand je vois ces "Thouars libyens", je crois vraiment à la théorie de Darwine:
                  Ils descendent vraiment des Singes. (Avec mes excuses au près des singes qui se respectent)
                  Dernière modification par papi, 12 février 2012, 03h48.
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #10
                    Des sauvages ..... pfff

                    je commence vraiment a croire que ce peuple lybien est le plus ignorant des peuple arabes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour les avoir bien connu pendant deux ans (78/80) je peux affirmer sans me tromper que les libyens non pas changer depuis,de vrais animaux .

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour les avoir bien connu pendant deux ans (78/80) je peux affirmer sans me tromper que les libyens non pas changer depuis,de vrais animaux .
                        C'est garve pour quelqu'un aussi agé à l'époque et qui doit être plus agé aujourd'hui de poster des conneries pareilles. S'indigner de cette manière face à un convoi n'est pas propre aux Libyens, Ban Ki Moon a connu la même chose à Gaza, Bouteflika la même chose à Boumerdes, le roi Abdellah a connu la même chose en Jordanie, le président Nigérian Jonathan Goodluck a connu aussi une attaque de son convoi, en Inde le convoi du petit fils de Gandhi, Rahul Gandhi, a été attaqué. Aux Phillipines le convoi de Clinton a été attaqué, en Syrie, en Colombie et ailleurs des convois ont été attaqués un peu partout dans le monde. Dis nous que tu as fini par appeller toute la planète des animaux ou bien tu choisis ceux qui ne te plaient pas seulement?
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est garve pour quelqu'un aussi agé à l'époque et qui doit être plus agé aujourd'hui de poster des conneries pareilles
                          Et encore plus grave pour celui qui a encore du lait sur le nez de l'ouvrir sans avoir eu l’expérience nécessaire pour jugez . Je vais te raconter une petite histoire << C'est un vieux bougre qui prit par un besoin pressant ,pour se soulager va déféquer au bord d'une rivière.Si tot son besoin satisfait se retourne et voit flotter au fil de l'eau les vestiges de son repas,il regarde ,et dit,pfff y a pas 5 minutes qu'il est sortit de mon c... et deja il veut m'apprendre a nager !!!>> Toi aussi tu veut m'apprendre a nager ???

                          Commentaire


                          • #14
                            et encore plus grave pour celui qui a encore du lait sur le nez de l'ouvrir sans avoir eu l’expérience nécessaire pour jugez
                            ++++++1000000000000

                            Commentaire


                            • #15
                              belcourt @@@



                              khadaffi a ete battu a mort et sodomise au cri de allah akbar,cette videos a fait le tour du monde , a travers les reseaux sociaux du monde entiers c etait la stupeur.tout le monde disait que les arabes etait des sauvages.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X