Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric Gerets reste au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eric Gerets reste au Maroc

    L’entraîneur des Lions de l’Atlas, Eric Gerets, restera au Maroc. C’est ce qu’a affirmé Ali Fassi Fihri, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) au Matin. Pour lui Gerets et tout simplement "l’homme de la situation".


    Ali Fassi Fihri explique que "la mission confiée au technicien belge est de construire une équipe nationale compétitive à l’horizon 2014" et que "la coupe d’Afrique des nations n’était qu’une étape dans la construction de l’équipe et non pas une fin en soi".

    Le président de la FRMF estime que la principale raison de l’élimination du Maroc dès le premier tour de la CAN 2012 est le "manque de communication ou de pédagogie", ajoutant que "l’objectif aujourd’hui est que chaque joueur sélectionné soit au mieux de ses capacités".

    "L’accroc de Libreville est regrettable certes, mais il ne saurait remettre en cause ni l’excellent travail effectué par Éric Gerets ni sa forte envie de vivre une belle aventure footballistique avec des joueurs qui vouent à leur pays un amour inconditionnel."

    "Nous avons passé un contrat de 4 ans avec Eric Gerets assorti de plusieurs objectifs et dont nous assumons les résultats. L’expérience passée, qu’elle soit positive ou négative, à l’échelle des équipes nationales ou des clubs, démontre avec force que lorsqu’il y a une stabilité et une pérennité dans le travail, les résultats suivent forcément".

    En clair, Ali Fassi Fihri affirme que le technicien belge peut donc continuer son travail au Maroc.

    alm
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

  • #2
    Ewa lhamdoullah, hdahom allah !
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #3
      el hamdoullah
      l'élimination face à la cote d'ivoire le discréditera définitivement en tant qu'entraineur
      bravo fassi truc
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        bof !!

        Commentaire


        • #5
          bof !
          T'aurais preferer qu'on nous ramene un type comme Moumen ?

          Mais serieusement au dela de la Can desastreuse, personellement j'eprouve beaucoup plus de plaisir a regarder l'equipe jouer que en 2008-2009-2010, On commence a avoir un fond de jeu et un semblant d'identitee, et sa faisait depuis des lustres que je n'avais pas vu l'equipe du maroc faire au dela de 4 passes d'affilee.

          Contre la tunisie, dit toi qu'avec un tout petit peu plus de realisme, on aurait ouvert le score en premier, et la sa aurait etait un match totalement different.
          Faut travailler sur la confiance ( et non arrogance) des joueur, et je suis sur qu'on peut faire quelque chose de bien.

          Faut pas oublier qu'on revien de looooooooooiiinnnnnnnnn
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #6
            Faut pas oublier qu'on revien de looooooooooiiinnnnnnnnn
            il parait que les joueurs marocains ont fait exprès de ne pas se qualifier à la can 2010
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              on verra ce que sa donnera !! les supporters ne pardonneront pas une Nième bourde de l'EN en CAN 2013 ! si jamais ils ne font pas de bon resultats , tout le monde demandera la tête de Gerets , et moi aussi !!

              Commentaire


              • #8
                il parait que les joueurs marocains ont fait exprès de ne pas se qualifier à la can 2010
                ?

                on verra ce que sa donnera !! les supporters ne pardonneront pas une Nième bourde de l'EN en CAN 2013 ! si jamais ils ne font pas de bon resultats , tout le monde demandera la tête de Gerets , et moi aussi !!
                Pour l'instant je lui fai confiance ! Quelques ajustements a quelques poste ( jaimerai bien voir khaliqi a la place de Basser par exemple) et un peu plus d'efficaciter, et on peu realiser quelque chose de pas mal. J'aimerai aussi voir de quoi Benatia aurait l'air en Milieu defensif, c'est un joueur tres rugeux qui commet pas mal de faute ( du moins avec l'equipe nationale) Le mettre en MDF permettrai de minimiser l'impact des faute quil concede et aussi de tuer un peu la construction adverse ( ce qui nous a cruellement manquer contre le Gabon) ajoutons a sa les montee meurtriere qu'il fait a chaque match, sa devrais avoir de la gueule !
                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                Commentaire


                • #9
                  si tu mets benatia au milieu tu vas te retrouver sans réel patron en défense...

                  sinon, mountakhab ont publié un article pas mal ouvrant le débat sur le mental.

                  http://mountakhab.net/www/modules/ar...?storyid=19183

                  Commentaire


                  • #10
                    il a fallu attendre 50 ans après l'indépendance pour que l'on sache que le mental compte beaucoup si l'equipe veut gagner ses matches !!!:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      lol tenebre, wéch bghiti hadchi lli 3ta llah

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je comprend pas comment on a pris un français comme selectionneur , faut un Arabe qui geule qui parle le dalija et qui tape la table pas un belge ou ont comprend la moitié de se qu'il dit .
                        Le pire c'est sont salaire qui ne le justifie pas , on est nul même en sport c'est vraiment désespèrent

                        Commentaire


                        • #13
                          un Arabe qui geule qui parle le dalija et qui tape la table pas un belge ou ont comprend la moitié de se qu'il dit .
                          Le probleme c'est que justement, tres peu de joueur parle courramment darija... Justement l'avantage de gerets, c'est qu'il parle francais et flamand, et vu que 90% de nos joueurs vienne de france et de hollande, c'est l'entraineur parfait de ce point de vu la.

                          si tu mets benatia au milieu tu vas te retrouver sans réel patron en défense...
                          Oui, mais je pense que l'apport suplementaire quil amenerai en mdf surpasse le manque qu'il laisserai en defense. Surtout que Kantari(quand il est a 100%) et kaoutari voir Boukhriss, c'est pas des rigolos non plus. Benatia, dans son style de jeu, me fait un peu penser a Pepe (les coups sales en moins): un jeu solide et une certaine abilitee balle au pied. Et il arrive a Pepe de jouer en MDF avec le portugal dnc pourquoi pas benatia.

                          Il y a quelqun dautre qui avait fait le chemin inverse avec brio, c'est toulalan qui etait exellent comme netoyeur au milieu de terrain, et qui a ete replacer en DC ou il a cartonner. Bref, etant donner notre manque a ce poste, je pense que sa vau le coup d'essayer. Mais bon, tant qu'il arrete de mettre Belhanda en MDF, je serai satisfait
                          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Super l'ambition garder un looser , c'est comme ca que l'EN ira loin
                            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                            Commentaire


                            • #15
                              l’équipe doit se battre pour faire des résultats !!!

                              si on fait nos matchs juste pour amuser la galerie, qu'on bannit le foot à vie !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X