Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée appelle les Algériens à la vigilance .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'armée appelle les Algériens à la vigilance .

    FACE AUX INFILTRATIONS DES TERRORISTES DANS LES VILLES ET VILLAGES

    L’armée appelle les Algériens à la vigilance

    Par : Farid Belgacem


    Le ministère de la Défense nationale (MDN) a appelé les Algériens à faire preuve de vigilance contre la menace terroriste qui plane sur les villes et villages.
    Dans un message diffusé via des SMS, le MDN écrit : “Msg des forces de sécurité : cher(e) citoyen(ne), nos frères souffrent du résidu des terroristes en fuite. Le devoir vous appelle à signaler toute menace. Appelez le n° gratuit
    15 90.” Cet appel intervient, comme l’indique ce message, après la “fuite des terroristes” des maquis. En ce sens, il faut noter que la vague de froid a poussé des dizaines de criminels à rejoindre les bourgades, les villages et les villes limitrophes où ils jouissent de grandes complicités. Ce à quoi un mouvement suspect des terroristes a été signalé à travers plusieurs wilayas, notamment au centre du pays, où les forces de sécurité ont multiplié les points de contrôle et les opérations de ratissage.
    Le moment venu, l’armée souligne que des populations “souffrent du résidu des terroristes” qui pourrait surprendre le plus vigilant. Dans certaines wilayas touchées par les amoncellements de neige et des couches de verglas, les forces combinées ont découvert des corps inanimés de terroristes qui ont succombé au froid. Dans d’autres régions, des groupes armés tentent, en vain, de s’approvisionner en denrées alimentaires, en couvertures et en médicaments. Les routes coupées et la persistance du mauvais temps ont rendu impossible cette tâche, autrefois confiée par ces hordes criminelles aux réseaux de soutien en logistique et basés dans les zones de repli, elles aussi ensevelies sous les flocons de neige. Et si les forces de sécurité appellent les Algériens à dénoncer tout mouvement suspect dans les cités, quartiers, villages et villes, il est évident que la menace est sérieusement évaluée et que les indices d’attaques et de menaces sont aussi évidents, à tel point de mettre à la disposition des citoyens ce numéro vert 15 90. D’ailleurs, toutes les opérations de déblaiement en zones montagneuses ont été confiées aux unités de l’ANP, la gendarmerie et la DGSN qui ont déployé plus de 120 000 hommes sur le terrain depuis le 3 février dernier.

    Liberté

    F B
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Au moins la neige est bénéfique.

    Elle fait sortir les loups des bois .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      si SMS véridique il y a , moi je ne l'ai pas reçu

      par qui est-il signé ?


      nos militaires n'osent toujours pas porter leurs uniformes pour circuler parmi le peuple colonisée , et les DAF ont le profil bas

      le bel-court , invoquant le samedi n'a denoncé personne

      aujourd'hui dimanche, jour du seigneur ?

      de la guerre ? trop peur de le dévoiler...

      ou bon pretexte pour les bel qui courent en ce temps : jour de repos !

      ...ainsi parlait ZABATA, avant de faire parler son colt...frontière.

      Commentaire


      • #4
        si SMS véridique il y a , moi je ne l'ai pas reçu

        par qui est-il signé ?
        Demande à ton roi de t'en envoyer un
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          il est trop occupé à s'accrocher à son siège

          éjectable il raffurine * et crainte du Fils ne sait plus à quel sein ** se confier


          * ?
          ** si ce n'est pas très clara pour toi, demande ji téxpliquerai

          Commentaire


          • #6
            le bel-court , invoquant le samedi n'a denoncé personne

            aujourd'hui dimanche, jour du seigneur ?
            ___________________________________________

            Pour nous s'est la vendredi le jour du seigneur ,on est pas des chrétiens .
            Tu t'ai grillé mec...

            Commentaire


            • #7
              le bel-court , invoquant le samedi n'a denoncé personne

              aujourd'hui dimanche, jour du seigneur ?

              de la guerre ? trop peur de le dévoiler...
              Bijour Khore,

              Ton hangover ne passe pas vite à ce que je vois sache kamém si je te compte le nombre de fois que j'avais à faire à ces islamistes tu te demanderas comment pourrais-je être en vie encore. On a pas attendu que le pouvoir nous dise dénnoncez les pour les dénnoncer.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                si je te compte le nombre de fois que j'avais à faire à ces islamistes tu te demanderas comment pourrais-je être en vie encore
                MOUHAHAHAHAHAHAHAHA


                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
                  Tu m'a rappellé un villageois et son âne qui faisait trop de mouahaha, il m'avait dit une fois "si un âne te donne un coup de pieds, ne lui rends pas"
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Russkov

                    Pour nous s'est la vendredi le jour du seigneur ,on est pas des chrétiens .
                    Tu t'ai grillé mec... Pour nous s'est la vendredi le jour du seigneur ,on est pas des chrétiens .



                    faut nous entendre , toi musulman depuis quand ? Le Poutine a revigoré la Sainte Eglise de Russie et les musulmans de sa colonie tchetchène ont été massacrés comme FIS par DRS

                    serais-tu un rescapé ?

                    à moins que tu ne sois un infiltré , prononcer RuseKOF, la ruse des KOFar parmi nous


                    KHORE est musulman , très respectueux du plus vénérable de nos prophètes , de celui qui sera notre Sauveur

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu m'a rappellé un villageois et son âne qui faisait trop de mouahaha, il m'avait dit une fois "si un âne te donne un coup de pieds, ne lui rends pas"
                      Chuck Norris est de retour les amis
                      l'homme qui a affronter tout les terro d’Algérie et qui n'est pas mort

                      Sacré bel court ! tu mérite bien ton surnom de bouffon !
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        l'homme qui a affronter tout les terro d’Algérie
                        Je croyais que je parlais d'islamistes et pas de terros. Mais bon, j'ai pas de temps à perdre pour t'expliquer la différence
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Je croyais que je parlais d'islamistes et pas de terros.
                          comme 95% des islamistes algériens sont des terro, et 95% des terro algériens sont islamiste, je ne vois pas trop de différence

                          Mais bon, j'ai pas de temps à perdre pour t'expliquer la différence
                          wallah un vrai bouffon
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #14
                            faut nous entendre , toi musulman depuis quand ? Le Poutine a revigoré la Sainte Eglise de Russie et les musulmans de sa colonie tchetchène ont été massacrés comme FIS par DRS

                            serais-tu un rescapé ?

                            à moins que tu ne sois un infiltré , prononcer RuseKOF, la ruse des KOFar parmi nous


                            KHORE est musulman , très respectueux du plus vénérable de nos prophètes , de celui qui sera notre Sauveur
                            ____________________________________
                            Tu t'en donne du mal pour te sortir les doigts du uk...,et si tu est un bon et vénérable de notre prophète sache que notre jour de prière est le vendredi ,a moins que tu fait tes prière le samedi...

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu t'en donne du mal pour te sortir les doigts du uk...,et si tu est un bon et vénérable de notre prophète sache que notre jour de prière est le vendredi ,a moins que tu fait tes prière le samedi...

                              @ Russkov


                              je prie tous les jours avec une pensée particulière le samedi pour nos cousins et la paix dans le monde

                              je ne prie ni dans la rue ni dans les lieux interdits

                              pour le repos , comme tu le vois je vais tous les jours au souk puis passe sur les autres forums , aux souk el jem3A, s'ajoute le souk es sabTT , puis el Hadd , et bila had ji continue jusqu'à épuiser le lecteur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X