Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le n°1 d'Al Qaïda, Ayman al Zaouahiri, encourage les insurgés syriens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le n°1 d'Al Qaïda, Ayman al Zaouahiri, encourage les insurgés syriens

    Ayman al Zaouahiri, chef de file d'Al Qaïda, invite les Syriens à ne rien attendre des puissances occidentales dans leur soulèvement contre le régime de Bachar al Assad, dans une vidéo diffusée dimanche sur internet.

    Le successeur d'Oussama ben Laden exhorte en outre les musulmans de Turquie, d'Irak, du Liban et de Jordanie à leur venir en aide.

    "La Syrie blessée continue à saigner jour après jour, tandis que le boucher, fils du boucher Bachar ben Hafez (Hafez al Assad), reste libre de ses actes", dit le médecin égyptien dans cet enregistrement de huit minutes intitulé "En avant, lions de Syrie!".

    "Mais la résistance de notre peuple en Syrie croît et se développe, malgré la souffrance, les sacrifices et le carnage", poursuit-il, jugeant que tout croyant se doit d'aider "ses frères de Syrie de toutes ses forces, en donnant sa vie, son argent, son opinion et ses informations".

    "Peuple de Syrie, ne t'en remet ni à l'Occident ni aux Etats-Unis, aux gouvernements arabes ou à la Turquie.

    "Peuple de Syrie, tu sais pertinemment ce qu'ils fomentent contre toi. Peuple de Syrie, ne t'en remet ni à la Ligue arabe ni aux gouvernements corrompus qui la soutienne.

    "Si nous voulons la liberté, il faut nous libérer de ce régime. Si nous voulons la justice, il faut lui infliger des représailles. Entretenez votre révolte et votre colère, n'acceptez rien d'autre que des gouvernements indépendant et respectueux", ajoute Ayman al Zaouahri, qui avait déjà adressé un message aux insurgés syriens.

    Reuters
    بارد وسخون
    M.Alhayani

  • #2
    mkh, tu souhaites que les syriens crevent parceque le boss d alquaida soutient la révolution????? et tu le dis au nom d Allah???
    بارد وسخون
    M.Alhayani

    Commentaire


    • #3
      Ce con aurait dû se taire, c'est le plus grand service qu'il aurait pu rendre aux Syriens.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Le n°1 d'Al Qaïda, Ayman al Zaouahiri, encourage les insurgés syriens

        Al Qaida la marque de fabrique US commence a se mettre en avant en Syrie ,bientôt un future régime extrémiste de plus dans le monde arabe piloté par les ricains ,VIVE LE PRINTEMPS ARABE...!

        Commentaire


        • #5
          Si Al QuaÎda s'installe c'en est fini du pays .N'oublions pas ses sponsors ;US+Juifs

          Commentaire


          • #6
            Ce con aurait dû se taire, c'est le plus grand service qu'il aurait pu rendre aux Syriens. ==================tu insinues que alqaida et les dictateurs s arrangent bien pour ridiculiser les cons qui croient aux révolutions arabes?????
            بارد وسخون
            M.Alhayani

            Commentaire


            • #7
              Ce con aurait dû se taire, c'est le plus grand service qu'il aurait pu rendre aux Syriens. ==================tu insinues que alqaida et les dictateurs s arrangent bien pour ridiculiser les cons qui croient aux révolutions arabes?????
              Le plus grand problème ici c'est que certains détournent à leur guise certains propos et se défendent en disant "mal compris" quand en réalité dans leurs têtes ils sont obsédés par certaines idées.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                bel court pourquoi tu te compliques la vie? je repéte ma question: tu veux dire qu alqaida est un allié des USA ou des Russes qui viennent de faire usage de leur véto? c est simple comme question non?
                بارد وسخون
                M.Alhayani

                Commentaire


                • #9
                  bel court pourquoi tu te compliques la vie? je repéte ma question: tu veux dire qu alqaida est un allié des USA ou des Russes qui viennent de faire usage de leur véto? c est simple comme question non?
                  Je ne sais plus qui la complique, du coup tu parles des USA, de la Russie, Véto, Al Qaida, dictateurs Arabes, révolutions arabes.. quand je souhaitais que le con Zawahiri se taise.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne sais plus qui la complique, du coup tu parles des USA, de la Russie, Véto, Al Qaida, dictateurs Arabes, révolutions arabes.. quand je souhaitais que le con Zawahiri se taise. ============dsl, je croyais que j avais á faire á quelqu un qui sait de quoi il s agit!
                    بارد وسخون
                    M.Alhayani

                    Commentaire


                    • #11
                      dsl, je croyais que j avais á faire á quelqu un qui sait de quoi il s agit!
                      Saaid, soit tu es d'accord que Zawahiri doit se taire soit tu n'es pas d'accord, pas besoin de trop d'explications. Sinon là, rak tfelsef kho.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Saaid, sois tu es d'accord que Zawahiri doit se taire sois tu n'es pas d'accord, pas besoin de trop d'explications. Sinon là, rak tfelsef kho=================la question n est pas lá du tout, pour moi alqaida ne doit pas seulement se taire sur la Syrie seulement, mais pour toujours, ma question est la suivante: qu est ce que tu veux dire par ta remarque? Que al aqaida est complice avec Bashar? Avec les USA ou les Russes ou les deux á la fois, c est simple ou c est trop demandé?????
                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

                        Commentaire


                        • #13
                          Personne n'a parlé de complicité Saaid, quand une déclaration complique la tache à une partie alors qu'il est "sensé" zaama les soutenir, il vaut mieux se taire. Je m'en fou s'il le fait pour les beaux yeux de Bachar, Obama ou Poutine, mais c'est condamnable comme intervention.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Personne n'a parlé de complicité Saaid, quand une déclaration complique la tache à une partie alors qu'il est "sensé" zaama les soutenir, il vaut mieux se taire. Je m'en fou s'il le fait pour les beaux yeux de Bachar, Obama ou Poutine, mais c'est condamnable comme intervention. ===============une info d une telle organisation terroriste mondiale en ces temps qui courent n est pas innoscente, tu le sais trés bien, les ilamistes peuvent être traités de tous les noms, mais surement pas cons! donc cette info a plusieurs dimensions, c est lá oú réside la vraie question et non dans la lecture simple de cette intervention de l actuel u Nr 1 de l Organisation de ben Laden! Alors selon toi, Alqaida est elle complice pour ou contre les révolution arabes? roule t-elle pour les USA ou pour les Russes qui viennent d utilser le véto! PS: les questions ne sont personelles et ne sont forceement adressées á toi , tu ne sers ici que moyen pour élargir le champs de nos questions sur cette sortie surement pas innoscente de Zawahiri! Si tu ne vois aucune répsonse ce n est pas grave, peut être d autres membres peuvent nous dire ce qu ils pensent
                            بارد وسخون
                            M.Alhayani

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu ne vois aucune répsonse ce n est pas grave, peut être d autres membres peuvent nous dire ce qu ils pensent
                              Pour moi toute chose inventée ou crée dans la vie a fini par être utilisée pour d'autres fins que l'idée originale, quelle soit une voiture, un avion, al qaida, l'armée, la bombe....etc. Chez nous alqaida a servi pour rester au pouvoir, le FIS a servi pour rester au pouvoir, donc on peut pas exclure que les autres utilisent al qaida aussi.
                              Je me tire pour terminer mes travaux.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X