Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie 2012 legislatives : vaut il mieux boycotter ou participer et surveiller massivement?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie 2012 legislatives : vaut il mieux boycotter ou participer et surveiller massivement?

    les pro boycott ne se trompent ils pas cette fois de contexte ?

    C'est une phase de transition indeniablement .

    N'est ce pas l'occasion d'un bouleversement du rôle de l'Assemblée nationale?

    Ne vous interrogez vous pas aussi sur l'opportunité d'un boycott electoral vu le contexte de transition , de multiples protestations locales ?

    ça merite un débat

    je sais pas si cette fois un boycott est bon calcul

  • #2
    faut déscendre dans la rue et avec des tiliphones filmer et envoyer sur les réseaux sociaux

    le vote ? pourquoi faire ? BOUTEF est bien en place et conforté recevra de nouveau RAFFARIN pour nous promettre une usine BiJOU, comme ceux dérobés par l'adjudant DAF qui désigné par FAFA a diriger la pays des martyrs

    Commentaire


    • #3
      boycotter c'est fermer sa bouche a mon avis , aller voter pour ceux que vous juger utile et nécessaire ,faudra pas dire plus tard si j'avais su ,et surtout que les jeux sont déjà fais
      quand j’entends le vote pourquoi faire c'est d'une aberration , tu préfère mettre le pays a feu et a sang et te plaindre ,le vote sa sert a dire sa suffit on veut plus de vous les dinosaures
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        faut déscendre dans la rue et avec des tiliphones filmer et envoyer sur les réseaux sociaux
        ______________________________________

        Tu prend vraiment les algérien pour des Arioules avec ta façon de les caricaturés et tes expression de bicot .
        J'ai l'impression de lire un gros facho de Français qui a fait la la guerre d’Algérie et qui ne s'en n'est toujours pas remis... !

        Commentaire


        • #5
          salam

          ya pas mieux q'etre positive, poser sa candidature si on veut, aller voter et surveiller toute l'opération

          mieux que de rien faire puis se plaindre du fraude !!

          Commentaire


          • #6
            Tu prend vraiment les algérien pour des Arioules avec ta façon de les caricaturés et tes expression de bicot .
            J'ai l'impression de lire un gros facho de Français qui a fait la la guerre d’Algérie et qui ne s'en n'est toujours pas remis... !



            @ russkov


            mon biquet faut pas te sentir piqué par ma prose

            ce que je dis n’a rien de moi et n’a rien à voir avec FAFA ou les Juifs

            ce sont nos frères arabes et les musulmans du monde entier qui appellent à mettre le Taghout dehors

            sais-tu combien de musulmans vivent en Indonésie ?

            l’Islam n’est pas que mien, il a été donné par le Tout Puissant au monde, pour que Justice et Paix règnent.

            le DRS veut que le FIS soit responsable de la mort de 250 000 Algériens…

            l’heure en est à la vérité et à la CPI

            Commentaire


            • #7
              ya pas mieux q'etre positive, poser sa candidature si on veut, aller voter et surveiller toute l'opération



              qui accouchera d'une souris ?

              autant se prendre pour un Film dans un magazin de PORCScelaine et compter sur les tiliphones pour diffuser les Films qui feront de la casse.


              * pour ne pas rompre le fil de la discusion , le mien se veut africain à grandes oreilles **

              ** satellitaire

              Commentaire


              • #8
                khore, tu peux pas nous laisser un peu parler entre algériens!!

                rabbi yahdi makhlaq

                Commentaire


                • #9
                  les pro boycott ne se trompent ils pas cette fois de contexte ?

                  C'est une phase de transition indeniablement .
                  Comme disent les Kabyles, atan ad y'esawal N-ddu d'iqfafen. Ont-ils vraiment besoin de figurants pour les accompagner là où ils sont depuis 50 ans?
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Ici , ça fait longtemps qu'on boycott ... à quoi ça sert de voter quand on sais que c'est la même chose qui se répète .

                    Ulacc l'vote !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je voterai probablement en 2030. C'est un horizon que je me suis fixé
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        -----------------
                        Dernière modification par aliadz, 06 octobre 2013, 02h38.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis contre le boycott par principe, mais la derniere election, c'etait 75% de participation officiellement, alors boycotter, voter, le taux officiel sera toujours celui qui arrangera l'administration.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut absolument voter, et se rendre dans les bureaux de votes lors du dépouillement.
                            AVOIR UN CARNET ET POINTER .
                            S'il y a des magouilles , il faut Contacter, la presse et dénoncer .
                            Dernière modification par Iska, 12 février 2012, 17h29.
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #15
                              Faudrait deja surveiller les listes electorales avant le vote.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X