Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est passé Adhrhar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où est passé Adhrhar

    ... notre ami Adhrhar ?
    qu'est-il devenu ?

  • #2
    Bonjour TIN

    Je me le suis demandé ausi il y a des jours !!
    En tout cas depuis qu'il a affiché l'avatar avec la ghita (la flute) il a disparu !! peut etre qu'il est en tournée avec un goupe de la music locale

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Tizi

      Moi aussi j'ai été absente un bon bout de temps, je n'ai pas eu l'occasion "d'admirer" son nouvel avatar, mais sérieusement, il manque sur FA
      Tiens, en y pensant, il est peut-être parti à la recherche de Zoubida ???
      qu'en penses-tu ?

      Commentaire


      • #4
        Zoubida ?!!!!!

        avec sa flute (jette un coup d'oeil sur son avatar) a l'image des charmeurs de serpents de jamaa el Fna c'est une cobra qu'il va me trouver

        Commentaire


        • #5
          j'ai vu son avatar, je le préfère de loin en notre Zizou national !
          il est peut-être charmeur de........... serpents ?

          Commentaire


          • #6
            moi je pense que Adrhrar doit jouer dans l'équipe de France .. il a du s'entraîner pour le championnat..ou alors il s'est enferé chez lui avec un stock de chips, de cacahuètes, pop corns pour regarder en paix le mondial
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #7
              et toi alors zlabiyo
              tu étais passer ou ??
              j'allais lancer un avis de recherche
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                c'est vrai, j'ai aussi remarqué son absence
                espéront qu'il va bien,
                Le temps passe
                Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                Commentaire


                • #9
                  reviennnnns Adrhrar !!
                  Dernière modification par absent, 08 juin 2006, 17h38.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c'est vrai que ces mots plein de sagesse me manque....il faut qu'il revienne ne serait-ce que pour servir de modèles à certains jeunes hommes dévergondés de FA !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, bonsoir, bonjour, …
                      Je ne sais plus si on est le matin ou le soir, ou la nuit …
                      On me cherche paraît il ?
                      C’est gentil ça.
                      Oui c’est vrais que je passe moins de temps sur le forum …
                      Mon hernie discale m’empêche de rester de longues heures devant l’écran .J’ai beaucoup plus de travail, et par conséquence moins de temps pour moi. Il fait beau, le jardin, les enfants, les activités de plein air me réclament davantage …
                      Bon alors ceci explique cela. Voilà, rien de grave, mais les journées de font que 24 heures.
                      Tien au fait, DzmesBond, je ne le vois plus depuis un certains temps. Il y a en a d’autres, me semblent il … La vie ça va vient, mais cela fait chaud au palpitant d’entendre que certains ne sont pas insensibles aux absences des uns et des autres.

                      Au fait la Zoubida, elle disparait aussi ? Dis lui de revenir Tzinissa ...
                      Merci TIN-HINAN, Tzinissa, Tolkein, Wilaya, wacila et les autres pour votre signe amical.

                      Amicalement votre ….


                      Bien à vous
                      Dernière modification par Adhrhar, 09 juin 2006, 01h03.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        bjr Adrar ! c'est vrai tu as raison avec le retour des beaux jours on a d'autre activité de plein air, presque aussi agréable que les discussions de FA
                        tu viendras nous faire des coucou de temps en temps j'espère ! bonne guérison, repose toi bien, prend soin de toi !

                        Moi j'aimerai aussi avoir des nouvel de plume de l'islam et de son enfant....

                        Commentaire


                        • #13
                          Adhrar et Tin le retour !!!!!!!!!!!!! Ca fait plaisir de vous revoir
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            wilaya
                            tu viendras nous faire des coucou de temps en temps j'espère ! bonne guérison, repose toi bien, prend soin de toi !
                            Merci c’est très gentil tout ça. Mais je regarde de temps à autres. J’y manquerai pas de poster de temps à autres.
                            zwina Adhrar et Tin le retour !!!!!!!!!!!!!
                            Ca fait plaisir de vous revoir. Merci pour ça. Ca fait plaisir de lire de telles choses.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X