Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage Video sur neige dans les Hauteurs à l'Ouest de Skikda ( arriere pays de la ville côtiere de Collo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reportage Video sur neige dans les Hauteurs à l'Ouest de Skikda ( arriere pays de la ville côtiere de Collo)

    Enneigement à Zitouna pas loin de Skikda, ouest de Skikda environs de Collo pas loin de la mer ( ça devrait fondre plus vite)

    voir carte

    http://maps.google.fr/maps?q=zitouna...%A9rie&t=m&z=9

    Mais alors qu'est ça a dû être au sud de la Wilaya de Skikda, jonction wilaya Constantine, vers El HArrouch du côté du dernier tronçon de l'autoroute pas terminé ou vers jonction avec Wilaya de Guelma du côté Roknia !



    Dernière modification par Sioux foughali, 12 février 2012, 17h37.

  • #2
    Batèeege !
    Même à Skikda.
    le gars a des pneux d'été, pourquoi s'aventure-t-il sur la neige

    Commentaire


    • #3
      LA chaine neige pour les pneus , n'existent pas en Algerie ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Spacialle

        tu rigole lol

        je parlais justement de ça tout à l'heur , j'ai jamais vu quelqu'un mettre chaine neige

        Commentaire


        • #5
          c'est bien dommage

          ça se vendrait comme des petits pains en ce moment , voilà une idée pour ceux qui souhaiteraient se lancer ds un New Business
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            ça ne doit être que myst, c'est pour cela qu'on ne le voit plus

            Commentaire


            • #7
              ça ne doit être que myst, c'est pour cela qu'on ne le voit plus
              ..alors il va braquer et contre braquer pour rien jusqu'à mardi apres midi au moins
              Dernière modification par Sioux foughali, 12 février 2012, 18h17.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Sioux

                merci pour ces liens qui nous donnent des infos sur la situation partout en Algérie
                j'espère que Dieu aidera ceux qui en ont besoin et que cette neige sera pour nous une bénédiction
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  c'est juste un mauvais conducteur ... un ti crapotage et hop il est dehors


                  il a voulu essayer son 4*4
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    un mec coincé avec sa caisse , quelle situation !!!!!!

                    Spacialle , même quand je vais a tikejda jamais j'ai vu des chaines à neige , sauf par les " immigrés " des fois

                    yazou , il a une voiture myst ? ça va j'deconne myst

                    Commentaire


                    • #11
                      Beaucoup se sentent tout puissants dans leurs 4x4 et comme ils ne sont pas habitués à la neige, il a du avoir une surprise cet homme.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour ces liens qui nous donnent des infos sur la situation partout en Algérie
                        de rien Maya

                        Mais y en a pas assez , ce sont des videos de particuliers , je pensais trouver d'autres coins

                        Commentaire


                        • #13
                          lol tite sorciere
                          biensure que Myst a une voiture, il a beaucoup d'argent, il ne veut juste pas qu'on le frappe avec un œil

                          Commentaire


                          • #14
                            Spacialle

                            tu rigole lol

                            je parlais justement de ça tout à l'heur , j'ai jamais vu quelqu'un mettre chaine neige
                            Mon frère a vu la semaine dernière quelqu'un avec des chaines de neige à Blida.
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X