Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syriens : Appel a l'aide internationale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syriens : Appel a l'aide internationale

    ils supplient le monde de venir les aider, ou sont les gouvernements qui sont venu zaama '' aider '' les afghans et Irakiens ?

    y'a rien a soustraire de la Syrie ?

    ça donne la rage, ils se font massacrer et sont laissés a eux même !

  • #2
    C'est sûr que l' Algérie peut rien faire , comme d'hab

    Je peux pas regardé la vidéo si elle est choquante :22: rebbi y3awenhoum ...le prix de la révolution ...

    Commentaire


    • #3
      tite fée, elle est très choquante, j'essayais de ne pas fixer l’écran, c'est révoltant, hram ! le gars est entrain de mourir et ils continuent de le battre en plein visage, les chiens d'el assed, lui même un chien !

      Commentaire


      • #4
        qu'on aide d'abord les nôtres , on verra après ce qu'on peut faire pour les syriens

        Allah Akbar
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          étant peuple, on peut peut être héberger quelques uns qui sont ciblés ou visés par le régime , on peu peut faire pression dans les sites sociaux, les présidents peuvent faire de la pression sur ce lâche d'el assed ..

          s'il a beaucoup de pression il finira par lâcher prise !
          Dernière modification par absente, 12 février 2012, 21h13.

          Commentaire


          • #6
            oh mon dieu je viens de regarder la vidéo c'est quoi ça ?!! la illah ila allah mohamed rassoul allah ,on ne peut rien faire à part prier pour eux inchallah rabbi ynadjihoum
            Les hommes veulent toujours être le premier amour d’une femme. C’est là leur vanité maladroite. Les femmes ont un sens plus sûr des choses: ce qu’elles veulent, c’est être le dernier amour d’un homme.

            Commentaire


            • #7
              pas encore trouvé de signature...

              Commentaire


              • #8
                C'est la même situation que le début de la Lybie, et quand l'OTAN est intervenu, on a dit qu'ils massacrent, ...

                Rabbi yastour bark.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Même scenario qu'en Libye, rappelant, l Irak, l Iran et Afghanistan ...
                  A croire les tyrans et dictateurs on été modelés dans un même moule ...Tant qu il y a rien a récolter ou à voler, le monde fermera les yeux....

                  C'est ainsi :22:
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    merci qui ... la chine et la Russie ... qui ont donné le feu vert a bechar pour massacrer son peuple !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est terrible ce qui se passe là-bas, mais je pense qu'il est aussi très difficile à notre niveau et connaissant mal le pays d'être objectif.
                      Au tout début avant que la situation ne se dégrade à ce point, j'en avais discuté avec des amies Syriennes, et elles étaient toutes pour le régime de Bachar el Assad. Elles m'expliquaient que malgré tout, ce gouvernement faisait beaucoup pour le pays, et qu'en gros, si ça tournait mal, on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on gagne.
                      Je tiens à préciser que ces femmes ne sont pas des illuminées ou des espionnes du parti bath... l'une d'elle est chrétienne, les deux autres musulmanes, toutes trois plutôt occidentalisées et démocrates.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X