Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Arabiya coopère avec une chaine israélienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al Arabiya coopère avec une chaine israélienne

    IRIB- Une emission exclusive vient d'être diffusée su la chaine satellitaire saoudienne Al Arabiya qui fait polémique. il s'agit d'un documentaire sur la situation en Syrie produit par la chaine 1 de la télévision israélienne. les analystes affirment que les deux chaines en étroite coopération ont sponsorisé ce documentaire qui appelle à la lutte armée contre le régime Assad.

    french.irib

  • #2
    la chaîne est suspecte

    elle vient juste d'anoncer la mort du Président Nord Coréen...

    jouer au perturbateur pour opposer les arabes en jouant sur l'anti-sionisme de leur majorité pour combattre la volonté des Saoud pour combattre la Russie et son allié syrien quoi de plus traitre ?

    Commentaire


    • #3
      salam

      franchement je plein les sunnite detre goubverner par des batard

      Commentaire


      • #4
        Al Arabya est une chaine conçue et et financée ,dirigé par les US.Cet un organe de propagande et de desinformation

        Commentaire


        • #5
          Al Arabiya coopère avec une chaine israélienne
          Quoi de plus normal et ce depuis sa création !

          Vous aviez des doutes ??

          Commentaire


          • #6
            salam

            ca me met la haine que dieu aide les musulman et les coryant face a linjustice israelienne

            Commentaire


            • #7
              Quoi de plus normal et ce depuis sa création !

              Vous aviez des doutes ??
              Je n'en avais aucun ,mais noir sur blanc pour certains c'est mieux,meme en sachant qu'ils seront aveugles

              Commentaire


              • #8
                alkhanzeera a réussi de cacher sa collaboration pendant des années, pour alarabya je n'ai jamais eu aucun doute, depuis sa créaction lors du début de la guerre contre l'Irak, quelle coincidence tiens!

                Commentaire


                • #9
                  les médias des mollahs qui attaquent les médias des al saoud...c'est mignon.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca gene que la vérité eclate sur la situation en syrie ou les milices chiites tue la population civile.

                    Commentaire


                    • #11
                      ca me met la haine que dieu aide les musulman et les coryant face a linjustice israelienne
                      a cote de toi je suis un expert orthographique lol

                      Commentaire


                      • #12
                        les médias des mollahs qui attaquent les médias des al saoud...c'est mignon. ========rodmaroc pourquoi tu crois que c est de la propagande des mollah? l article cite une preuve, un reportage produits par une chaîne iseraliennen et duffusé sur larabya
                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X