Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ami veritable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ami veritable

    Un ami ordinaire ne vous a jamais vu pleurer.
    Un véritable ami a eu les épaules humides de vos pleurs.

    Un ami ordinaire ne connaît pas le prénom de vos parents.
    Un ami véritable a peut-être même leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresse.

    Un ami ordinaire amène une bouteille de vin à votre fête.
    Un ami véritable vient avant pour vous donner un coup de main et après - pour vous aider à ranger.

    Un ami ordinaire est contrarié que vous l'appeliez quand il est déjà au lit.
    Un ami véritable vous demande avec inquiétude pourquoi vous n'avez pas pu l'appeler avant.

    Un ami ordinaire aime parler avec vous de vos problèmes.
    Un ami véritable aime vous aider à les résoudre.

    Un ami ordinaire, lorsqu'il vous rend visite, se comporte en invité.
    Un ami véritable ouvre le frigo et se sert.

    Un ami ordinaire pense que votre amitié est finie après que vousvous soyez querellé.
    Un ami véritable sait qu'une amitié se trempe dans une querelleet en ressort plus forte.

    Un ami ordinaire s'attend à ce que vous soyez toujours là pour lui.
    Un ami véritable est toujours là pour vous.

    Un ami véritable ? Celui qui reste à vos côtés lorsque tout le monde vous a abandonné.

  • #2
    Un ami ordinaire aime parler avec vous de vos problèmes.Un ami véritable aime vous aider à les résoudre.
    un ami qui est à l'écoute est suffisant..une personne qui attend à ce qu'on les résolve n,est pas un ami mais celui qui est à la recherche des personnes qui sont utiles (=profiter)

    Un ami ordinaire, lorsqu'il vous rend visite, se comporte en invité.
    je préfère ces personnes que ceux qui font comme s'ils étaient chez eux et qui fouilent dans les affaires des autres..je trouve impoli d'ouvrir les frigos des personnes..que ce soient des amis ou ennemis..je préfère le respect à la vie privée

    Un ami véritable ? Celui qui reste à vos côtés lorsque tout le monde vous a abandonné.
    un véritable ami restera un véritable ami dans la mesure où il garde le contact mais il ne faut pas être exigeant chez les véritables amis, c'est à dire attendre qu'ils soient toujours là pour vous et agir
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      Un ami ordinaire amène une bouteille de vin à votre fête.
      dans ce cas, j'aime bien avoir des amis ordinaires !!

      Un ami véritable vient avant pour vous donner un coup de main et après - pour vous aider à ranger.
      et s'il fait aussi le repas alors là, je le garde précieusement....

      Commentaire

      Chargement...
      X