Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel temps fait il en ce moment chez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il fait froid .. mais pas de neige

    Commentaire


    • #17
      Hellas

      Il neige, et neige et neige....et je me demande si je ne prefere pas les -15 a cette neige qui va surement geler...et qui va donner une patinoire


      Je te comprend
      la neige c'est bon a la montagne seulement
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #18
        Grand soleil, 12 degrés ! vent frais venant de la mer !
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #19
          il neinge tout est blanc dehors
          helas alors ça va ton pere?

          Commentaire


          • #20
            12 degrés !
            Incroyable
            je songe a déménager
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #21
              Warmer,
              Mieux qu hier....on en saura plus demain.

              Commentaire


              • #22
                Allo allo, ici la bilgik, c'est le premier jour après plus de deux semaines où on a eu droit à des températures positives ............. actuellement zéro degrès et petite pluie qui est entrain de balayer la marde blanche
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #23
                  nous c glissade ce matin, beaucoup de neige qui a durci. donc pour aller au boulot patinage artistique.

                  Commentaire


                  • #24
                    allo les gens , ici il neige, mais oh miracle nous ne sommes plus en négatif, ce matin il fait 1°

                    cet aprém, toobo ( le petit singe qui donne la météo sur gulli) a dit qu'il ferait 3 ° waouuuuuuh c la fête, et il a dit aussi que je devais mettre une paire de gants et une veste bien chaude on est toujours gagnant a écouter les conseils d'un singe, je vous le dit moi
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      ensoleiller mais un peut froid

                      on a pas eu la vague de neige (on a pas de mer aussi ) on est fichu on va finir sahara

                      Commentaire


                      • #26
                        Ni neige ni pluie ce matin, mais un vent glacial.
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                        Commentaire


                        • #27
                          Soleil. temps sec. - 21 canards.

                          Commentaire


                          • #28
                            un peu de neige mais sa c'est radouci, on est revenu dans les températures positive
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #29
                              ce matin chez moi y avait bcp de neige et du verglas......puis sur la route vers Paris cela s est estompe....arrivve a destination j avis presque chaud.
                              maitenant la neige a fondu et il fait doux ...

                              Commentaire


                              • #30
                                du verglas tjrs et du froid a coupé le soufle:22::22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X