Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'architecture dans certains pays

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'architecture dans certains pays

    l'architectute joue un grand role...si les syriens les palestiniens les israeliens et les algeriens sont devenus completement tarés (manisfestation, colére, etc) c'est en gros a cause de leurs architecture emprunté de cette region.....ils construisent mal...
    jugez vous meme

    en syrie


    en israel une veritable catastrophe écologique et humaine (iberiade)




    observez ici dans l'ile de martinique , l'architecture française chacun sa petite maisonnete de 100 m2 en tuile rouge et pourtant ils ont toutes les raisons de construire a l'algerienne ou a la syrienne puisque ils n'ont pas assez d'espace...la france est politiquement tranquil..ni maminferstation ni violence, ni baggare..un peu de jeu d'ado c'est tout...et la france ramasse toute la richesse et le raméne vers sa metropole, sans armé sans guerre sans rien il suffit de bien logés vos Seviteurs
    Dernière modification par zaki123, 13 février 2012, 13h18.

  • #2
    je crois que l'architecture algérienne est la pire, au maroc , ils ont un code à respecter, les immeubles destinés à l'habitation ne dépassent généralement pas le 4eme etage; les rues sont harmonieuses, l'indice de verdure est deux fois supérieur à la norme internationale, je pense sérieusement que ça joue un role sur leur humeur ( ne me parlez pas dherbe svp)

    Commentaire


    • #3
      En algerie ça commence aussi mis a part qque pot de vins qui vous exonere de ces obligation a setif par exemple je crois qu'il est interdit desormais de faire des maisons de plus de 2 etages
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire

      Chargement...
      X