PDA

Voir la version complète : les effets secondaires dû au froid

Page : [1] 2

lilha
13/02/2012, 16h14
nous sommes tous d'accord nous vivons un hivers assez rigoureux voir exceptionnel pour certains et ce temps a aussi tendance a avoir des effets secondaires sur notre façon d'être au quotidien,

bien sur nous avons froids mais pas que, j'ai pu remarqué autours de moi que ce temps avait provoquer quelques bouleversements dans les caractère

certains sont devenue boulémiques , ils font que manger toute la journée
certains sont devenue colérique , a croire que le froid les a chauffé que de l'intérieur :mrgreen:
certains sont devenue tout mou, toujours envie de dormir, a bailler toute la journée :22::22:
et d'autre au contraire sont plein d'énergie a courrir et sauter partout tels des enfants qui "sentent" la neige .....

et vous dans quel état vous reconnaissez vous :)

pour moi c un package de tous :mrgreen::mrgreen:

Badis
13/02/2012, 16h21
En gros: des boulimiques, des cholériques, des mous, des énergiques.
ça, y en a du 1er janvier au 31 décembre :mrgreen:

lilha
13/02/2012, 16h25
certes badis , je suis bien d'accord avec toi,

je suis simplement entrain de dire que des gens qui ne l'étaient pas avant , le deviennent subitement a cause du froid :)

tu te reconnais dans aucun des cas ?? :mrgreen::mrgreen:

Makhlouka
13/02/2012, 16h25
lilha
je n'ai pas changé, je suis juste devenue casaniére, je ne suis pas sortie de la maison depuis samedi. je sors le moins possible parce qu'il fait froid et c'est glissant. sinon mon humeur est la meme.

Maya's Lullaby
13/02/2012, 16h26
là où je travaille, on est resté sans chauffage pendant deux mois
et maintenant, où je suis il fait aux environ des 3°...
c'est juste horrible de travailler dans le froid (certains ne veulent pas réparer des chauffages...)
j'ai des engelures sur les doigts, ça fait mal, c'est moche...

malgré tout, je garde le moral, je me dis qu'il y a des gens qui dorment dans la rue
sinon j'aime bien le froid, je préfère le froid à la chaleur
il faut juste être équipé
j'adore la neige, mais ici à Paris, il ne neige pas
mon rêve c'est de me marier en hiver sous une neige immaculée

lilha
13/02/2012, 16h27
coucou la liseuse :) , tu le dis toi même tu est devenue plus casanière, si tu n'avais pas du tout changé , tu sortirai de la même façon qu'avant le froid et les trottoirs glissants ;)

Bachi
13/02/2012, 16h27
ca ne me fait plus rien du tout mais ca rend irritable ma femme et du coup ca me rend colérique.
je dois divorcer l'hiver, je crois

l'imprevisible
13/02/2012, 16h29
Rien de particulier. Mon caractère de cochon est le même, printemps, été, automne et hiver.

../..

Makhlouka
13/02/2012, 16h29
lilha
c'est surtout par paresse. j'adore me mettre sous la couette et regarder la neige tomber. ca n'arrive pas souvent ici, j'en profite.

Bachi
13/02/2012, 16h30
T'as un caractere de cochon?
ca parait pas héhéhé

lilha
13/02/2012, 16h31
là où je travaille, on est resté sans chauffage pendant deux mois
et maintenant, où je suis il fait aux environ des 3°...
c'est juste horrible de travailler dans le froid (certains ne veulent pas réparer des chauffages...)
j'ai des engelures sur les doigts, ça fait mal, c'est moche...

malgré tout, je garde le moral, je me dis qu'il y a des gens qui dorment dans la rue
sinon j'aime bien le froid, je préfère le froid à la chaleur
il faut juste être équipé
j'adore la neige, mais ici à Paris, il ne neige pas
mon rêve c'est de me marier en hiver sous une neige immaculée

salut maya,

tu es une battante, moi ce temps a vraiment un très mauvaise influence sur moi et mon moral, je suis entrains de dépérir :22::22: je mange 10 fois plus, je dors mal, je veux pas sortir ........ et en plus je m'agace plus vite :22::22:

et sinon demande a se que ce chauffage soit réparer , c pas normal de travailler dans le froid ( je te dis ça, mais en même temps , il fait a peine 10 dans la tit boutique :22::22:)

absent
13/02/2012, 16h37
et vous dans quel état vous reconnaissez vous

Moi, c'est froid aux mains chaud au coeur

Maya's Lullaby
13/02/2012, 17h05
salut maya,

tu es une battante, moi ce temps a vraiment un très mauvaise influence sur moi et mon moral, je suis entrains de dépérir :22::22: je mange 10 fois plus, je dors mal, je veux pas sortir ........ et en plus je m'agace plus vite :22::22:

et sinon demande a se que ce chauffage soit réparer , c pas normal de travailler dans le froid ( je te dis ça, mais en même temps , il fait a peine 10 dans la tit boutique :22::22:)
je sais... mais je suis intérimaire, donc en gros, tu acceptes, tu te tais, ou alors la porte est là.
heureusement avec mes collegues, on se soutient, et on essaie de rire

c'est vrai que quand il fait froid, on a moins envie de sortir, on pense qu'à la couette lol
mais en même temps, le froid est vivifiant, ça élimine tous les microbes, ça renforce notre système immunitaire
et puis la neige c'est si beau, là où je suis il n'y en a pas malheureusement

Space
13/02/2012, 17h22
Je suis devenue une grosse feignasse , envie de rien faire , j'ai même la flemme de mâcher ce que je mange
c'est grave docteur ? :sad:

absente
13/02/2012, 17h28
maya franchement, a te lire, juste a faire une plainte contre de mauvaises conditions de travail on peut te mettre a la porte ? , waw quels droits de travailleurs que vous avez .. :22:

liloute, j imagine que ça a un impacte negatif sur la boutique, les gens ne vont pas magasiner dehors quand il fait trop froid ( a moins que ça soit dans de grands centres d'achat.)

Yaska
13/02/2012, 17h39
Je sors moins donc, je mange plus :22:

Tite-fée
13/02/2012, 18h46
Au contraire , le froid me donne envie de sortir pour revenir me réchauffer ...

Il me donne envie de manger

Il me rend super énergique !

C'est en été que je suis morte

YSN
13/02/2012, 18h50
Je prend des douches bien chaudes tard le soir et hop -----> la couette :mrgreen:

absent
13/02/2012, 19h06
ya pas mieux que le printemps!!!l'hiver froid,ton chauffage tourne a plein régime ta facture et salé,tu mets 15 mn de plus pour t'habiller,l'hiver ta voiture souffre et toi tu souffre avec elle le matin,tu as même pas envie de lever la main pour dire bonjour au voisin,,quand tu t'habille chaudement et que t'arrive dans un endroit surchauffé tu remet 15 mn a te déshabiller,quand ya du verglas t'a peur de retrouver le nez par terre ....non ça me rend pas colérique mais je préfère les hivers doux:mrgreen:

absente
13/02/2012, 19h09
Juste une seule envie; DODO sans fin!! :confused: :mrgreen:

absente
13/02/2012, 19h28
moi je suis ennervé a chaque fois que je fais le parcourt des combattants pour arriver au boulot, je suis énervée a chaque fois que je me sent trop lourde parceque j'ai mis beaucoup d'etages de vêtements, je suis énervée a chaque fois que j'ai les mains et les pieds glacé de bon matin, je suis énervée a chaque fois que je sort de la couette pour aller bosser le matin tres tot, sinon apres tout cela, une fois au bureau toute ma colere disparé et je redeviens normal et en fin de journée je suis contente parceque ya la chaleur de ma couette deux place qui m'attend.:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

absente
13/02/2012, 19h30
ceci dit... heureusement que vous ne vivez pas au pôle nord avec les eskimos :mrgreen:

absente
13/02/2012, 19h34
quand je sort de chez moi c'est -10 ça me suffit largement, je suis de nature qui prefere le soleil et la chaleur, quand les gens evitent le soleil moi je reste sous, ça me remonte le morale:D:D:D

supernova
13/02/2012, 19h40
je suis dans la phase boulimique je mange je mange je dors très mal j’arrête pas de bouger au boulot et pour conclure je brule d'envie de plonger

khdiwedj
13/02/2012, 20h54
Je fais pas que manger toute la journée, mais alors je ne fais que penser au bon plat que je vais me préparer en rentrant, bien riche en général, qui peut aller de la tartiflette à abissar.

kems
13/02/2012, 21h20
et vous dans quel état vous reconnaissez vous :)Je rêve de tropique :(
Baignade, tong et teeshirt ... :D

absente
13/02/2012, 21h25
curieusement je suis une fan du soleil mais le froid me revigore!

une fois extirpee du lit j ai une patate d enfer ! je me bouge pour ne pas avoir froid.

j ai tendance aussi a plus manger.

je fais plus de cuisine de gateaux ect.....c est pour rester au chaud.

kems
13/02/2012, 21h29
j ai tendance aussi a plus mangerPareillement et beaucoup .... :D

lilha
14/02/2012, 10h32
donc au final, nous sommes tous (ou presque) devenue des grosses bouffes :mrgreen::mrgreen:

on fait des réserves :mrgreen::mrgreen:

yazounette oui c lair que ce temps n'est pas fait pour aider les affaires, les soldes ont été très mitigés pour le commerce dans mon quartier, j'ai pu sortir mon épingle du jeux puisque je suis encore moins chère que les prix soldés, mais c quand même pas mirobolant :rolleyes::rolleyes:

j'ai remarqué aussi que les gens attentif a se qu'on leur dit, a croire que le froid anesthésie leur cerveau :22::22:

absente
14/02/2012, 10h34
non pas moi, je mange normalement, la semaine ou yavait la neige au contraire jetais tellement enrvé que javais pas mangé pendant 3jours de suite:22:

Cookies