Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moncef Marzouki : "La frontière entre le Maroc-Algérie bientôt rouverte"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moncef Marzouki : "La frontière entre le Maroc-Algérie bientôt rouverte"

    Le président tunisien Moncef Marzouki a affirmé en marge de sa visite officielle la semaine dernière au Maroc, que les frontières entre le Maroc et l’Algérie seraient bientôt rouvertes.

    Moncef Marzouki a affirmé que le Roi Mohammed VI faisait preuve d’une grande détermination en ce qui concerne le mise en marche de l’Union du Maghreb Arabe (UMA).

    Le président tunisien en a d’ailleurs profité pour inviter les cinq pays membres de l’UMA à un sommet à Tunis avant la fin de l’année, appelant par la même occasion à une résolution définitive du conflit du Sahara.

    Le chef d’État, qui a durant son séjour rendu visite à sa famille installée au Maroc et s’est recueilli sur la tombe de son père à Marrakech, a répété à plusieurs reprises que le Maroc était son "pays bis".

    alm
    Allah al watan al malik

  • #2
    Pourquoi
    Ils foutent la paix au Sahara Occidental ?
    ils renoncent a la drogues ...?
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      On pourrait egalement ajouter pourquoi ingorent t-il le risque terroriste en Algerie, les kabyle delaissés etc... c'est le genre de question stupides et le genre d'ingerences qu'ils convient d'abandonner si l'on veut aller de l'avant.

      Quand à cette foutue frontiere, il est encore tres prematuré parler, commencons deja par avoir des relations diplomatique degelée pour le reste on verra.
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi
        Ils foutent la paix au Sahara Occidental ?
        ca dépend du Polisario , s'il reste à tindouf , le sahara continuera à etre aussi paisible que l'algérie au moment des révolutions arabes

        ils renoncent a la drogues ...?
        Renoncer ..... Non , vous la vendre à prix d'ami certainement
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Je pense que la France et les états unis ont mis la pression sur Alger et rabat, l’émissaire tunisien aussi a du le rappeler. C'est fort probable que les frontières s'ouvre cette année. Les différents passent en second plan, l'UMA est une alternative vers l'entente des pays du maghreb..
          Allah al watan al malik

          Commentaire


          • #6
            Le président tunisien Moncef Marzouki a affirmé en marge de sa visite officielle la semaine dernière au Maroc,
            Avant son passage à Alger (Sachant que c'est cette dernière qui a les clés)

            Commentaire


            • #7
              Moncef Marzouki : "La frontière entre le Maroc-Algérie bientôt rouverte"

              Je ne suis pas contre une réouverture des frontiere ,mais se qui me turlupine s'est de savoir que l’Algérie a été infiltré par les téro le jour ou sa frontière avec le Maroc a étais ouverte ,on connais la suite .

              Commentaire


              • #8
                Le président tunisien Moncef Marzouki a affirmé en marge de sa visite officielle la semaine dernière au Maroc, que les frontières entre le Maroc et l’Algérie seraient bientôt rouvertes.

                Moncef Marzouki a affirmé que le Roi Mohammed VI faisait preuve d’une grande détermination en ce qui concerne le mise en marche de l’Union du Maghreb Arabe (UMA).

                Le président tunisien en a d’ailleurs profité pour inviter les cinq pays membres de l’UMA à un sommet à Tunis avant la fin de l’année, appelant par la même occasion à une résolution définitive du conflit du Sahara.

                Le chef d’État, qui a durant son séjour rendu visite à sa famille installée au Maroc et s’est recueilli sur la tombe de son père à Marrakech, a répété à
                plusieurs reprises que le Maroc était son "pays bis".

                **********


                le MARZOUKI , je l'ai entendu lors de ses réponses à la presse à la fin de son périple nord africain . Peu modeste et grisé par la révolution téléguidée tunisienne , prenant pour sien , toute la bonne volonté des états libres qui ont aidé son petit pays.

                dans un costume trop grand, il traite en égal BOUTEF et se permet de donner des conseils

                ils enverrait bien l'ANP en Syrie pour se battre contre ses frères chamis
                "son" armée ? Il dit que la Tunisie exsangue, ne peut avancer ni argent ni militaires. A ce que je sache la chasse ouverte contre le peuple dans la rue , aucun des chasseurs n'a péri. L'armée tunisienne est toujours intacte et apte à participer à une mission inter arabe.

                Le nouveau président tunisien, ne se la réservet-t-il pas pour rester au pouvoir ?

                paix mes frère , l'ANP débarassée de ses DAF d'assassins a le plus vaste pays d'Afrique à surveiller et en ces moments est, ouest, nord ou sud, ses frontières doivent être hermétiques

                Commentaire


                • #9
                  les molusques

                  le probleme de l'algerie elle n'a pas encore voulu etre claire dans sa politique monaitaire...les mecanisme de crétaion et de protection de notre monnaie reste floue..car le jeu est dans une fraction restreinte, ils font des calaculs en fonction de leurs interets restreint...32 million d'habitants avec 64 millions de bras et 320 millions de doigts se retrouvent piégé et sclérosé par un groupe de quelques molusque avec ni bras ni tete ni doigts leurs forces c'est dans leurs carapace, la ou je travaille tout le monde est redevenue comme eux des mollusque que les français briooie en entiers pour le fameux Cube Djambo donc on va les les appellé Djambo....''celui qui mange trops de jambo deviendra djambo''

                  Commentaire


                  • #10
                    e MARZOUKI , je l'ai entendu lors de ses réponses à la presse à la fin de son périple nord africain . Peu modeste et grisé par la révolution téléguidée tunisienne , prenant pour sien , toute la bonne volonté des états libres qui ont aidé son petit pays.

                    dans un costume trop grand, il traite en égal BOUTEF et se permet de donner des conseils
                    Et alors, c'est bien qu'il le traite en égal. Il ne sent pas supérieur et il occupe également la même fonction que Bouteflika.

                    Le nouveau président tunisien, ne se la réservet-t-il pas pour rester au pouvoir ?

                    paix mes frère , l'ANP débarassée de ses DAF d'assassins a le plus vaste pays d'Afrique à surveiller et en ces moments est, ouest, nord ou sud, ses frontières doivent être hermétiques
                    Bah d'ici qu'il reste 3 mandats, je pense qu'il y a de la marge et les Tunisiens ne le laisseront pas faire, on peut leur faire confiance.

                    Commentaire


                    • #11
                      s'est de savoir que l’Algérie a été infiltré par les téro le jour ou sa frontière avec le Maroc a étais ouverte ,on connais la suite
                      C'est ce que je me tue a dire a chaque fois ... :22:
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Avant son passage à Alger (Sachant que c'est cette dernière qui a les clés)
                        les clés pour que le maghreb reste toujours empetré dans ses querelles à la noix et dans le sous developement .... dailleurs , elle les utilise tous les jours
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est ce que je me tue a dire a chaque fois ...
                          peut on avoir une preuve ou est que tu a vue cette information quand tu regarder dragon ball Z ?
                          Sterfel Allah ne vient pas le jour ou Isnh'Allah sa sera ouvert mettre un smileys "bonne nouvelle" , qu'est que j'aime pas l'hypocrisie , en faite je crois bien que l'on a les dirigeants qu'ont méritent des idiots dirigés part des idiots , Les musulmans sont tous des conquis vides
                          Dernière modification par maB2rOc, 14 février 2012, 15h03.

                          Commentaire


                          • #14
                            maB2rOc

                            Je ne généralise pas
                            il existe de bons marocains
                            qui ont ras le bol de la royauté


                            peut on avoir une preuve
                            Bein
                            Juin 1988 visite de Hassan 2 en Algérie avec l'ouverture des frontières
                            octobre 1988 le début d'une longue période noire en Algérie
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              octobre 1988 le début d'une longue période noire en Algérie

                              Malhonnete que t'es

                              la periode noire a commencée lors de l'annulation des election en 1991.

                              comment veux tu qu'on discute avec un gars comme toi ...??
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X