Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Excédé, il explose l'ordinateur de sa fille par balles !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excédé, il explose l'ordinateur de sa fille par balles !

    Un père de famille américain a eu une réponse pour le moins radicale aux provocations de sa fille à son encontre sur Facebook.

    La jeune Hannah Jordan, 15 ans, n'aurait pas dû exprimer de façon trop ostentatoire ses plaintes à l'encontre de son père sur le réseau Facebook. Car la réponse de Tommy Jordan a été pour le moins... radicale. Excédé par l'attitude de la demoiselle, celui-ci lui a concocté une contre-attaque sacrément osée. Il s'est ainsi mis en scène dans une vidéo de plus de huit minutes postée sur YouTube dans laquelle il apparaît assis dans un fauteuil de jardin, chapeau sur la tête et cigarette en main, en train de régler ses comptes avec sa progéniture.

    "Ce (film) est pour ma fille Hannah, et surtout pour tous ses amis sur Facebook qui trouvaient que son petit message rebelle (sur le site) était mignon", lance-t-il d'emblée avant d'énumérer ses griefs. Ceux-ci concernent les plaintes de Hannah sur les tâches ménagères qui lui sont confiées à la maison. "Te payer pour tes corvées? ça va pas, non? ta vie n'est pas tellement difficile, mais elle va l'être", balance le paternel qui finit par se lever et orienter la caméra sur un objet posé sur le gazon du jardin. "Ça c'est ton ordinateur portable", dit-il avant de présenter ce qu'il tient en main. "Ça, là, c'est mon calibre .45", explique-t-il en désignant son pistolet... avant de balancer neuf balles dans l'engin, pourtant fraîchement réparé par ses soins !

    Une scène surréaliste conclue par une boutade assez incroyable : "Il faut aussi que tu me les rembourses (les balles) parce qu'elles coûtent chacune à peu près un dollar". Une correction publique qui alimente le débat sur le Web, la vidéo ayant fait un sacré buzz, plus de 21 millions de vues en moins d'une semaine.


    yahoo news


    ce type est un gros cinglé
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    c'est sa fille , sa va pas choqué les algériens ça lilha
    je trouve qu'il est pas cinglés , mm je voit pas pourquoi ce buzz

    déja facebook quand tu veut enregistré faut déja que tu as 18 ans

    ou bien je fait parti des vieux jeux mnt !

    bcp de chose vont disparaitre et commettre dans le monde sous prétexte que tout le monde fait ceci et cela .

    Commentaire


    • #3
      salut nadyr,

      tu trouve pas choquant que ce type se mette en scéne comme ça juste pour dire a sa fille qu'il n'est pas content :22::22:

      ben moi de savoir qu'il a en plus une arme a feux , me donne froid dans le dos, après le pc ça sera quoi, sa fille parce qu'elle n'a pas rangé sa chambre :22::22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        pas du tout ,ils sont tous armé labas

        son pc ,sa maison , faut que les enfants arrete de prendre leur parents comme esclaves à leur caprices

        elle sera célébre sur fb et elle aura bcp d'amis sur le net (je suis pas d'accord avec sa façon ) mais il me choque pas ni je le trouve cinglés .

        Commentaire


        • #5
          C'est un fou, déjà il corrige sa fille devant 7 milliards d'habitants, donc l'intimité familiale n'existe plus pour lui, elle n'est pas l'abri, aujourd'hui des paroles, demain ca sera autre chose, la technologie est très mauvaise pour certaines personne
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #6
            on pardonne plus,on tue maintenant!capito.........:18::18::18:
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              mdrrrr

              genre/ ..Tu veux la guerre ...Tu l'auras !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                comment peut on le qualifié de père ce fou là ???

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas un fou mais plutôt un père rendu fou par les conneries de sa fille trop exigeante et ingrate. Alors, je n'ai qu'une chose à dire à ce père: well done daddy ...... entre bullshit et bullit il n'y a qu'un pas
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    y 'en a marre mén had le mounk dou rispi
                    j'aime bien le type

                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour la vidéo boub; ça confirme bien ce que je pensais. Ce père n'a dit que des choses sensées et ses propos devraient nous ouvrir les yeux sur les conséquences néfastes de la société dite de "l'enfant roi".

                      On vit une époque où une batterie, un laptop ou un iphone sont devenus plus vitaux aux yeux des ados qu'une nouvelle paire de chaussures ou une bonne assiette de nourriture.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est loin du papa imaginé dans l'article

                        aprés la video j'ai du respect pour ce westerne du 21 eme siècle bien joué

                        un commentaires sur la video :

                        My 6 year old told me I wasnt her friend anymore. Im gonna go shoot her Barbie doll. Thanks dude!
                        Dernière modification par Nadyr, 14 février 2012, 19h59.

                        Commentaire


                        • #13
                          oulalaaaaaa la video !

                          je dirais qu'il a raison de touuuuuuuuuuuuuuuuut ce qu'il a dit ! et c'est bien fait pour elle qu'il ait cassé le laptop !
                          mais avec un pistolet !? :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est vrai qu'on est loin du père décrit dans l'article !!
                            au contraire , il m'a fait de la peine de voir combien il fait pour sa fille alors qu'elle se montre si ingrate envers lui !!

                            et franchement , une fille qui dit des méchanceté à propos de son père devant le monde entier mérite une sévère correction !!

                            Commentaire


                            • #15


                              Ma mère n'aurait pas hésité à faire la même chose si elle avait un flingue tellement que je passait un temps fou, collée au pc!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X