Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neige à Ath Yenni - video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neige à Ath Yenni - video

    La serie commence avec une video particulierement reussie datant de la fin de semaine derniere sur le village d'Aït Yenni ..Chapeau pour le bon boulot au Youtuber denommé Tabèche


    Village fort connu de la Kabylie de Tizi Ouzou

    Ath Yenni est connu comme un village de joaillerie , artisanat joailler




    en esperant que cette serie fera des emules et qu'on denichera de belles videos d'autres villages au moins par les images et si le son est bon ce sera parfait
    Dernière modification par Sioux foughali, 14 février 2012, 13h53.

  • #2
    Ula d aman di la citerne conglin ! lol

    Super le reportage !

    Commentaire


    • #3
      bien la vidéo,la neige a rendu tous les Algériens heureux ,! A vos pioches et tracteurs, chers agriculteurs alors. ALHAMDULIALLAHI

      Commentaire


      • #4
        Azul

        Envoyé par Sioux foughali
        Ath Yenni est connu comme un village de joaillerie
        Petite précision, Ath Yani n'est pas un village mais un ensemble de villages. Administrativement la commune d'Ath Yanni est composée de 11 localités. D'ailleurs Ath Yanni est également une daïra également à laquelle ont été annexée ivudraren qui anciennement était rattaché à Michelet (L'actuel Aïn El Hammam).




        ./..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          merci pour la precision, l'Imprevisible

          c'est Ali Sayad d'Aït Yenni ,que peut être certains connaissent ou ont connu , qui m'avait parlé de ce lieu d'artisans joaillers , y a quelques années ...

          Commentaire


          • #6
            Salut sioux

            Oui je connais Ali Sayad.


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              les routes sont bien dégagées

              Commentaire


              • #8
                MAgnifique la vidéo ! la kabylie vêtue d'un blanc bernous immaculé.

                Dommage que ce spectacle féerique soit gâché par la souffrance endurée par beaucoup trop de nos compatriotes entre difficultés d'approvisionnement, confort précaire et autres manques d'infrastructure pour faire face.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Très émouvante cette vidéo pour moi.

                  Ils parlent comme chez moi, j'ai l'impression de voir des gens de ma famille (il manque un peu la présence féminine ) mais ca me fait quelque chose de voir cette vidéo merci!
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est si beau
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #11
                      L'Imprévisible

                      Petite précision, Ath Yani n'est pas un village mais un ensemble de villages.
                      En effet, merci de l'avoir dit, je l'ai pensé en lisant le titre puis j'ai oublié de le dire.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Trop trop beau!
                        Je m'en remets à Dieu!

                        Commentaire


                        • #13
                          Azul Megane

                          De rien .


                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X