Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une musulmane se fait tabasser par des policiers pour rien.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ben franchement y'a des victimes qui sont pas trop victimes quand meme tu trouves pas toi?:22:enfin............:22:j'ai souvent l'impression que les "vraies victimes" se taisent bien souvent..........:22:


    sur ce...........a plus.........boulot!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      les policiers qui laissent les passants s'interposer dans leur affaire tranquillement , et ensuite reviennent pour demander des explications du pourquoi du comment ...comme ci ils ont besoin de justifier une interpellation , ensuite font un double et triple axel arrière et se retrouvent tous sur le dos d'une jeune fille plaquée au sol
      certes il y'a des flics raciste et pourri , mais beaucoup font leur boulot sans distinction , et on est bien heureux de les avoir quand on se fait emmerder par des merdes dans les transports
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        ARBFRACOM c'est la dame musulmane voilées qui est en tort

        je m'explique :1er: Elle n'a pas validé sans ticket(musulmane voile ne veut pas dire une sainte )
        l'agent lui demande de le faire parce que pour lui c'est du fraude
        normalement l'histoire s’arrête là ,car elle sait pertinemment qu'il la suit des yeux afin qu'elle acheté ou valide sans ticket

        Ce qui a énervé le flic c'est sans doute le faite qu'elle insiste ,revient les voir pour leurs dire "j'ai acheter ,je les validé....Vérifier
        Chose qui a d’éclanche "casse-toi!dégage ......
        Ya des lieux ou les policiers sans sur le vif ,pas le temps de discuter
        Par contre ya des situation ou les flic sont en tort ,et cherchent la provoque
        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

        Commentaire


        • #19
          Mardi 7 février vers 17h, S. et L. deux jeunes filles voilées accompagnées d’une enfant de 3 ans se font réprimander par la police dans la gare de Pontoise (95) car L. n’a pas validé son titre de transport. L’un des agents lui demande alors de retourner acheter son ticket, ce qu’elle fait.
          Elle a valider son ticket après que le policier lui ai demandé d'aller valider son titre de transport !! Ca pouvait s'arrêter là, mais les policiers ont provoqué. Arrête de fermer les yeux Mikabi, et de choisir que ce que tu veux dans l'article en ignorant toute la suite de l'histoire.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #20
            arbefracom

            non je ne ferme pas les yeux ,je dit la vérité la femme musulmane voilé est en tort ,elle a voulue joue la maligne elle a eux droit a la hante de sa vie
            et voila!fin d'histoire
            En plus , j'estime le flic gentille ,elle aurais pus finir au poste garde a vue ,fouille ....
            pour les flic y'a des gentille et des méchant
            A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

            Commentaire


            • #21
              Elle est en tort d'avoir pas payé son ticket ! Mais elle l'a payé au final, suite aux demande des policiers ! Toi tu ne fais qu'ignorer le reste de l'article où ça uarait pu se terminer comme ça mais les policiers ont mis le feu avec une multitude de provocations ! L'affaire était réglé ! Même si elle est en tort a ton avis cela explique le fait qu'elle se fasse tabasser !!!
              Et insulter !! C'est ça la police pour toi.

              La preuve que ta pas lu l'article car elle a fini au poste en garde à vue !! POUR RIEN !! Après s'être fait tabassé pour avoir répondu à l'agression des policiers.

              Arrête de nier la moitié des évènements.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #22
                ils n'aurraient pas du en arriver aux gestes c'est sur,en meme temps elle aurrait du acheter son billet.........le fait de ne pas l'acheter c'est deja chercher les enmerdes.........j'aurrais bien aimé une video avec le son pour l'entendre parler.......:22:a mon avis elle a pas du se gener!..........de ttes facons il est clair qu'aujourd'hui plus personne ne respecte l'uniforme......:22:le probleme il est la!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  c'est possible que ça soit vrai , et c'est possible aussi que ça soit complétement bidon , alors
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #24
                    Arbfracom

                    ouf !ils n'ont pas tombe dans sont piége ,je suis sur quel a tout fait pour avoir des traces de coup et rien ,walou ,zéro juste l'ahchouma
                    La pauvre elle rêve de passé a la TV ,pour crie la haine de la France contre le voile et toc sa n'a pas tenue la route

                    Sérieusement qui a rapporté les propos tenue par les flic dans le fourgon ,(une mouche)
                    Dit toi sa parole ne vaut rien sans preuve ,sans témoins additive et visuelle neutre
                    Moi même j'ai appris a mon gosse des l'age de 13 ans ,la façon de faire de certain flic ,et comment ne pas tombé dans le piège de la provocation pour finir en garde a vue
                    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah c'est bon je viens de comprendre... tu viens te foutre de la gueule du monde, avec aucun arguments cohérents pour montrer que t'aimes pas l'islam. Fallait le dire plus tôt j'aurais pas perdu mon temps avec toi en t'expliquant ce qui était écrit dans l'article.

                      Surtout fais attention, demain tu vas payer un ticket, puis après tu te feras tabasser et insulter pour rien.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #26
                        arbefracom

                        j'aime l’islam ,j'ai grandie dans cette religion ce que j'aime pas c'est les gents intolérants
                        allah yahdique ya wlidi ça c'est le chitane
                        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est ça Allah yehdina, et inch'Allah que tu apprennes à lire correctement un article.
                          Dernière modification par Arbefracom, 17 février 2012, 00h22. Motif: orthographe
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #28
                            Vous êtes sérieux à débattre du fait qu'elle ait composté ou pas son ticket ???
                            Quoi qu'elle ait fait, elle n'était pas armée et était seule contre plusieurs policiers, ils n'avaient aucune raison d'être aussi agressifs, ça n'a pas même pas lieu d'être discuté.Et ce qui est plus grave, c'est que certains commissariats, de certains quartiers refusent d'enregistrer une plainte contre des policiers, à tel point que cette jeune fille ait dû se rendre à Paris.

                            Commentaire


                            • #29
                              arbefracom de mikabi

                              voila ! j'ai pas la conscience tranquille ,pardon si je t'ai énervé ,walah rabi j’essaierais de faire de mon mieux ,et si je recommence ta qu'a me dire
                              "mikabi rappelle toi ta promesse" et j’arrête
                              pardon ,pardon :22:
                              A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                              Commentaire


                              • #30
                                Vous êtes sérieux à débattre du fait qu'elle ait composté ou pas son ticket ???
                                Quoi qu'elle ait fait, elle n'était pas armée et était seule contre plusieurs policiers, ils n'avaient aucune raison d'être aussi agressifs, ça n'a pas même pas lieu d'être discuté.Et ce qui est plus grave, c'est que certains commissariats, de certains quartiers refusent d'enregistrer une plainte contre des policiers, à tel point que cette jeune fille ait dû se rendre à Paris.
                                C'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à mikabi, en vain. As tu-lu nos interventions depuis le début au moins ?

                                L'affaire est close mikabi t'inquiètes. Tu ne m'as aucunement énervé.
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X