Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerrouabi : Sir Ya nakker lahsane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerrouabi : Sir Ya nakker lahsane

    Très belle qacida, magistralement interprétée par El Hachemi Guerrouabi, Allah yrahmou.



    .... Deuxième partie à suivre
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

  • #2
    Suite

    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #3
      ETTARGUI
      effectivement, c'est une belle kcida, lourde de sens. merci pour le partage

      Commentaire


      • #4
        Chokrane Ettargui, belle chanson,

        Hadhi lazamlha un beau tapis, 5 oreillers et un thé à la menthe

        Merci
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          Sahiti Makhlouka... cette qacida me rappelle mes années algéroises, les fêtes... Iiiiih

          Horizon
          Marhba bik ! n'ta rak q'rib ... On le fera un jour inchallah. On laisse le froid passer et on fera une réunion avec notre ami Aloha qui n'est pas loin non plus...
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            ETTARGUI bonsoir
            tu parles des fetes bel alli dans les quartiers. on en fait de moins en moins. dommage.

            Commentaire


            • #7
              El alli, aux senteurs du jasmin, le toualouil... et des gens qui savaient apprécier le chaâbi... ydouqou echaâbi.
              khellini tranquil, ya Makhlouka... ma ranich m'lih
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #8
                ...Bonsoir à tous, merci Ettargui pour ce beau partage, j'ai pris le temps de l'écouter, une belle qacida...ça m'a fait rapeller el allli l'été dernier fi 7oumti ...j'ai envie de pleurer!!!
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  ETTARGUI
                  elle est dure la nostalgie. ghir el khir inchallah

                  Commentaire


                  • #10
                    Raki sebtiha ! Rani metouahach !
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #11
                      Rebonsoir Ettargui, fella et Makhlouka.

                      Si vous permettez, je veux bien réécouter la chanson une deuxième fois

                      Ettargui, je savais pas que Aloha est proche de nous, on va lui faire sa fête un jour alors
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonoir à tous
                        Fella
                        Semhi li kh'ti, je n'avais pas vu ton post hier... content que ça te plaise...

                        Horizon
                        Oui, Aloha habite sur la région... Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu... El berd ya h'bibi!

                        Décidemment, c'est la semaine Guerouabi... Un autre chef d'oeuvre du maitre "Sellem ya men lam fi l'houa"... Guerouabi dans toute sa splendeur... Allah Yrahmou
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #13
                          daani ya laymi a3la el fourqane bkit, ghabou 3ani ahbab qalbi ma banou

                          ya3tik essaha ETTARGUI!
                          Santa Barara

                          Commentaire


                          • #14
                            daani ya laymi a3la el fourqane bkit, ghabou 3ani ahbab qalbi ma banou
                            ...rani men wa7ch'houm fi 7ala na7ki
                            ...ki thir el walif farèq ahlou wa7zanou
                            ...fi qafs ou dhiq taal hamou wa7zanou...

                            ...el youm vous me faites encore pleurer...
                            3asalma ma Velvet x10

                            Fella
                            Semhi li kh'ti, je n'avais pas vu ton post hier... content que ça te plaise...
                            ...Khouya Ettargui, mafiha walou, j'espère que tout va bien pour toi, je te sentais bien nostalgique, nous venons égayer ton topic afin que tu te sentes parmi la famille.
                            Dernière modification par Fella, 15 février 2012, 21h03.
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Fella, Velvet, M'sa el khir alikoum
                              Nostalgie ! Oui, il y avait de cela! t'wahacht ya kh'ti ! Ca va mieux aujourd'hui.
                              Merci à vous d'être là
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X