Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai pas reçu ma puce FREE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai pas reçu ma puce FREE

    Bonsoir à tous

    Comme l'indique le titre j'attends encore ma puce Free...

    Le souci est qu'entre temps la ligne avec mon ancien opérateur est coupée (la portabilité du numéro effectuée)

    J'ai signalé à Free pour vérifier mon adresse et qui a dit m'envoyer une nouvelle puce mais toujours rien.

    Il est normal qu'un lancement donne lieu à des difficultés, donc c'est bien de signaler les problème pour en trouver la cause.

    Est-ce que certains d'entre vous serait dans le même cas ?

    merci

  • #2
    Bonjour sethi

    ça prends dans les deux à trois semaines, j'ai dû la recevoir après 20jours.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Mais les dix euros de frais de dossier sont prélevés immédiatement.

      Commentaire


      • #4
        Ah moi c'est gratuit je suis déjà ...je ne savais même pas qu'il avait des frais de dossier.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          Ils t'ont fait une exception Histo!

          Commentaire


          • #6
            Moi je compte à partir du moment où dans le suivi "mon compte freemobile", il est noté la puce expédiée pas loin de 20 jours

            sinon l'inscription ça remonte au 10 janvier...

            Commentaire


            • #7
              Mais les dix euros de frais de dossier sont prélevés immédiatement.
              Normalement, il ne devrait rien payer car il a demandé la portabilité de son numéro et là ça ne coûte rien. Pour un 2ème envoi, il n'aura rien à payer non plus car la 1ère n'a jamais été reçue donc ils ne peuvent pas lui facturer ce service.

              Perso, moi j'ai commandé le 11/01 et j'ai reçu et activé ma carte le 18/01 (avec portabilité) et je paie 15,99€ et tout marche OK.

              Là où il y a eu le plus de problèmes, c'était pour ceux du 11/01 car c'est là qu'on a eu le plus d'inscriptions. C'est la portabilité qui posait et pose encore un problème vu que le GIE chargé de gérer ce dossier n'est pas équiper pour traiter 3 à 4 fois plus de dossiers que d'habitude.

              Il y a eu ensuite des problèmes avec un bug sur les adresses comportant un 0 car celui disparaissait des courriers, donc les puces arrivaient chez d'autres personnes. Tout ça est réglé maintenant.

              Les choses évoluent vite maintenant, l'espace personnel permet de suivre son dossier, ses factures détaillées....

              Commentaire


              • #8
                Ils t'ont fait une exception Histo!
                Ceux qui s'abonnent via le portail internet de Free Mobile et fournissent leur RIB/RIP, ne payent pas les 10 Euros de frais d'envoi de leur carte SIM, même pour une cause ou autre, si la puce a été réexpédiée plusieurs fois, au passage, si quelqu'un demande une nouvelle puce, il doit débourser les 10 Euros, en fait, il s'agit d'une mini SIM prédécoupée en micro SIM et, certains font l'erreur de la découper et ils ne disposent pas du Smartphone adéquat pour la micro SIM tels que l'iphone 4, 4S...
                Je n'ai pas reçu ma puce FREE
                Il faut appeler le 3244, ou sur Twitter "Freemobile" ou la "LignedeFree".
                Dernière modification par RoboCop, 15 février 2012, 13h14.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  salut,

                  perso je l'ai reçue en moins d'une semaine
                  demain c'est loin

                  Commentaire


                  • #10
                    Personne n'est dans mon cas...

                    C'est gratuit pour qui souscrit sur internet avec portabilité du numéro.

                    J'ai rappelé encore aujourd'hui, il m'ont dit d'attendre encore quelques jours avec de signaler.

                    Je suis suis qu'il y a une anomalie quelque part au niveau des adresses, de l'envoi des puces.

                    C'est deux extrême l'un qui la reçoit de suite et l'autre des semaines.

                    Commentaire


                    • #11
                      Patience
                      je l'ai reçu seulement aujourd'hui
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Moi aussi j'ai du attendre 2 semaines pour le 1ere puce avec portabilité. Depuis 1 semaines, j'ai commandé 2 autres que j'attends toujours, avec portabilité. Il faut de la patience, ils sont dépassés par leur succès.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est deux extrême l'un qui la reçoit de suite et l'autre des semaines.
                          Quand Free casse les prix, il ne faut jamais se précipiter les premiers jours, il faut attendre toujours que les autres essuient les plâtres, sinon, d'après les témoignages Freemobile sur Twitter a réglé pas de mal de problèmes aux naufragés du 10 et du 11, ainsi que les autres, le problème il faut insister car tellement il en reçoit des Tweet, il lui arrive de zapper quelques uns.

                          Tu peux aussi trouver un réconfort sur ce forum :

                          http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/


                          Bonne chance pour la suite.
                          Dernière modification par RoboCop, 18 février 2012, 12h18.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X