Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quelle distance minimum d’une voie ferrée peut-on s’installer pour vendre ses légumes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quelle distance minimum d’une voie ferrée peut-on s’installer pour vendre ses légumes ?

    et hop ! le Mumbai de 14h10 arrive...


  • #2
    j'ai eu chaud :22:
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      ...quelle organisation et vigilence!!!!mais hadouk les légumes ...merci pour le partage.
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Ohh hidhabi !!!!!!!

        Mais !!!!!!!

        tu va donner l'idée au Algériens , :22::22::22:

        Commentaire


        • #5
          En fait, ce n'est pas en Inde mais en Thailande (province de Samut Songkhram à 70 km de Bangkok).

          Cet étonnant marché existait dans ce lieu depuis des décennies, avant qu'une ligne ferroviaire ne soit construite et ne traverse le marché.

          Normalement, le marché devait être délocalisé vers un lieu plus sûr, mais à l'évidence, les autorités locales sont corrompues et incompétentes et ne sont pas trop gênées qu'un marché soit tenu dans ces conditions dangereuses d'autant plus que le train passe plusieurs fois par jour.

          Commentaire


          • #6
            Bizarre mentalite....de vrais tetus des 2 cotes...et ensuite ils vont manger ces legumes quand meme apres ce qu'il viennent de subir sous le train?:22:
            Dernière modification par absente, 20 février 2012, 15h53.

            Commentaire


            • #7
              merci nassim pour la rectification et le supplément d'info...

              oui, il faut bien dire que nous sommes dans un cas où l'inconscience des uns n'a d'égal que l'irresponsabilité des autres !


              ***


              Envoyé par Tite-fée
              Ohh hidhabi !!!!!!!

              Mais !!!!!!!

              tu va donner l'idée au Algériens
              j'espère bien que non...

              en fait, ce qui a d'abord retenu mon attention c'est surtout le côté insolite de la chose... c'est pourquoi j'avais d'abord posté ce topic dans la rubrique "humour"

              Commentaire


              • #8
                Mon Dieu .. ils ont une crise d’espace ou quoi !!

                Commentaire

                Chargement...
                X