Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows Vista en version bêta téléchargeable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows Vista en version bêta téléchargeable

    Microsoft a lancé aujourd'hui sa version bêta téléchargeable de son système d’exploitation windows vista pour que les mordus puissent ainsi tester l'OS et détecter les failles le cas échéant.

    =====

    Après des mois d’essais auprès d’un auditoire limité, Microsoft a rendu publique une version bêta téléchargeable de son système d’exploitation Windows.

    La compagnie a lancé ce qu’elle appelle son Customer Preview Program (CPP), une période de mise à l’essai durant laquelle le fabricant américain de logiciels souhaite voir des millions de mordus de l’informatique tester les limites du nouvel OS.

    Microsoft prévoit mettre un terme à la mise à l’essai et au développement de Vista au courant de l’année en vue d’un lancement grand public en janvier 2007. Le mois passé, la compagnie publiait un bêta 2 de Vista qui ciblait un nombre limité d’utilisateurs test, avec la promesse de la publication imminente d’une version offerte à un public élargi.

    Le géant du logiciel souligne toutefois que Vista n’est toujours pas prêt à être utilisé par le consommateur moyen, expliquant que l’initiative CPP s’adresse aux développeurs et aux personnes travaillant dans les milieux informatiques, ainsi qu’aux mordus qui ne s’embêteront pas de la présence de quelques bogues et qui ont en mains une machine qui peut être dédiée à la mise à l’essai de l’OS.

    Microsoft recommande également à ceux que pourrait intéresser CPP d’exécuter au préalable le nouvel outil Adviser, qui permet de déterminer à quel point une machine est en mesure d’accepter l’installation et le fonctionnement de Vista.

    Les utilisateurs volontaires peuvent donc télécharger programme sur le site Web de Microsoft ou payer des frais minimes pour l’obtenir sur DVD.

    Par CNet

  • #2
    Voila, j'ai telechargé windows vista beta 2, j'ai voulu l'installersur ma machine qui a deja un OS,, j'ai affecté un troisieme disque dur juste pour ca...et en cours d'installation un message en fond bleu me dit que je dois avoir un virus, ou que mon disque dur n'est pas bon...(ce n'est pas vrai, il ment)..Est ce qu'il ya des gens qui ont pu l'installer, si oui pourriez vous nous aider?

    Commentaire


    • #3
      Je l'avais installé sans problème sur un disque dur ayant aussi un autre os sans aucun problème.
      As tu vérifié quand même en passant un bon anti-virus type Kaspersky ou BitDefender et en passant un scan disk pour voir si tout était OK?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Morjane,
        Merci, ca me console...Je vais essayer de l'installer sur le meme disque dur ou mon OS actuel reside, et affecter une partition pour win vista...si pas de risque de tout perdre...En fait j'ai deux disques montes en RAID 0.
        Sinon je vais enlever le RAID (provisoirement) et installer sur le nouveau disque dur...
        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Oui je pense que tu dois enlever RAID provisoirement pour éviter de corrompre les deux disques. Raid O enregistrant sur les disques les mêmes données une installation de Vista corromprait ta sécurité en cas d'échec de l'installation de Vista.

          Commentaire


          • #6
            A moins que vous ayez 2G de Ram pas la peine de l'installer vous ne profitterez pas des options graphiques les plus interessantes...
            Mmm de toute facon c'est une vrai daube Vista... Beaucoup de bruits pour presque aucune nouveauté...
            Edit: Evitez BitDefender ca aussi c'est une grosse daube surtout pour ce qui concerne les jeux en reseau il a tendance à rentrer en conflit avec les auto Updater

            Commentaire

            Chargement...
            X