Annonce

Réduire
Aucune annonce.

W de Jijel ( Video sur aide et soutien aux isolés)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • W de Jijel ( Video sur aide et soutien aux isolés)

    Bonnes petites Videos du Youtuber Dermouchia datant du debut de cette semaine

    qui connait le douar Dramcha dans la W de Jijel ?










    autre video


    le quotidien de la campagne , chauffage au bois , les enfants sont forts et insouciants , la plus grande sourit , la petite se marre, surprises par ces visiteurs dans ce coin semble t il

    je sais pas, cette video rend compte de la vie materielle difficile mais les enfants sont comme insouciants . Y a de la beauté et de la force dans cette petite video
    Dernière modification par Sioux foughali, 15 février 2012, 17h49.

  • #2
    Bonsoir Sioux-Foughali

    D'après ce que j'ai reconnu, c'est pas loin de mon douar qui est encore plus haut, inaccessible et enfui sous + de 2 m. de neige.
    Pour y avoir accés, des cousins venus de Belghimouz et Constantine on déblayé 10 Km de piste et je ne sais même pas s'ils sont arrivés pour venir en aide aux rares membres de ma famille qui y habite.

    Commentaire


    • #3
      Belghimouz je vois, mais ou se trouve Dramcha?
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        @ Fahala

        Bon courage aux tiens

        mais alors par rapport à Jijel, ça donne quoi en localisation?

        c'est vers la direction sud Est ..Taher. etc ..ou c'est vers la direction sud ouest Texenna , Selma

        quel est le village proche , plus connu, plus reperable, certainement inscrit sur carte google earth ou autre ?

        Commentaire


        • #5
          Dramcha est peut être que le nom de famille de gens qui vivent un peu à l'ecart d'un douar , . genre 2 ou 3 maisons ..ce serait donc pas un douar . ça existe encore 2 ou quelques maisons un peu à l'ecart contrairement à ce que disait un membre du forum

          Avec l'accalmie post decennie noire ..y en a même ( rares mais y en a ) qui sont repartis dans leur maison ..et font l'agriculture

          Commentaire


          • #6
            ça y est j'ai localisé à peu pres grâce à vous ( Belghimouz), c'est direction sud Est en allant vers El Milia mais vous vous le saviez

            j'aime bien savoir où se situent les reportage

            Commentaire


            • #7
              D'après ce que j'ai reconnu, c'est pas loin de mon douar qui est encore plus haut, inaccessible et enfui sous + de 2 m. de neige.
              Est ce du coté des Jbala, Mechat?
              Mr NOUBAT

              Commentaire

              Chargement...
              X