DinoDialoo
11/06/2006, 16h53
Et bien les chinouis sont aussi champions du Hand-ball ..!
El mouloudia inchallah. Tous rivés à la télé jeudi. j'espère qu'ils joueront en nocturne.
Allez petit pronostic MCA 4 USMA 2 (apres prolongation) ça vous rappelle qlq chose.
DinoDialoo
11/06/2006, 17h26
Le jeudi le match à 16 h mais le stade est complet à 12 h
Plus de 80 mille spectateur , je suis sur .. 75 mille chinwi.
Gironimoo
11/06/2006, 17h37
Le jeudi le match à 16 h mais le stade est complet à 12 h
Ya wallah si ce n'est pas 6h00 ou 5h00 comme a mostaganem ... ce jour la faudra poster des snipers sur les guichets :mrgreen: ... Dino je voudrai bien que ce soit le Mouloudia qui gagne mais ... waqila lkhouf 3likoum tu sais l'USMA vous a toujours jouer de sales tours :confused:
Je viens decouvrir le forum des suporters de l'usma,
www. usmistes. com /forum/
super sympas, tout en noir et blanc mais plein d'animation, chapeau.
Le jeudi le match à 16 h mais le stade est complet à 12 h On a pas idée de faire jouer une si belle finale à 16h. C'est criminel. decidement les gens de la faf ne comprendront jamais. Dommage.
16h: c'est pour donner le temps aux supporteurs de la mouloudia pour rentrer chez eux avant la tombe de la nuit, quand ils perdent ils ont tendance a marcher tres doucement, souvent ils se perdent ne sachant ou aller et enfin ils ont tendance se venger sur tous ce qu’ils trouvent sur leur chemin. Les flics auront beaucoup de travail pour les réconforter. ;)
DinoDialoo
12/06/2006, 09h20
En verras qui riras le dernier ya elpapiche ………ya Hanen lemsam3iya… :9: !
Pour te dire qlq chose j’espère vous allez trouvé des places le jeudi inchalah :18:
Le match c'est demain, ca vas bien chauffe
Photo du journal Tribune
http://img107.imageshack.us/img107/8275/usmamca2zh.jpg
ps: j'espere ce que les supporters de la mouloudia ont fait un stock de mouchoir :mrgreen:
A une demie heure du coup d'envoi, je viens de voir des images du 5 Juillet ...... Impressionant. Quel ambiance. Cela promet un grand match.
Allez Mouloudia.
combien ce stade peut il acceuillir de personnes?
80000 spectateurs.
C'est la mi-temps. MCA 1 USMA 0
el kasba sostara, bab el wad ezghara, wled sidi 3bd er-rahman, aller aller
looooooool
belbaraka, chui tres contente pour vous ya chnawa :mrgreen:
hasni_junior
15/06/2006, 23h09
c'est bon kodia ala amr 2-1 le mouloudia gagne :mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org