PDA

Voir la version complète : L'USMA en finale de la coupe d'Algérie

Page : [1] 2

algerois16
08/06/2006, 19h58
Après une séance de tirs au but à l'avantage des Algérois... ;)
On se retrouve en finale, une finale 100% Algéroise.

ferrailleur
08/06/2006, 20h02
quel goal !!!!

BeeHive
08/06/2006, 20h13
Super, l’USMA en final, il ne faut pas que je rate ca, est ce que ça sera diffusé sur Canal Algerie ou il me faut un abonnement a ART?

Océane
08/06/2006, 20h47
Ah oui, super, super ! C'est pour quand ? ;)

BeeHive
08/06/2006, 21h07
Je ne savais pas qu'Oceane etait fan de l'USMA, je ne sais pourqoui j'ai pense au water-polo ;)

Océane
08/06/2006, 21h16
Quand il s'agit de l'USMA, elle revient sur la terre ferme ;)

algerois16
08/06/2006, 21h30
Beehive, la finale c'est pour samedi prochain...
T'as pas besoin de carte... l'entv n'est codée que pendant "le reste" de ses programmes ;)

BeeHive
08/06/2006, 22h02
Final Samedi prochain, ca tombe bien, je pourrai feter la COUPE le lendemain au concert de Takfarinas, je crois qu'il ne verra pas d'incenvienint tant que la JSK ne joue pas ;)

Quand il s'agit de l'USMA, elle revient sur la terre ferme Tu te jette a l'eau si l'USMA gagne?

algerois16
08/06/2006, 22h04
Excuse moi Beehive, c'est jeudi, je sais pas comment j'ai mis "samedi" :redface:

BeeHive
08/06/2006, 22h10
Merci Algerois16, ca doit etre l'effet de la coupe du monde.

Océane
08/06/2006, 22h19
Tu te jette a l'eau si l'USMA gagne?
J'y suis déjà ! ;)

ferrailleur
08/06/2006, 23h12
la jsk est donc éliminée de la coupe d'algerie.heureusement qu'il reste la coupe arabe.. :lol:

hasni_junior
08/06/2006, 23h40
USMAlger VS MCAlger en final de la coupe d'algerie, un grand match et que le milleur gagne, le jeudi prochain au stad de 5 juilliet.

Thirga.ounevdhou
10/06/2006, 16h52
J'aurais voulu que la JSK aille jusqu'au bout...Mai l'USMA est aussi une équipe que je supporte bien (après la JSK).
La coupe va se jouer entre Algérois...Ca me réjouit "aussi".
Bonne chance.

la jsk est donc éliminée de la coupe d'algerie.heureusement qu'il reste la coupe arabe.. :lol: !!!!!! :confused:

DinoDialoo
11/06/2006, 09h40
coupe d'arabe !! inchalah tabra khou !

DinoDialoo
11/06/2006, 10h05
Pour la jsk c’est pas votre jour de chance, alah ghaleb mais on vas rapporter la coupe inchalah
Inchalah ya rabi.

En finale avec les papiches…… !
voila les photos de mustaghanem.
http://www.**************/photos/200..._wat/index1.htm

et voila télécharger la védéo :
http://***************/mouloudia/mosta_sup.wmv

DinoDialoo
11/06/2006, 12h10
Voila la dernière chanson de chnawa ................!
http://www.**************/temp_05/ca_MCA3_1WAT_080606.wmv

BeeHive
11/06/2006, 14h54
Merci DinoDialoo pour la video et la chanson de chnawa qui est super surtout avec la video en background. Les supporters de la mouloudia en l’air bien chauffer, la defaite sera dure avaler.

J'ai visite votre site, **************, esperant trouver un lien vers le site de l'usma, malheureusement c'etait un peu trop demander ;) aucun lien vers les autres equipes.

Apres un passage par le site usma.org qui appartient a la navy, je suis tombe sur www. usmistes. com un site super bien fait, chapeau. Par curiosite j'ai aussi regarder leur liens, la aussi pas trace de la mouloudia mais au moins ils ont cites quelques equipes.

DinoDialoo
11/06/2006, 16h41
pou ton poste :la defaite sera dure avaler

Inchalah la coupe lina … et je sens ça …!

Thirga.ounevdhou
11/06/2006, 16h46
Que le meilleur l'emporte.

Et bien les chinouis sont aussi champions du Basket-ball (et popur la 11 me fois)…felicitation.

=====
3e tournoi Play-off du Championnat national de basket-ball
Le MC Alger remporte son onzième titre de champion d’Algérie

Le doyen a été sacré champion d’Algérie de basket-ball (seniors-hommes) de la saison 2005-2006, à l’issue de sa victoire sur le DRB Staouéli lors du 3e tournoi play-off Le MC Alger qui a obtenu son 11e titre de champion, dont le 4e consécutivement, a devancé au classement le WA Boufarik (2e) et le DRB Staouéli (3e). Le MCA voit ses efforts de toute une saison récompensés. Ce n’est pas gratuit pour ce cinq homogène et persévérant. Le doyen renoue avec les titres, avec le sacre 2006 gagné à l’issue de 2 matches pleins et palpitants, face au WAB et au DRBS. Cette génération conduite par les inusables Ferdjallah Harouni, Ouali Nadjem et Sofiane Boulahia, a retrouvé ses années de gloire.
Il a fallu des saisons et beaucoup de matches pour que les jeunes Adrar, Zenboudji, Sayeh et autres promus puissent acquérir la confiance et la personnalité nécessaires pour décrocher la mention de champion d’Algérie. Face à un WAB coriace et accrocheur et très agressif, les protégés de Faïd Billal ont usé de la richesse de leur registre humain et tactique pour gagner à deux reprises. Beaucoup de sueur et de patience pour remporter les deux matches les plus importants de la saison. La victoire acquise jeudi dernier était folle et inoubliable. Dans le camp des Algérois, on ne peut nier aussi la valeur de ce club boufarikois devenu l’un des grands du circuit. Le Mouloudia n’aura pas volé son titre 2006, à l’image de son parcours brillant en première phase et en super Play-off. L’entraîneur des Vert et Rouge était très satisfait après la victoire de vendredi dernier à la salle de Hydra sur le WAB. «Le fait de jouer le retour à Hydra pour ''la belle" était un point à notre avantage.» Il nous dira que «l’apport du public était important, mais il a fallu gérer la forte pression du match. Nous avons beaucoup parlé avec les joueurs pour leur dire que tout restait à faire et que rien n’est acquis. Vous avez vu que, dans le match, notre mentalité de gagneurs et notre entente défensive nous ont permis de maîtriser l’adversaire à chaque fois et d’obtenir la victoire. Nous sommes champions 2006. Nous le méritons eu égard aux sacrifices des joueurs, des responsables du clubs, et de tout le staff technique, administratif et médical. Nous n’avons jamais baissé les bras, c’est ce qui fait de nous une équipe compétitive.»
Le Mouloudia a pu enfanter douze joueurs de qualité qui permettent à l’équipe de diversifier ses schémas. Ce sont douze joueurs soudés dans une seule expression de jeu, contrairement à d’autres équipes. «Il y a une homogénéité et une solidarité entre les douze joueurs utilisés. Il n’y a pas de stars dans mon équipe. Chacun est utile par son apport au moment voulu», dit Faïd Billal.

- La Tribune